Jump to content

Je ne crois plus au covid en Algérie !


Recommended Posts

Nous vivons une grande mascarade et ici plus qu'ailleurs !

Je ne crois pas qu'on ait eu le covid en Algérie, je pense qu'il s'agit de la grippe que nous avons tout au long de l'année et pas uniquement en hiver. Si Si en algérie certains tombent malade de la grippe en été, je l'ai vu plusieurs fois !

La grippe algérienne est tenace et difficile, fatigue fièvre etc. les mêmes symptômes que ce zaama covid !

Nous faire un confinement de merde alors que nous n'avons même pas les moyens ! Le gouvernement veut zaama nous sauver ! Qu'en est-il de la harga, combien meurt en mer ? Du diabète, des cancer, combien de tuberculeux ? Combien d'hépatite ? Et le Sida on en parle ?

L'Algérie a zaama dit non à Israel, à d'autres s'il vous plait, rien que le covid prouve que vous faites partie et êtes sous les jougs de la gouvernance mondiale !

Les vrais symptomes de la maladie actuelle sont ; pas de mosquée, pas d'école, pas d'université, pas ou peu de bus, pas de métro, pas de train, pas d'avion, pas de bateau, coupure d'internet, coupure d'électricité, coupure d'eau, pas de hammam, pas de thermes, les masques, le gel hydroalcooloques, pas d'autres mamaldies que le covid, pas de travail, mendicité, misère, chomage, pas de famille, liberté d'expression baffouée, répression arbitraire, etc.

Combien de mort pendant la décennie ? N'était-ce pas pire que le malheureux virus qu'on incrimine ? Même pas 1500 morts Rabbi yarhemhoum, en forçant !

Inna phir'ouwna wa hamanna wa djounoudouhoumma kannou khatiine ! Tebbounne, les députés Sénateurs, les militaires, les policiers, les médecins, vous êtes tous dans le coup !

Edited by Aghabie
Link to post
Share on other sites

ça me dépasse les gens qui y croient, ils sont à fond dans les masques et les trois litres de gel sur leur main, manquerait plus que des douches de gel hydroalcoolique !

Par contre les montagnes de zbel et la malpropreté des hopitaux, ça ne semble gêner personne ! Les fruits et légumes arrosés avec de l'eau contaminée ça aussi cela passe crème.

Où est passé la grippe qui contrairement à ce qui est raconté, est tout au long de l'année en Algérie ? Il n'y a pas de covid ni wallou !

On a des gouvernements sataniques et mal intentionnés et cela mondialement ! Qui a orchestré tout cela ? 

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

Bonsoir aghabie ... 

le covid 19 ... est réel il est là n'importe quel virologue avec un microscope pourra te le prouver  ... par contre la ou je suis d'accord avec toi c'est dans l'exagération autour de ce virus 

Il y aura toujours des opportunistes qui trouveront un moyen ou un autres se remplir les poches 

Et aussi ... la peur fait vendre depuis la nuit des temps .... 

Bien le bonsoir à toi mon ami

Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

Je parle de l'Algérie... Mais même dans les autres pays si vous écoutez les témoignages de ceux qui ont eu le covid, il ne s'agit que d'une simple grippe, grippe aggravée ou rhume maux de tête, nez pris, fatigue, courbatures... En France ils soignent avec un doliprane et malheureusement ce sont les cas les plus graves qui trinquent, ceux qui ont besoin d'antibiotiques ou qui sont en détresse respiratoire (je précise que pour la grippe cela arrive chaque année sauf que cela n'a jamais été médiatisé).

Ici nous avons très peu de cas, encore moins que la grippe annuelle et d'ailleurs où est passé la grippe ? Quand tout le monde était enfermé les chiffres augmentaient et depuis que nous sommes tous dehors les chiffres baisses :))

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

Bonjour 

Je ne me fie pas aux témoignages mais aux faits et à la science ... les virus ça existe c n'est pas un complot mondial pour vendre des médicament ... 

Par contre la peur fait vendre ... et ils jouent sur notre peur pour se faire plein plein d'argent ... 

Bon week end a toi 

Link to post
Share on other sites

Je parle pas de l’existence ou non existence des virus mais du covid19, bien évidemment qu'on doit tenir compte du témoignage des gens malades, c'est ainsi que l'on fixe les symptômes d'une maladie.

Le lancet c'est de la science et pourtant tout était bidon. Le conseil scientifique raconte n'importe quoi et l'oms n'en parlons pas. 

Je ne crois pas au covid en Algérie et je connais la grippe et ses affres !

Link to post
Share on other sites

خلقوا أزمة إقتصادية عبر العالم وألصقوها بفيروس وهمي، جائحة وهمية. 

تسببوا في إغلاق العديد من القطاعات الإقتصادية الحيوية، السياحة، الفندقة، الطيران، النقل ...وووووووو....

فرضوا على أغلب الحكومات والدول العربية والإسلامية  الإغلاق الكامل للمدن والقرى دون أية مقاومة أو إعتراض من أجل الإستبيان ( تبينوا.......).

تسببوا في إفلاس الملايين من الشركات والمقاولات عبر العالم. مما يسهل لهم شراء أسهمها بالكامل.

تسببوا في سجن سكان هده البسيطة بمنازلهم لشهور ، ومنعوهم من العمل والتنقل والتجوال و السعي في طلب الرزق.

تسببوا في تعطيل العلاجات للكتير  من الأمراض المزمنة والحالات المستعجلة والخطيرة، وأعطوا أولوية لجائحة وفيروس وهمي ، مما أدى إلى وفاة الملايين من البشر عبر العالم. 

إختلط عليهم الحابل بالنابل. فتحولت أغلب الأمراض المزمنة بقدرة قادر إلى كوفيد ، فأعطي الدواء الخطأ للمرض الخطأ. مما أدى إلى مضاعفات  خطيرة ووفاة المرضى، والدلائل على دلك كتيرة. 

يستعملون جهاز PCR لتشخيص الكوفيد، في حين مخترع هدا الجهاز أكد مرارا وتكرارا أنه ليس أداة للتشخيص. وياللمصادفة نفس الشخص توفي في ظروف غامضة قبيل بدأ الجائحة التلفزية. 

يؤكدون في كل مناسبة أن الحياة لن تعود إلى طبيعتها إلا في حالة واحدة ، وهي تطعيم جميع البشر ، وسيكونون جد كرماء حيت أن اللقاح سيكون بالمجان. ..استيقظ انك مبرمج

حسن بوحديش بتصرف عن لفحل ر

 
Ils ont créé une crise économique à travers le monde et l'ont apposée sur un faux virus, une fausse pandémie.

Ils ont provoqué la fermeture de nombreux secteurs économiques vitaux, le tourisme, l'hôtellerie, l'aviation, les transports ...

Ils ont imposé à la plupart des gouvernements et pays arabes et islamiques la fermeture complète des villes et villages sans aucune résistance ni objection au questionnaire (savoir .......).

Ils ont mis en faillite des millions d'entreprises et d'entreprises dans le monde. Cela leur permet d'acheter plus facilement l'intégralité de leurs actions.

Ils ont emprisonné les habitants de cette ville simple dans leurs maisons pendant des mois et les ont empêchés de travailler, de se déplacer, d'errer et de chercher un moyen de subsistance.

Ils ont perturbé les traitements de nombreuses maladies chroniques et des cas urgents et dangereux, et ont donné la priorité à une pandémie et à un virus placebo, qui ont entraîné la mort de millions de personnes dans le monde.

La corde se mêlait à eux. La plupart des maladies chroniques avec une capacité capable de se transformer en Covid, j'ai donc reçu le mauvais médicament pour la mauvaise maladie. Cela a entraîné de graves complications et la mort de patients, et les preuves en sont nombreuses.

Ils utilisent un appareil PCR pour diagnostiquer le covid, alors que l'inventeur de cet appareil a confirmé à plusieurs reprises qu'il ne s'agissait pas d'un outil de diagnostic. Incidemment, la même personne est décédée dans des circonstances mystérieuses juste avant le début de la pandémie télévisée.

Ils affirment à chaque occasion que la vie ne reviendra pas à la normale sauf dans un cas, qui est la vaccination de tout le monde, et ils seront très généreux, car le vaccin sera gratuit. ... réveille-toi, tu es programmeur

Hassan Bouhdish s'est débarrassé de l'étalon Radwan
Link to post
Share on other sites

écoutez à partir de la onzième minutes comment les dirigeants se sont faits corrompre, des sommes d'argent leur ont été données pour mettre à l'arrêt leur économie et rendre miséreux leur peuple, Tebboune le chic type hahaha

Il n'y a pas de pandémie et je ne crois pas qu'on ait eu le covid en algérie ! Merci aux bisou bisou merci pour leur dévouement...

 

Link to post
Share on other sites

ah mon dieu quel monde de merde ! il y a trop de cons sur la planete et beaucoup de vautours ...moi je ne crois personne ,je crois les chiffres a condition qu'on les manipule pas .Dans cette histoire les gouvernements sont influencés, je ne crois pas qu'il est dans l'interet des gouvernants de creer la peur et la detresse economique  parce que simplement c'est eux qui auront a gerer les consequences -beaucoup de ceux qui gouvernent y laisseront des plumes lorsque la grogne sociale s'intensifiera donc  je ne crois pas que c'est dans leur interet a long terme .

Je pense qu'internet a bouleversé le monde ,que l'information ne se fait plus comme avant,il y a trop d'intervenants maintenant -n'importe qui avec des cheveux longs va nous donner sa vision du probleme hhh-et oui j'ai remarqué que les gars aux cheveux longs sont les refractaires au consensus ,le  professeur raoult ,ce gars sur la video et d'autres ont tous les cheveux longs hh...avant ces gens la ne parlaient  qu'a quelques punks dans des fetes foraines mais aujourd'hui leur discours peut atteindre le monde entier.C'est vraiment ce qu'il y a de nouveau dans la comprehension de la situation , la cacophonie des news et des avis -un bon youtuber peut depasser en nombre de vues un imminent virologue ou politologue  et ça donne ce merdier incomprehensible .

je pense que pour comprendre un fait historique ,il faut analyser des faits passés -la vie et l'histoire en particulier ne sont  qu'un eternel recommencement -on a deja connu ce probleme avec la peste ou la grippe espagnole -je pense qu'en regardant ce qui s'est passé a l'epoque on peut apprehender mieux la situation .

des vautours partout , youtube offre 7000 euros pour 1 million de vues , youtube et amazone permettent aussi de vendre des bouquins avec n'importe quel contenu a l'interieur ...Certains vendent des masques ,d'autres du savon et du gel ,d'autres du riz et d'autres des vaccins -et d'autres des actions de societes qui cherchent des vaccins ....evidemment tous ces gens la  sortent leur histoire dans l'unique but de faire fortune en profitant de la crise et a partir du moment ou il y a un conflit d'interet l'info est toujours biaisée par ces intervenants qui ont aujourd'hui les moyens de communiquer massivement avec internet.

 

 

 

Link to post
Share on other sites

je vais aller plus loin , je pense qu'il faut limiter la liberté d'expression  a une info officielle - jusqu'a l'avenement de l'internet de masse quand on recevait une information ,la premiere question qu'on se posait etait de savoir si elle etait officielle ou pas -elle devait porter le tampon d'une organisation ,d'une personnalité ou d'une agence credible  pour etre valider par le cerveau ...mais aujourd'hui on a des gens qui  contestent meme l'existence du virus  alors que d'autres disent que les hopitaux  snt surchargés et que les pelleteuses creusent des tombent... il faut absolument punir ceux qui contestent des faits verifiés et officiels.

bien sur que limiter la liberté d'expression c'est aller dans le sens de la dictature mais la liberté que nous avons actuellement crée une dictature encore plus dangereuse -disons qu'il faut renforcer l'arsenal contre la diffamation et les fakes news pour recreer un peu de stabilité mentale et permettre surtout a la vraie information de circuler...

quelques exemples ...

-attentat du world trade center des "arabes " kidnappent des avions et font exploser des tours aux usa et on vient sur twitter dire que c'est des suedois qui travaillent pour la cia  -c'est pas l'islam ,c'est les sionnistes hhh...les gens qui disent cela doivent etre jugés avec les terroristes pour comprendre le dossier .

 

-les zouafs sont kabyles -on a des archives qui disent le contraire -mais des guignols continuent a raconter leurs conneries impunement .

-daesch envahi ,massacre dans des cages et egorge devant des web cam des gens a visage decouvert et on vient dire que c'est des sionnistes -pourtant c'est bien un khel rass qu'on voit sur les images pas un suedois ...la aussi il faut aller chercher le type et lui remettre les idees en place .

-l islam paix et amour - des attentats partout , des arabes boukhari et Muslim  qui ecrivent dans des livres comment decapiter ,comment on partage l'argent du village attaqué et les femmes et ça continue a parler d'amour et de paix -ou ça la paix et l'amour ...la aussi celui qui raconte ça devrait se retrouver au tribunal pour negationnisme .

 

-la langue arabe langue des sciences ...pas un velo ,pas une voiture ,pas meme un bouquin sur l'agriculture , des millions de migrants qui cherchent a quitter les pays ou cette langue est ecrite et ça continue a parler de langue des sciences ...la aussi ceux qui disent cela doivent apporter des preuves concretes  ou sejourner en prison et meme etre torturés si on me demande mon avis .

-mohamed la meilleure creature du monde - le gars il a un cv a faire rougir jacques l'eventreur et les serials killers dans le couloir de la mort des prisons du texas  et tu as des milliers d'imams qui lui chantent  des louanges a longueur d'annee...la aussi il faut juger les faits et condamner ceux qui se trompent de version .Pour cela je propose un tribunal international constitué d'imminents scientifiques ,philosophes ,juges et de citoyens lambda  avec un casier judiciare vierge pour juger le personnage et les faits et  decider definitivement de son sort par rapport a l'histoire  et enfermer ensuite ceux qui continuent a l'encenser ou au contraire a porter atteinte a sa reputation .

 

"tu vois "....on peut plus laisser internet faire n'importe quoi .

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

Et la terre est plate ... :classic_blink:

 

vous etes vraiment dans une autre matrice vous deux ... y a meme pas moyen de discuter avec vous car vous détenez la vérité vrai et tout le reste du monde est programmé par le nouvel ordre mondial ... ou illuminati ou je ne sais quel nouvel théorie vous allez sortir ... 

 

enfin j'aime discuter mais pas avec votre genre ....

Link to post
Share on other sites

Quel culot symdrom, assem bien algérien ! Foutez le camp si vous ne souhaitez pas discuter, personne ne vous a invité ! Et vous quelle vérité détenez-vous ? Donnez-moi des preuves ! Tant Koceyla prend le chemin des gouvernements et lobbyistes et je prends un autre chemin ! 

Pour le moment je n'y crois au covid en Algérie et dazzou m'ahoum...

J'ai posté assez de vidéos, il y a assez de professeurs qui parlent. 

Syndrom il n'existe pas mille vérités et je connais assez le vice humain pour savoir de quoi il est capable et votre venin crachez le ailleurs. 

Link to post
Share on other sites

Franchement ça m'énerve, à peine mis les pieds qu'ils nous emmerdent ! Ici ce n'est pas le dz, si vous n'êtes pas content barrez-vous ! Déjà de l'autre côté ils n'étaient qu'entre retraités, ici après 24 heures, votre genre blablabla, qlel addine wel adeb !

Le gars pédant, pour qui se prend il ? Les serpents ! Vous avez bousillés le pays et même un forum vous ne foutez pas la paix aux autres ! 

Khbardjiya hahaha comme dit Tebboune ! 

Link to post
Share on other sites
Quote

Le virus de la grippe espagnole serait né de la combinaison d'une souche humaine (H1), provenant de la grippe saisonnière H1N8, avec des gènes aviaires de type N1. De ce croisement aurait émergé entre 1917 et 1918 la souche à l'origine du virus de la grippe espagnole nommée H1N1. Les premiers cas de grippe espagnole sont signalés en mars 1918 dans des bases militaires de l'État du Kansas aux États-Unis. 

 

Quote

symptômes de la maladie, un affaiblissement des défenses immunitaires, de la fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires.

 

Quote

De mi-octobre à mi-novembre, la propagation du virus explose conduisant à un pic de mortalité, de novembre à décembre 1918. S'ensuite une période d'accalmie de deux mois de décembre 1918 jusqu'à janvier 1919. Toutefois, en début d'année 1919, la grippe espagnole connaît sa troisième vague et va continuer à emporter ses victimes jusqu'au printemps 1919. 

 

Quote

 La peste est une maladie des rongeurs, principalement véhiculée par le rat, et transmise à l’homme par piqûres de puces de rongeurs infectés. 

 

Link to post
Share on other sites

"Les premiers cas de grippe espagnole sont signalés en mars 1918 dans des bases militaires de l'État du Kansas aux États-Unis. "

 

"De mi-octobre à mi-novembre, la propagation du virus explose conduisant à un pic de mortalité, de novembre à décembre 1918. S'ensuite une période d'accalmie de deux mois de décembre 1918 jusqu'à janvier 1919. Toutefois, en début d'année 1919, la grippe espagnole connaît sa troisième vague et va continuer à emporter ses victimes jusqu'au printemps 1919. "

 

et bein voila par juxtaposition des precedents historiques   on obtient mars 2020 sommet d'une premiere vague - gros risque de repetition en novembre decembre pour des raisons climatiques -on parle ici de reconfinement a cette periode -et peut  etre fin du probleme en debut 2021 . Si tout se passe comme avec la grippe espagnole.

le hic c'est qu'a l'epoque ,ils ont pas du prendre toutes les precautions que nous prenons aujourd'hui , ils n'etaient pas tous  masqués , ne disposaient pas des moyens de lutte comme aujourd'hui donc le virus a circulé dans la population et l'immunité a peut etre ete obtenu ainsi , alors qu'aujourd'hui on l'empeche d'avancer et cela va sans doute retarder sa disparition...l'autre difference c'est qu'a l'epoque y avait pas trop de mobilité des populations d'un pays a un autre donc il n'a pas pu circuler a l'echelle mondiale et toucher tous les patelins .

peut etre 3/5 ans encore comme ça ! 

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x

Tu comprendra le monde le jour ou tu aura assez de recule de maturité , je ne dis pas que je les ai mais contrairement à toi mon ami  je pend le temps de regarder d'analyser ce qui ce passe autour de moi ...

Respire un bon coup ...détend toi ... fais du Yoga ... 

prend le temps de réfléchir  à ce que je viens de dire et le jour où tu voudra en discuter calmement promis je ferai le déplacement je te paye un verre 

au plaisir mon ami  

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, syndrom.x said:

Tu comprendra le monde le jour ou tu aura assez de recule de maturité , je ne dis pas que je les ai mais contrairement à toi mon ami  je pend le temps de regarder d'analyser ce qui ce passe autour de moi ...

Respire un bon coup ...détend toi ... fais du Yoga ... 

prend le temps de réfléchir  à ce que je viens de dire et le jour où tu voudra en discuter calmement promis je ferai le déplacement je te paye un verre 

au plaisir mon ami  

 

Un blabla insipide et mensonger ! Hahaha vous analysez quoi, vos commentaires ne sont que débilité sur ânerie ! Bref une bien mauvaise rencontre virtuelle ...

 

Edited by Aghabie
Link to post
Share on other sites

Le kouffid est une aubaine pour les gouvernements ! Les éveillés savent que le problème n'est pas absolument pas le virus mais toutes une armada de con qui sont dévoués les uns aux autres et que l'économie doit tomber ! Cette "crise" favorise l'économie fictive et détruit l'économie réelle puisque tout est à l'arrêt !

Les gouvernements ne travaillent plus pour les peuples mais pour eux mêmes et ils utilisent les services publics à leur fin et contre le peuple, les décisions ne sont que pour leur propre bien et au détriment des peuples. La police et l'armée sont à leur service, en Algérie le gouvernement est au service de l'armée, ce sont les généraux les vrais détenteurs du pouvoir et on en a ici des militaires malheureusement ! Innani akrahouhoum. 

Ce qui a protégé l'Algérien c'est qu'ils n'utilisent pas les banques et malgré sa malhonnêteté son économie est réel, son argent est contre un service aussi mauvais soit-il. 

actuellement nous ne sommes plus gouvernés mais agressés, je commence à m'enrhumer c'est la saison, on va penser quoi, covid ou pas covid là est la question ? 

Dirou pavette dirou pavette !!!

 

Link to post
Share on other sites

Le masqu"arade" !

Quote

On en est rendu là ! Désormais, on vous met en prison parce que vous ne portez pas de masque… C’est de la tyrannie !!!

Une femme dans l’Ohio a subi la décharge électrique d’un taser qu’un policier a utilisé parce qu’elle ne portait pas de masque facial sur les gradins d’un stade, lors d’un match de football à l’Université.

Environ 300 personnes ont assisté à un match de football de l’équipe de l’école de Marietta City School, et Alecia Kitts, fervente supportrice de cette équipe, a été filmée en train de se faire menotter mercredi dans la ville de Logan.

Au moins cinq chrétiens ont été arrêtés lors d’un cantique chanté sur le parking de la mairie de Moscow, dans l’Idaho. Ils ont été arrêtés par des policiers qu’ils leur ont crié : « Mains en l’air… Arrêtez de chanter ! »

L’une des personnes citées était le candidat de la Commission du comté de Latah, Gabriel Rench.

Les cinq personnes ont été citées devant la justice pour avoir enfreint la loi relative au port du masque et des règles de distanciation du comté de Latah, a déclaré le chef de la police de Moscow, James Fry, au Daily News.

Eh bien oui, ça s’est bien passé de cette façon, a écrit un observateur sur twitter : « Le département de la police de Moscow (Idaho) a arrêté le professeur de musique de mes enfants et son épouse, l’entraîneur de basket-ball pour avoir chanté sans distanciation sociale. Et je peux vous dire que la musique était superbe… »

Deux personnes ont été menottées alors que des centaines de personnes chantaient « Praise God From Whom All Blessings Flow ».

 

La police du comté d’Hawaï a arrêté cinq personnes samedi pour violation des protocoles Covid-19 dans le cadre d’un rassemblement au Kahalu’u Beach Park à l’ouest d’Hawaï.

Le chef du HPD, Robert Wagner, a déclaré que les agents avaient répondu à un rapport faisant état d’environ douze personnes rassemblées sous le grand pavillon au bord de l’océan dans le parc. Michelle Melendez, qui a organisé le rassemblement, a décrit l’évènement comme un sommet pacifique sur la santé à Hawaï.

Un dépliant faisant la promotion de l’évènement, qui était prévu de 16h30 à 18h samedi, mentionnait plusieurs orateurs et sujets de discussions prévus, notamment « Savent-ils vraiment si le port du masque permet réellement d’endiguer le virus ? » et aussi : « Quels sont les risques pour la santé lorsque la 5G sera partout autour de nous ? »

Source: theeconomiccollapseblog – Voir les précédentes interventions de Michael Snyder

 

Link to post
Share on other sites

J'ai vu une vidéo qui dit que Santé Canada n'a pas isolé le virus ???? J'aimerais poser cette question au Professeur Raoult ! En Algérie je n'y crois pas au virus, pour moi il s'agit de la grippe, serait ce la mème chose ailleurs ? 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...