Capo 372 Posted September 23, 2020 Partager Posted September 23, 2020 De retour après 8 ans.. J'étais là en 2012 ! L'interface du forum a changé.. mais je la trouve en lien avec le temps ! Beaucoup de bonnes fonctionnalités sur le menu.. Que du bonheur.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 23, 2020 Partager Posted September 23, 2020 Bienvenue au forum Capo le Magnifique. Je te souhaite de fructueux échanges hahahaha! Moi aussi j'aime bien les tweaks! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 23, 2020 Partager Posted September 23, 2020 Mais ca ne t'abonne pas directement a un topic quand tu postes, faut le lui demander dans les settings! Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Bonjour, Welcome back @Capo ! Je viens tout juste de m'inscrire, ça fait très longtemps que j'ai pas traîné sur les forums ... Je vois que ce n'est pas l'ambiance qui manque ici ^^ donc je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible. d'ici là, je vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, Joky. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Bienvenue Jok Pourquoi te présenter dans le topic de capo? 1 Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Bien le bonjour à vous @Esmeralda ! J’espère que vous allez à merveille, Pour répondre à votre question : Je me suis pas présenté dans le topic de Capo, j'ai dis que "je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible" et pas ici bien évidemment ^^. Je vous remercie pour votre accueille au passage ! et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui font respecter l'ordre des choses . Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 Il y a 5 heures, Jok said: Bien le bonjour à vous @Esmeralda ! J’espère que vous allez à merveille, Pour répondre à votre question : Je me suis pas présenté dans le topic de Capo, j'ai dis que "je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible" et pas ici bien évidemment ^^. Je vous remercie pour votre accueille au passage ! et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui font respecter l'ordre des choses . Je vais bien hmd Désolée pour le malentendu ....oups le mal lu 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 17, 2021 Author Partager Posted January 17, 2021 Bienvenue Jock.. Ravi de te lire sur ce topic.. lol Tu es chez toi sur FA Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 23, 2021 Partager Posted January 23, 2021 @Esmeralda Super! Hamdoulah li raki bi kheir. Pas de soucis, rani dertelkoum journan de l'autre coté haha. @Capo Merci ! Désolé de m’être incrusté, Mais a3derni je me suis un peu senti comme chez moi ici haha. 9teltni ble9der ya khouya ya khouya ! ahah, khelini nwalef shwiya berk, mati7sh 3liya me n'har louwel ya .. Hatem al Ta'i ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 31, 2021 Partager Posted May 31, 2021 bienvenue à Jok, et mes salutations à Capo le magnifique ! :) 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts