Jump to content

Je me présente : Capo le Magnifique

Recommended Posts

• 3 months later...

Bonjour,

Welcome back @Capo !

Je viens tout juste de m'inscrire, ça fait très longtemps que j'ai pas traîné sur les forums ...

Je vois que ce n'est pas l'ambiance qui manque ici ^^ donc je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible.

d'ici là, je vous souhaite une agréable journée !

Cordialement,

Joky.

Bien le bonjour à vous @Esmeralda !

J’espère que vous allez à merveille,

Pour répondre à votre question : Je me suis  pas présenté dans le topic de Capo, j'ai dis que "je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible" et pas ici bien évidemment ^^.

Je vous remercie pour votre accueille au passage ! et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui font respecter l'ordre des choses 😄.

Il y a 5 heures, Jok said:

Bien le bonjour à vous @Esmeralda !

J’espère que vous allez à merveille,

Pour répondre à votre question : Je me suis  pas présenté dans le topic de Capo, j'ai dis que "je ferais mieux de faire ma présentation le plutôt possible" et pas ici bien évidemment ^^.

Je vous remercie pour votre accueille au passage ! et ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a des gens qui font respecter l'ordre des choses 😄.

Je vais bien hmd

Désolée pour le malentendu ....oups 🤭 le mal lu😀

• Haha 1

@Esmeralda Super! Hamdoulah li raki bi kheir.

Pas de soucis, rani dertelkoum journan de l'autre coté haha.

@Capo Merci !

Désolé de m’être incrusté, Mais a3derni je me suis un peu senti comme chez moi ici haha.

9teltni ble9der ya khouya ya khouya ! ahah, khelini nwalef shwiya berk, mati7sh 3liya me n'har louwel ☺️ ya .. Hatem al Ta'i !

• Thanks 1
  • 4 months later...