Jump to content

qui sait interpreter les reves?

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol

Les réves ne sont pas aussi évident et il ne faut jamais se fier à leur apparence.

Tu dis qu'il voulait t'embrasser mais qu'il ne l'a pas fait, ce qui signifie(rait) une chose inachevée et qui a un lien avec être dans une situation agréable, peut-être qu'il a manqué de te remercier pour quelque chose ???

; d'un autre coté tu dis que vous avez passé la nuit ensemble, ce qui représente une longue période de silence et de calme, pareilles à vos journées à la bibliuothéque ?

C'est peut-être juste la voix de ton inconcient ?

PS:

Je fais des interprétations de réves sur téléphone au 080 AA BB CC, 10.000 DA ttc la minute et uniquement sur planning :D

Guest montana5
dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol

alors sache que sa sa n'arriva jamais parce que se qui se passe dans les réves dans la vie réel c'est le contraire qui arrive . et la signification du réve c'est que si ta envie d'être avec lui le rêve te montre que sa n'arrivera pas voila lol :rolleyes: mais des fois on réve de rêves comme sa de sexe lol et sa c'est pas un réve mais sa s'appel el arabe EL IHTILEM . sa arrive lol

Guest Chamane

ça veut dire ke le désir est d'un seul côté, tu le veux et il te refuse:D

Si vous étiez vraiment sur la même longueur d'onde, voue vivrez le rêve inutile de faire souffrir sa majesté le subconscient:04:

Guest Didine RAYAN

tzaguet alik

c le desastre

c'est la ruine

c'est le ciel qui te tombe sur la tete

c'est les couroux de Dieu

c'est un sortilege

tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura

Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum

c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad

Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja

YA LATIF YA LATIF

tzaguet alik

c le desastre

c'est la ruine

c'est le ciel qui te tombe sur la tete

c'est les couroux de Dieu

c'est un sortilege

tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura

Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum

c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad

Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja

YA LATIF YA LATIF

:mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort!!

Guest Didine RAYAN
Je crois à l'interprétation scientifique. Le refoulement prend le dessus pendant ke le conscient somnole et lâche les brides du subconscient

j'ai toujours que tu es taillée pour me répondre de cette façon si éclairée.

Oui, c'est une question de refoulement et du subconscient et entre ces deux foyers, il y a la censure qui se lache au moment du sommeil.