lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 et c'est toi sur le profile? je suis je suis brune je suis moche a ce point????? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je suis je suis brune je suis moche a ce point????? je suis repassé à ton profile ..y'a rien tu l'as supprimeé? Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 je suis repassé à ton profile ..y'a rien tu l'as supprimeé? je c plus ,,,,,, je l'ai remplacé par mon oeil lol!!!!!! je vais la remettre rapidement si tu veux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je c plus ,,,,,, je l'ai remplacé par mon oeil lol!!!!!! je vais la remettre rapidement si tu veux!!! oui! remets la.... Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 oki Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 oui! remets la.... g une mauvaise connexion, j'arrive pas a la mettre!!! là je dois partir g fini ma journée bonne fin de journée a vs !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oki il me semble avoir dejà vu celle sur la photo!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol Les réves ne sont pas aussi évident et il ne faut jamais se fier à leur apparence. Tu dis qu'il voulait t'embrasser mais qu'il ne l'a pas fait, ce qui signifie(rait) une chose inachevée et qui a un lien avec être dans une situation agréable, peut-être qu'il a manqué de te remercier pour quelque chose ??? ; d'un autre coté tu dis que vous avez passé la nuit ensemble, ce qui représente une longue période de silence et de calme, pareilles à vos journées à la bibliuothéque ? C'est peut-être juste la voix de ton inconcient ? PS: Je fais des interprétations de réves sur téléphone au 080 AA BB CC, 10.000 DA ttc la minute et uniquement sur planning :D Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol alors sache que sa sa n'arriva jamais parce que se qui se passe dans les réves dans la vie réel c'est le contraire qui arrive . et la signification du réve c'est que si ta envie d'être avec lui le rêve te montre que sa n'arrivera pas voila lol :rolleyes: mais des fois on réve de rêves comme sa de sexe lol et sa c'est pas un réve mais sa s'appel el arabe EL IHTILEM . sa arrive lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 avant de te repondre il est a qui cet oeil? On dirait ke tu lis dans mes pensées hanouna:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol ça veut dire ke le désir est d'un seul côté, tu le veux et il te refuse:D Si vous étiez vraiment sur la même longueur d'onde, voue vivrez le rêve inutile de faire souffrir sa majesté le subconscient:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 On dirait ke tu lis dans mes pensées hanouna:mdr::mdr::mdr:[/QUO alors comme sa tu laisse trainé ton oeil partou:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 On dirait ke tu lis dans mes pensées hanouna:mdr::mdr::mdr:[/QUO alors comme sa tu laisse trainé ton oeil partou:mdr:;):04: Mon oeil wlid familia, il ne traîne pas:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Mon oeil wlid familia, il ne traîne pas:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Et ton Oeil Djalti, tu le laisses se promener où exactement:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 g revé hier d'un truc!!!! je veux avoir son interprétation !!!!!! comme d'hab une curiosité feminine c'est madame soleil :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 c'est madame soleil :mdr::mdr: ta pas révé de moi par hasard toi hier lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 dans mon reve g vu que je me retouver dans les bras de mon colegue c comme si on a passé la nuit ensemble!!!!!!! et kil voulait m'embrasser lol tzaguet alik c le desastre c'est la ruine c'est le ciel qui te tombe sur la tete c'est les couroux de Dieu c'est un sortilege tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja YA LATIF YA LATIF Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ta pas révé de moi par hasard toi hier lol :mdr: coucou montana tu m'as manqué!! :D:D !! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tzaguet alik c le desastre c'est la ruine c'est le ciel qui te tombe sur la tete c'est les couroux de Dieu c'est un sortilege tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja YA LATIF YA LATIF :mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort!! lorsqu'elle verra ça, je ne sais quelle tete ça lui ferait. Ellah Yousterr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 lorsqu'elle verra ça, je ne sais quelle tete ça lui ferait. Ellah Yousterr Eh ben , ça sera le tour d'un cauchemar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Eh ben , ça sera le tour d'un cauchemar:mdr: tu crois à l'interpretation des reves? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tu crois à l'interpretation des reves? Je crois à l'interprétation scientifique. Le refoulement prend le dessus pendant ke le conscient somnole et lâche les brides du subconscient Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Je crois à l'interprétation scientifique. Le refoulement prend le dessus pendant ke le conscient somnole et lâche les brides du subconscient j'ai toujours que tu es taillée pour me répondre de cette façon si éclairée. Oui, c'est une question de refoulement et du subconscient et entre ces deux foyers, il y a la censure qui se lache au moment du sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts