Jump to content

qui sait interpreter les reves?

Recommended Posts

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest séraphin
C'est juste un jeu de la part de Silbi..... Enfin, c'est ce que j'ai compris, que:

"en lisant des idioties on ne peut accéder à aucun secret"....

je rentien donce les termes générique donc : " JEUX" ET " IDIOTIES" par conséquent c'est au sens propre de ces mots qu'il faut soulever la matière or la matière n'a plus raison d'etre.

analyse that:eek:

Guest Didine RAYAN
je rentien donce les termes générique donc : " JEUX" ET " IDIOTIES" par conséquent c'est au sens propre de ces mots qu'il faut soulever la matière or la matière n'a plus raison d'etre.

non, tu ne m'as compris seraphin

je voulais dire qu'en lisant des livres sans valeur dont certains ne contenaient que des idioties que la lecture était devenue pour moi quelque chose dont je ne peux m'en passer et qui m'a permise de connaitre des choses ce qui, jadis, étaient totalement méconnues des êtres humains

Guest séraphin
Tu cautionne les dire de séraphin?:D toi la:crazy:

elle ne cautionne nulle chose, vu que personne n'a besoin de cela dans la mesure ou cette personne est dans le fort d'anéantire en toute subtilité et confidénce dont les plus métaphysique n'en jouissent point, égal Aristote, vu que nos capacités proportionnellement inversées dans la matière du discours dont il est objet ici:)

Moi je retiens comme terme générique J’AI COMPRIS

donc la matière à lieu d’être:mdr:

Guest Didine RAYAN
Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!!

A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy:

mais qu'est ce que tu es en train de baratiner? qu'est ce que iblis vient faire la dedans.

Guest séraphin
non, tu ne m'as compris seraphin

je voulais dire qu'en lisant des livres sans valeur dont certains ne contenaient que des idioties que la lecture était devenue pour moi quelque chose dont je ne peux m'en passer et qui m'a permise de connaitre des choses ce qui, jadis, étaient totalement méconnues des êtres humains

excuse moi d'avoir mal compris, je ne faisais que lire les graphies qui donnaient un autre sens qui tu nie, lais à ce stade, cela revient au meme. ce ne rien.

Guest séraphin
Moi je retiens comme terme générique J’AI COMPRIS

donc la matière à lieu d’être:mdr:

de quel termes générique tu en parles? je ne les ai cité bul part, donc tu as mal compris et je me demande si cela fut un jour:)

Guest Didine RAYAN
Disons que j'ai lu pas mal d'idioties moi aussi, et j'ai réussi à avoir mon opinion là dessus. Faut aussi lire Paul Clément jagot, Suzanna Mc mahon , Pierre Daco pour éviter la dérive.;)

Je ne fais que lire. c'etait pierre daco qui m'avait inspiré et poussé à m'interesser à l'homme, j'ai lu ses trois essais sur la psychanalyse. Ils sont superbes, sauf le dernier destiné aux plus avertis

Guest Chamane
Monothéiste du monde, musulman en nuance, au percept de culture humaine, il se déploie en latitude philosophique partant de son cœur, une ligne métaphysique en profondeur.

C’est le raisonnement T:D

D’une philosophique sensibilité

Dans la continuité

En tout subtilité

A hauteur de mysticité

Avec sagesse a grande maturité

Ayant l’age de l’humanité

Il couvre ainsi Adam et sa postérité

Afin d’en déceler les parcelles de sa réalité

Enfouies et dissimulées dans sa conditionnalité

Avec cette espoir de ne pas y voir que fatalité

Noble, est sa pensé en liberté

Au regard de la religieuse moralité

Ce n’est guère lais majesté

Mais intelligente spiritualité

Constitutive d’une passive piété témoigner à la Divinité:D

PEACE AND LOVE Séraphin PEACE AND LOVE:D

C'est ça ton raisonnement T en continuité: conditionnalité, fatalité,Passive piété à la divinité, pensée en liberté,intelligence et spiritualité, pas de lais majesté, sagesse à grande maturité??:rolleyes:

Moi, je vais boire un peu de thé

Guest Didine RAYAN
Le « ça » (iblis bis) est le sosie ou si tu veux la forme psychologique d’IBLIS:D

merci, j'ai appris une chose nouvelle que j'ignorais auparavant. Alors Iblis bis, c'est bien le ça en psychanalyse.

Alors, la demoiselle qui posé ce topic était envahi certainement par iblis bis.

Ya latif.

Guest Chamane
Je ne fais que lire. c'etait pierre daco qui m'avait inspiré et poussé à m'interesser à l'homme, j'ai lu ses trois essais sur la psychanalyse. Ils sont superbes, sauf le dernier destiné aux plus avertis

Moi aussi, j'ai lu son bestseller : les prodigieuses victoires de la psychologie, une merveille, aussi la liberté intérieur, les voix étonnantes de la nouvelle psychologie, comprendre les femmes...

Guest Didine RAYAN
excuse moi d'avoir mal compris, je ne faisais que lire les graphies qui donnaient un autre sens qui tu nie, lais à ce stade, cela revient au meme. ce ne rien.

pourquoi devrai-je le nier, je suis devant un tribunal?

C'est ça ton raisonnement T en continuité: conditionnalité, fatalité,Passive piété à la divinité, pensée en liberté,intelligence et spiritualité, pas de lais majesté, sagesse à grande maturité??:rolleyes:

Moi, je vais boire un peu de thé

L’élève:crazy: aurais-t-il dépassé le maître:crazy:

Un philo ce SILBI,la curiosité me pique , t'as pas d'autres raisonnements à poster:crazy::crazy::crazy: C'est le week -end:mdr:

Il voit son pareil

il perçoit le générique humain

il cotoit son plus vif sentiment

foi de sa psyché, l'égocentrisme

affamé d'hypocrisie et de mesquinerie

Il broit du noir

conscience avec effroi

coeur en émoi, âme dans le désaroi

le moi aux abois, le surmoi sans voix

le ça, faiseur de loi, s'intronise roi

sous son poids, sa raison est en voie de perdition

Vain sursaut réflexif, l'heure est à la dérive

la folie est effective:crazy:

Guest Didine RAYAN
Moi aussi, j'ai lu son bestseller : les prodigieuses victoires de la psychologie, une merveille, aussi la liberté intérieur, les voix étonnantes de la nouvelle psychologie, comprendre les femmes...

Ce que j'ai compris de P Daco, c'est que les refoulements s'enracinent dans le subconscient et y demeurent. S'ils se manifestent, ce n'est que par pulsions qu'il le fassent, lesquels se répercutent négativement sur l'organisme et bonjour les dégats.

On peut avoir une douleur inexpliquée à l'estomac ou un délire de maniaques.

Ils peuvent demeurer latents et surgir soudainement chez les jeunes comme chez les vieux et constituent ce qu'on appelle le post trauma

Guest séraphin
pourquoi devrai-je le nier, je suis devant un tribunal?

nier, c'est une fait que vous avez fait on attestant avoir fait une autre action d'une autre natuture que la premère, donc user d'un treme juridique n'est pas approprié à ce que je pense car personne ne vous met la pression or le tribunal dont vous faites allusion n'est qu'un chème galvodier .:) oubliez mon passage par ici je me rend compte qu'il n'étais d'utilité,,, :clover:

Guest Chamane
Il voit son pareil

il perçoit le générique humain

il cotoit son plus vif sentiment

foi de sa psyché, l'égocentrisme

affamé d'hypocrisie et de mesquinerie

Il broit du noir

conscience avec effroi

coeur en émoi, âme dans le désaroi

le moi aux abois, le surmoi sans voix

le ça, faiseur de loi, s'intronise roi

sous son poids, sa raison est en voie de perdition

Vain sursaut réflexif, l'heure est à la dérive

la folie est effective:crazy:

La folie est effective et collective:crazy::crazy::crazy::crazy:

Guest Didine RAYAN
nier, c'est une fait que vous avez fait on attestant avoir fait une autre action d'une autre natuture que la premère, donc user d'un treme juridique n'est pas approprié à ce que je pense car personne ne vous met la pression or le tribunal dont vous faites allusion n'est qu'un chème galvodier .:) oubliez mon passage par ici je me rend compte qu'il n'étais d'utilité,,, :clover:

c'est ça, il n'a aucune utilité du moment que je suis apte à differencier le tabou du sacrilège.