Jump to content

qui sait interpreter les reves?

Recommended Posts

Guest Chamane
j'ai toujours que tu es taillée pour me répondre de cette façon si éclairée.

Oui, c'est une question de refoulement et du subconscient et entre ces deux foyers, il y a la censure qui se lache au moment du sommeil.

Cette fameuse censure qui nous empêche de vivre les beaux moment de notre, prépare notre corps aux pires tortures des maladies les plus vilaines.

J'ai lu une fois que le cancer est le fruit du refoulement. C'est le soucis de la médecine psychosomatique de déceler les causes psychologiques de certaines maladies pour y remédier sans déformer et enlaidir le corps en faisant appel au bon soin de la chirurgie.

• Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Cette fameuse censure qui nous empêche de vivre les beaux moment de notre, prépare notre corps aux pires tortures des maladies les plus vilaines.

J'ai lu une fois que le cancer est le fruit du refoulement. C'est le soucis de la médecine psychosomatique de déceler les causes psychologiques de certaines maladies pour y remédier sans déformer et enlaidir le corps en faisant appel au bon soin de la chirurgie.

ah ces refoulements, ils font des dégats s'ils ne sont pas canalisés à temps.

Ils sont si puissants qu'ils s'enracinent là où seuls les psychanalises ou les psychologues peuvent toucher.

On dit Freud avait "violé" sa propre fille pour toucher son subconscient.

Guest Chamane

Ils sont si puissants qu'ils s'enracinent là où seuls les psychanalises ou les psychologues peuvent toucher.

Je ne le savais pas:rolleyes: Je sais que Freud était dingue mais pas à ce point là. J'crois pas ke ce soit Anna, parce qu'elle est psychanaliste aussi

tu peux m'interprété le reve que je vais le faire cette nuit alors!! :confused:

oh, les reves, moi j ai fait deux reves, j ai révé d un ami qui habite a paris, ça fait longtemps je kl ai pas vu, j ai révé q il est venu et q on s est baladé com dab a alger! le 2eme c ete mon reve habituelle avec une ami, on s embrasse.... je comprend pas pourquioi je fais avec elle ces reves!

Guest Didine RAYAN
Je ne le savais pas:rolleyes: Je sais que Freud était dingue mais pas à ce point là. J'crois pas ke ce soit Anna, parce qu'elle est psychanaliste aussi

Mais non chamane, violer était entre guillemets.

Le fait d'analyser quelqu'un, c'est toucher à quelque chose d'intime que Freud aurait du s'abstenir

Guest Didine RAYAN

pas la peine d'attendre demain kamy.

je suis en mesure de dire ce que tu vas rever et puis de l'expliquer

oh, les reves, moi j ai fait deux reves, j ai révé d un ami qui habite a paris, ça fait longtemps je kl ai pas vu, j ai révé q il est venu et q on s est baladé com dab a alger! le 2eme c ete mon reve habituelle avec une ami, on s embrasse.... je comprend pas pourquioi je fais avec elle ces reves!

tu dois demandé à DR c'est lui qui interprete les reves!!:D j'espere que ça sera une bonne nouvelle :confused::clover::clover:

PS : belle avatar!! :o[/color]

Guest Chamane
Mais non chamane, violer était entre guillemets.

Le fait d'analyser quelqu'un, c'est toucher à quelque chose d'intime que Freud aurait du s'abstenir

Ben tu me rassures:rolleyes:Fallait préciser que tu parles du viol psychique et le viol de conscience:D Freud est le pionnier de la psychanalyse,son fameux livre " la psychanalyse en 5 leçons" est un bijou

Guest Didine RAYAN
Ben tu me rassures:rolleyes:Fallait préciser que tu parles du viol psychique et le viol de conscience:D Freud est le pionnier de la psychanalyse,son fameux livre " la psychanalyse en 5 leçons" est un bijou

pere incontesté de la psychanalyse.

ce que j'ai pu retenir c'est que Dieu a doté l'être humain d'un cerveau si particulier qui le differencie du reste de son regne.

Shematiquement:

on a d'un coté le conscient

de l'autre le subconscient

et puis un autre foyer des interdits-ou la censure qui joue le role de douanier

Quand on est éveillé on ne peut faire certaines actions (elle sont bloqueés par la censure)

Mais quand on roupille, le douanier roupille la plus part du temps et c'est ainsi qu'on fait des reves les plus fous comme celui de la demoiselle.

Guest Chamane
pere incontesté de la psychanalyse.

ce que j'ai pu retenir c'est que Dieu a doté l'être humain d'un cerveau si particulier qui le differencie du reste de son regne.

Shematiquement:

on a d'un coté le conscient

de l'autre le subconscient

et puis un autre foyer des interdits-ou la censure qui joue le role de douanier

Quand on est éveillé on ne peut faire certaines actions (elle sont bloqueés par la censure)

Mais quand on roupille, le douanier roupille la plus part du temps et c'est ainsi qu'on fait des reves les plus fous comme celui de la demoiselle.

:thumbup::thumbup::thumbup:Absolument, t'as fait des cours chez Freud;)

Guest Didine RAYAN
:thumbup::thumbup::thumbup:Absolument, t'as fait des cours chez Freud;)

non, à force de lire des idioties, je suis arrivé à comprendre quelques secrets de Dieu.

Pour ta gouverne chamane.

C'est le cerveau s'érige parfois en vrai dictateur. Il peut nous causer des désagréments les plus inattendus.

Les refoulements peuvent aller des maladies psychosomatiques à la névrose ou bien - tout court - à la mort.

non, à force de lire des idioties, je suis arrivé à comprendre quelques secrets de Dieu.

Pour ta gouverne chamane.

C'est le cerveau s'érige parfois en vrai dictateur. Il peut nous causer des désagréments les plus inattendus.

Les refoulements peuvent aller des maladies psychosomatiques à la névrose ou bien - tout court - à la mort.

Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!!

A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy:

Guest séraphin

ça alors on dirais les ash3ariya?

لا يحيطون بشيئ من علمه الا بما شاء وسع كرسيه السموات و الارض

حاشا الإله بأن تكيف ذاته فالكيف والتمثيل منتفيان

والأصل أن الله ليس كمثله شيء تعالى الرب ذو الإحسان

Guest Chamane
PS/ j'ai oublié de dire que notre cerveau est capable, dans certaines conditions, à nous faire franchir une autre frontière, une autre dimension.

Disons que j'ai lu pas mal d'idioties moi aussi, et j'ai réussi à avoir mon opinion là dessus. Faut aussi lire Paul Clément jagot, Suzanna Mc mahon , Pierre Daco pour éviter la dérive.;)

Guest Chamane
Sans pour autant vous détournez de dieu, côtoyez le mal originel qui est en vous et pour cela, fiez-vous au discoure de votre « ça », confident de votre « IBLIS bis » intérieur, le meilleur des philosophes !!!

A travers l’hégémonique effet satanique qui s’exerce sur l’être adamique vous arriverez à solutionnez plus au moins les énigmes divines, à cet effet, seriez-vous prêts à sacrifier votre raison en bas âge spirituel et concéder une perdition psychologique pour une conscience philosophique et une lucidité métaphysique en optant pour le satanisme mystique comme optique, en d’autre termes, s’ouvrir à son « IBLIS bis » intérieur pour une clairvoyance supérieur ? Censure psychologique pour un sursaut philosophique, coup d’état du « ça » contre le « moi »!:crazy:

J'approuve positivement:clover:

Guest Chamane
ça alors on dirais les ash3ariya?

لا يحيطون بشيئ من علمه الا بما شاء وسع كرسيه السموات و الارض

حاشا الإله بأن تكيف ذاته فالكيف والتمثيل منتفيان

والأصل أن الله ليس كمثله شيء تعالى الرب ذو الإحسان

Rabo El 3arch el3adhim,Elhakim, el moubdi3.

Guest séraphin

masha2 allah tout cela ne veut rien dire pour le mal que vous eyez donner, vous lisez quoi pardi! c'est joliment trufé d'invraisemblable! pour en aboutir à une confusion satanique. comme vous le dite déjà.

اخذوا الكلام عن الفلاسفة الأولى جحدوا الشرائع غرة وأمان

حملوا الأمور على قياس عقولهم فتبلدوا كتبلد الحيران

masha2 allah tout cela ne veut rien dire pour le mal que vous eyez donner, vous lisez quoi pardi! c'est joliment trufé d'invraisemblable! pour en aboutir à une confusion satanique. comme vous le dite déjà.

Monothéiste du monde, musulman en nuance, au percept de culture humaine, il se déploie en latitude philosophique partant de son cœur, une ligne métaphysique en profondeur.

C’est le raisonnement T:D

D’une philosophique sensibilité

Dans la continuité

En tout subtilité

A hauteur de mysticité

Avec sagesse a grande maturité

Ayant l’age de l’humanité

Il couvre ainsi Adam et sa postérité

Afin d’en déceler les parcelles de sa réalité

Enfouies et dissimulées dans sa conditionnalité

Avec cette espoir de ne pas y voir que fatalité

Noble, est sa pensé en liberté

Au regard de la religieuse moralité

Ce n’est guère lais majesté

Mais intelligente spiritualité

Constitutive d’une passive piété témoigner à la Divinité:D

PEACE AND LOVE Séraphin PEACE AND LOVE:D

Guest séraphin
Monothéiste du monde, musulman en nuance, au percept de culture humaine, il se déploie en latitude philosophique partant de son cœur, une ligne métaphysique en profondeur.

C’est le raisonnement T:D

D’une philosophique sensibilité

Dans la continuité

En tout subtilité

A hauteur de mysticité

Avec sagesse a grande maturité

Ayant l’age de l’humanité

Il couvre ainsi Adam et sa postérité

Afin d’en déceler les parcelles de sa réalité

Enfouies et dissimulées dans sa conditionnalité

Avec cette espoir de ne pas y voir que fatalité

Noble, est sa pensé en liberté

Au regard de la religieuse moralité

Ce n’est guère lais majesté

Mais intelligente spiritualité

Constitutive d’une passive piété témoigner à la Divinité:D

PEACE AND LOVE Séraphin PEACE AND LOVE:D

puisque tu demande la paix je l'accorde autrement :) autrement j'en serai pari du concepte de:

يا معشر المتكلمين عدوتم ** عدوان أهل السبت في الحيتان

but peace:40:

Guest Chamane

C'est juste un jeu de la part de Silbi..... Enfin, c'est ce que j'ai compris, que:

"en lisant des idioties on ne peut accéder à aucun secret"....