Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Bien sûr you3ti elhikma li man yach' wa man outiya elhikma fa kad outiya kheiran kathiran et + WA LA YOUHITOUNE MINE ILMIHI ILLA BIMA CHA'A Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 et + WA LA YOUHITOUNE MINE ILMIHI ILLA BIMA CHA'A excusez moi, j'ai une connection des plus desastreuse. Faites de beaux Je vous embrasse et sans rancune Didine Rayan Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 tzaguet alik c le desastre c'est la ruine c'est le ciel qui te tombe sur la tete c'est les couroux de Dieu c'est un sortilege tu es envoutée, mes 'houra, maghdoura Darou lek Es'hour Fel Atba n'ta babkoum c'est un oeil, Ayn bik n'ta3 el Houssad Je te conseille Lalla Djoudja, la soeur de Hadja Khadoudja el mB3oudja YA LATIF YA LATIF oh mon dieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts