Jump to content

Fonctionnalités techniques du forum et vos propositions d'améliorations

Fonctionnalités techniques que vous aimez le plus dans ce forum?  

3 members have voted

1. 1. Fonctionnalités techniques que vous appréciez le plus dans ce forum?

• Interface graphique, choix d'émoticones, couleurs, layout ...
    • Tableau de bord
    • Panneau de navigation
      0
    • Messagerie privée (group chat, espace de stockage, ...)
      0
    • Autre (précisez dans le topic)
      0

Recommended Posts

Saha DDS

Tu t'habitueras.. lol

Une question d'une semaine tout au plus.. 

Ce forum est un cocktail savant de : forum+twitter+facebook+ouedkniss+ blog  (tout en un)

Cette technologie en question est l'avenir du web.. 

Je compte faire un topic là-dessus..  (de quoi donner une idée du potentiel auquel que je fais allusion)..

Ça sera une contribution basique !!.. chui  pas un expert non plus... je ne fais qu'apprendre.. lol

Edited by Capo
  • Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut a tous! J'ai pensé a créer ce topic pour discuter ensemble des fonctionnalités techniques qu'on apprécie dans ce forum et aussi émettre nos propositions pour des améliorations éventuelles a

Je reposte ce message ici, a l'attention de @admin

@OsiriaS Pour désactiver les notifications, clique sur l'icone des notifs (la cloche) et va a 'Notifications parameters' et modifie les réglages selon tes préfèrences. Tu peux tout deselectionner

Posted Images

@dentdesagesse

Alors la DDS, y a pas plus facile!!! Tu copies-colles l'URL de ta vidéo directement et ca apparait comme par magie!

Tu peux insérer des vidéos de youtube, facebook, twitter...tu n'es pas limité par YouTube comme dans l'autre forum!!!

L'image, pareil, tu peux directement la copier-coller de ton PC ou a partir d'un site Web.

Sinon tu vas en bas de la fenêtre du post, tu cliques "Autre Media" et tu choisis "Insert image from URL" et tu colles l'URL de l'image que tu souhaites insérer et bingo! (regarde capture d'écran ci-dessous la flèche rouge)

image.png.19905c034ff3587a3c35f143e142d17a.png

DDS

On va suivre ton exemple.. cette page facebook !

Clique d'abord sur la photo.. pour afficher son lien - son adresse.. 

Ensuite copie-colle toute l'adresse sur "commentaire" et elle s'affichera comme par magie.. lol

120452975_1687031564794196_2550210281007

@dentdesagesse

Oops! Mdrrr

Ecoute, essaye avec une video YouTube, c'est tres facile... choisis une video et copies-colles son lien URL directement dans le post, tu verras elle va s'afficher directement

PS: Moi j'ai fait copier-coller direct (en cliquant sur la droite de souris et "Copier l'image")

120452975_1687031564794196_2550210281007448866_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=8Z6HN7zZUDUAX_lrXcD&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=8e927e2f8c5c4e849e5ec98c40768513&oe=5F9A1440

Edited by Vanny

Non mais c'est pas évident sur le mobile! DDS utilise le mobile je pense, je viens d'essayer sur le mobile de copier coller l'image, pas réussi... Ça colle juste le lien :classic_unsure:

@dentdesagesse

Tu peux cliquer sur "View Full Size" Ivoir encadré rouge dans capture d'écran ci-dessous) et puis une fois l'image affichée, tu copies-colles le lien URL de l'image dans ton post. Je l'ai essayé ça a marché.

image.png.e82cc18c3f34a9c3b5b49e0bcc1de4e9.png

Edited by Vanny

Aucune idée.. 

Sur mon pc, j'ai pas pu  réduire l'affichage des vidéos et des images selon cette option.. 

Pour le téléphone.. me suis jamais connecté sur le web avec..  je peux pas dire !

Sinon, pour venir aux vidéos, je trouve leur taille un peu trop grande sur les pages.. 

ché pas comment régler ça..

4 minutes ago, dentdesagesse said:

vanilla m'a donné une réponse mais le  "View Full Size"  reste énigme je l'ai pas trouvé

Tu le trouves juste dans facebook, en français ce sera agrandir image peut être ?

Essaye avec l'image de Adel Imam ci haut pour voir? Juste suis la capture d'écran ci dessus.