Jump to content

Fonctionnalités techniques du forum et vos propositions d'améliorations

Fonctionnalités techniques que vous aimez le plus dans ce forum?  

3 members have voted

1. 1. Fonctionnalités techniques que vous appréciez le plus dans ce forum?

• Interface graphique, choix d'émoticones, couleurs, layout ...
    • Tableau de bord
    • Panneau de navigation
      0
    • Messagerie privée (group chat, espace de stockage, ...)
      0
    • Autre (précisez dans le topic)
      0

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Esmeralda said:

Moi aussi,avec le temps on apprendra😜

Je viens de poster une vidéo et j'ai échoué 😢

Copier directement le lien de la vidéo sur le poste  , pour les photo c'est le meme principe qu'avant ,  mais il faut le copier directement pas besoin de le mettre entre  une balise

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut a tous! J'ai pensé a créer ce topic pour discuter ensemble des fonctionnalités techniques qu'on apprécie dans ce forum et aussi émettre nos propositions pour des améliorations éventuelles a

Je reposte ce message ici, a l'attention de @admin

@OsiriaS Pour désactiver les notifications, clique sur l'icone des notifs (la cloche) et va a 'Notifications parameters' et modifie les réglages selon tes préfèrences. Tu peux tout deselectionner

Posted Images

Il y a 18 heures, Ikardi said:

Copier directement le lien de la vidéo sur le poste  , pour les photo c'est le meme principe qu'avant ,  mais il faut le copier directement pas besoin de le mettre entre  une balise

Je pense que ca dépend aussi du navigateur .. par exemple sur pc les lien sont automatiquement transformés par contre ca marche pas sur mobile 

54 minutes ago, Zinzeberien said:

Je pense que ca dépend aussi du navigateur .. par exemple sur pc les lien sont automatiquement transformés par contre ca marche pas sur mobile 

j'utilise un mobile et j'affiche correctement des vidéos et des images

quelques fois certains des images ne s'affichent pas mais la plus part s'affichent correctement

il ya un truc qu'il faut éclairé 

lorsque vous vous connecté depuis votre mobile et que vous étiez entraîne de regardé une vidéo qui sur YouTube qui est telecharger sur votre appareil, et que vous voulez la poster dans le forum,est bien ici ,vous devriez cliquez une seul fois sur la video puis vous allez cliquez sur la flèche qui s'affiche en haut et qui va vous orienter vers un tableau qui va vous suggère des options de partage, copier le lien,bluetooth,hangouts gmail, message, ajouté à....cliquez sur copier le lien une fois l'appareil confirmerait le copiage de lien poster le lien ici dans le message et la vidéo s'affiche automatiquement. 

sinon au dessus de la vidéo on y trouve l'option partagé, cliquez sur partagé et c'est la même démarche à faire

autre chose, si vous voulez copier les textes qui sont écrits au dessus de la vidéo,le youtube qui est telecharger sur votre appareil ne vous permis pas d'utiliser l'option copier,pour colporter le texte vous devriez allez sur le site de youtube exemple

youtube.com/watch?v=1XUa3ZTkn-o&feature=youtu., et posté le lien de cette vidéo,une fois affiché la vous pouvez utiliser l'option de copier pour colporter les textes qui sont affichés au dessus de cette même vidéos

• Like 1

Moi j'aime bien cette interface, faut juste fixer les bugs et c'est vrai l'admin n'est pas tres disponible.

Pour les liens, ils s'affichent automatiquement sur PC, mais avec le téléphone c'est pas le cas surtout les vidéos facebook et les images.

Moi je download l'image et l'attache au post a partir de mon dossier "Downloads".

39 minutes ago, Vanny said:

Pour les liens, ils s'affichent automatiquement sur PC, mais avec le téléphone c'est pas le cas surtout les vidéos facebook et les images.

Je pense que c'est la version mobile qui est aléatoire .. tu peux télécharger firefox pour mobile est choisir affichage PC .. ca marche

1 hour ago, Vanny said:

J'ai essayé de copier coller une image, ca n'a pas marché. Le lien d'une image est différent sur un mobile meme si j'utilise l'option "Desktop site". Je me demande comment elle a fait @Esmeralda?

J'ai téléchargé firefox,option pc.

Le lien de la vidéo copié sur Youtube et collé directement ici, ça a marché.

Par contre je n'ai pas encore essayé une image.

Edited by Esmeralda
10 minutes ago, Esmeralda said:

Par contre je n'ai pas encore essayé une image.

je pense que sur  firefox c'est plus facile a extraire les liens puisque l'option "Copier l'adresse de l'image" est disponible  contrairement a Chrome qu'on doit l'ouvrir dans un nouveau onglet pour copier le lien

Dernière découverte lol

Pour insérer des smileys quand vous vous connectez au forum via votre téléphone portable, utilisez les smileys de votre portable, ils sont identiques a ceux du forum 🆗

Si vous essayez de les insérer a partir du forum, ça va beuguer.

1 hour ago, Vanny said:

Dernière découverte lol

Pour insérer des smileys quand vous vous connectez au forum via votre téléphone portable, utilisez les smileys de votre portable, ils sont identiques a ceux du forum 🆗

Si vous essayez de les insérer a partir du forum, ça va beuguer.

Oui, je le savais déjà