Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Bonsoir amis du soir 

Je fais cette annonce dans l'espoir de revoir ou lire des vieux amis que je n'ai plus revue depuis quelques années 

si vous passer dans le coin manifestez vous ...

Au plaisir 

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Il faut nous dire quels anciens vous parlez, perso je me rappelle de padawan, anonimos et cerise, le parisien, belkarem, chocolate et admino, Pmat, hurlevent, beau fraisier, moa, pattex, al et segalas et aussi l'étrangère hahaha

Guest syndrom.x
1 hour ago, Aghabie said:

Il faut nous dire quels anciens vous parlez, perso je me rappelle de padawan, anonimos et cerise, le parisien, belkarem, chocolate et admino, Pmat, hurlevent, beau fraisier, moa, pattex, al et segalas et aussi l'étrangère hahaha

Il y en a quelques uns dont je me rappelle et d'autres moins mais que je connais leurs vrai prénom ...  

Je me rappelle un peu des personnes que tu a cité mais je pense qu'on a jamais trop echangé ... y avait des groupes et des gang mdrrrr 

en tout les cas si une personne reconnait mon pseudo je suis pas contre un petit coucou :) 

Guest syndrom.x
6 minutes ago, December said:

Tu as raison Vanny, j'avais pensé ça ce matin ^^ c'est cool de nouveaux personnages, on va leur faire faire un test de bizutage 😁 

ahh la vilaine mdrrr 

tu va les faire fuir les nouveaux 

@Vanny 

ça sera encore mieux de voir de nouvelles tetes nouvelles vision du monde et nouvelles idées 

Guest syndrom.x
1 minute ago, December said:

Syndrom gentiment 😇

Bien sur Vanny everyone is welcome here I guess ... As long as we treat each other right 😇 j'aime les idées que tu proposes ...

Mdrrr je commence à avoir peur de toi .... :classic_biggrin:

Guest December
13 minutes ago, syndrom.x said:

Bon bon ... on va laisser le temps au temps pour connaitre la vérité ... 

Exact ... Ceci dit there is maybe no good guys ... On ne peut être tout immaculé ... On est nuancé ...

Edited by December