Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

Guest syndrom.x
1 minute ago, December said:

Exact ... Ceci dit there is maybe no good guys at all... On ne peut être tout immaculé ... On est nuancé ...

ok ok ... wait ... ok . we are just humain ...(Pour moi)   Il n'existe  pas de bons ou mauvaises personnes ... mais juste un concours de circonstances si tu vois ce que je veux dire 

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Guest December
2 minutes ago, syndrom.x said:

ok ok ... wait ... ok . we are just humain ...(Pour moi)   Il n'existe  pas de bons ou mauvaises personnes ... mais juste un concours de circonstances si tu vois ce que je veux dire 

Oui Syndrom c'est ce que j'ai voulu dire en d'autres termes si tu veux ... Ce sont les circonstances qui déterminent qui nous sommes vraiment ... Et c'est de cette manière qu'on se rend compte sur qui il faut réellement compter ...

Guest syndrom.x

Oui Syndrom c'est ce que j'ai voulu dire en d'autres termes si tu veux ... Ce sont les circonstances qui déterminent qui nous sommes vraiment ... Et c'est de cette manière qu'on se rend compte sur qui il faut réellement compter ...

On va dire qu'on est d'accord sur ce point et on part sur de bonnes bases mdrrrr

tu peux compter sur moi pour dire des conneries y a pas de probleme .... sinon je peux compter sur toi pour pratiquer mon anglais 

Guest syndrom.x
Just now, Vanny said:

Syndro

Je parlais des nouveaux membres, on va les gater de 'Likes' en plus du jus et cookies lol

mdrrrrrr t'inquite pas pour ça je gère ...laisse moi les

sinon plus sérieusement on a besoin d'infos pour les autorisations d'inscription, si y a pas un admin c'est chaud 

Just now, syndrom.x said:

mdrrrrrr t'inquite pas pour ça je gère ...laisse moi les

sinon plus sérieusement on a besoin d'infos pour les autorisations d'inscription, si y a pas un admin c'est chaud 

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

• Thanks 1
Guest December
3 minutes ago, syndrom.x said:

On va dire qu'on est d'accord sur ce point et on part sur de bonnes bases mdrrrr

tu peux compter sur moi pour dire des conneries y a pas de probleme .... sinon je peux compter sur toi pour pratiquer mon anglais 

🤡 mon anglais bouh niveau ardoise 🥺 😁

Guest syndrom.x
1 minute ago, Vanny said:

tant mieux c'est deja ça de moins .... bon bon on va remplir le fofo dans ce cas ....

🤡 mon anglais bouh niveau ardoise 🥺 😁

mdrrrr on est dans le meme cas ... ce n'est pas grave on va se serrer les coudes entre noob 

Guest December
1 minute ago, syndrom.x said:

tant mieux c'est deja ça de moins .... bon bon on va remplir le fofo dans ce cas ....

mdrrrr on est dans le meme cas ... ce n'est pas grave on va se serrer les coudes entre noob 

Of course we will support each other ...

1 hour ago, Caporal said:

Parlant de "likes".. 

Aghabie compte 20 000 likes !!

Plus prolifique que ça .. tu meurs.. hahahaha

Quel est son secret je me demande bien  :classic_rolleyes:

C'est vrai ca! Curieux! Peut etre qu'elle a des dizaines de fans sur ce forum? Mais ou sont ils dans ce cas? Mdrrrrr

Guest syndrom.x
Just now, December said:

Je veux dire avec d'autres pseudos, enfin I'm joking around 

Ah oui c'est pas bete ça j'y ai meme pas pensé mdrrr 

Bon moi je vais arreter de parler des absents .... 

Guest December
1 minute ago, Vanny said:

Impossible, j'ai essayé j'ai pas l'option hahaha! Mais peut être qu'avec l'ancienneté je pourrai m'auto apprécier? 😇

Surement qu'elle a des fans pour de vrai alors 😄 en tout cas en espère qu'elle trouvera la paix si elle la cherche ...