Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, December said: Exact ... Ceci dit there is maybe no good guys at all... On ne peut être tout immaculé ... On est nuancé ... ok ok ... wait ... ok . we are just humain ...(Pour moi) Il n'existe pas de bons ou mauvaises personnes ... mais juste un concours de circonstances si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 2 minutes ago, Vanny said: Oui et des 'Likes' a profusion ! Ouiiiiii Je pense que le nombre de LIKE est limité car je n'arrive encore pas à en mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 2 minutes ago, syndrom.x said: ok ok ... wait ... ok . we are just humain ...(Pour moi) Il n'existe pas de bons ou mauvaises personnes ... mais juste un concours de circonstances si tu vois ce que je veux dire Oui Syndrom c'est ce que j'ai voulu dire en d'autres termes si tu veux ... Ce sont les circonstances qui déterminent qui nous sommes vraiment ... Et c'est de cette manière qu'on se rend compte sur qui il faut réellement compter ... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 4 minutes ago, syndrom.x said: Ouiiiiii Je pense que le nombre de LIKE est limité car je n'arrive encore pas à en mettre Syndro Je parlais des nouveaux membres, on va les gater de 'Likes' en plus du jus et cookies lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, December said: Oui Syndrom c'est ce que j'ai voulu dire en d'autres termes si tu veux ... Ce sont les circonstances qui déterminent qui nous sommes vraiment ... Et c'est de cette manière qu'on se rend compte sur qui il faut réellement compter ... On va dire qu'on est d'accord sur ce point et on part sur de bonnes bases mdrrrr tu peux compter sur moi pour dire des conneries y a pas de probleme .... sinon je peux compter sur toi pour pratiquer mon anglais Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, Vanny said: Syndro Je parlais des nouveaux membres, on va les gater de 'Likes' en plus du jus et cookies lol mdrrrrrr t'inquite pas pour ça je gère ...laisse moi les sinon plus sérieusement on a besoin d'infos pour les autorisations d'inscription, si y a pas un admin c'est chaud Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, syndrom.x said: mdrrrrrr t'inquite pas pour ça je gère ...laisse moi les sinon plus sérieusement on a besoin d'infos pour les autorisations d'inscription, si y a pas un admin c'est chaud Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué ! 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 3 minutes ago, syndrom.x said: On va dire qu'on est d'accord sur ce point et on part sur de bonnes bases mdrrrr tu peux compter sur moi pour dire des conneries y a pas de probleme .... sinon je peux compter sur toi pour pratiquer mon anglais mon anglais bouh niveau ardoise Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, Vanny said: Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué ! tant mieux c'est deja ça de moins .... bon bon on va remplir le fofo dans ce cas .... 1 minute ago, December said: mon anglais bouh niveau ardoise mdrrrr on est dans le meme cas ... ce n'est pas grave on va se serrer les coudes entre noob Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, syndrom.x said: tant mieux c'est deja ça de moins .... bon bon on va remplir le fofo dans ce cas .... mdrrrr on est dans le meme cas ... ce n'est pas grave on va se serrer les coudes entre noob Of course we will support each other ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 6 minutes ago, December said: Of course we will support each other ... bon tu m'a convaincu t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 49 minutes ago, Vanny said: Oui et des 'Likes' a profusion ! Parlant de "likes".. Aghabie compte 20 000 likes !! Plus prolifique que ça .. tu meurs.. hahahaha Quel est son secret je me demande bien Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 hour ago, Caporal said: Parlant de "likes".. Aghabie compte 20 000 likes !! Plus prolifique que ça .. tu meurs.. hahahaha Quel est son secret je me demande bien C'est vrai ca! Curieux! Peut etre qu'elle a des dizaines de fans sur ce forum? Mais ou sont ils dans ce cas? Mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 C'est une bonne croyante.. Une armée d'anges gardiens veillent sur elle je présume.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 7 minutes ago, Caporal said: C'est une bonne croyante.. Une armée d'anges gardiens veillent sur elle je présume.. C'est sur! جنود الخفاء Pas comme nous autres, eytarshou aalina bel hdjar Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, Vanny said: C'est sur! جنود الخفاء Pas comme nous autres, eytarshou aalina bel hdjar Peut être elle se fait des like à elle même Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, Vanny said: C'est sur! جنود الخفاء Pas comme nous autres, eytarshou aalina bel hdjar 7ram 3lik ya bente ness Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) Quote Peut être elle se fait des like à elle même من غشنا فليس منا Edited September 27, 2020 by Caporal Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, December said: Peut être elle se fait des like à elle même On peut pas se faire des like Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, syndrom.x said: On peut pas se faire des like Je veux dire avec d'autres pseudos, enfin I'm joking around Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, December said: Je veux dire avec d'autres pseudos, enfin I'm joking around Ah oui c'est pas bete ça j'y ai meme pas pensé mdrrr Bon moi je vais arreter de parler des absents .... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 2 minutes ago, December said: Peut être elle se fait des like à elle même Impossible, j'ai essayé j'ai pas l'option hahaha! Mais peut être qu'avec l'ancienneté je pourrai m'auto apprécier? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Perso, mes 20 points me suffisent bien... J'en veux pas plus !! Toujours rêvé d'avoir un 20/20 Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 1 minute ago, Vanny said: Impossible, j'ai essayé j'ai pas l'option hahaha! Mais peut être qu'avec l'ancienneté je pourrai m'auto apprécier? Surement qu'elle a des fans pour de vrai alors en tout cas en espère qu'elle trouvera la paix si elle la cherche ... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 En tout cas les anciens n'avaient pas tous ces tweaks et perks ... Kanou plus motivés sans attendre rien en retour... On devrait avoir honte! Perso je ne viens ici que pour collectionner des likes, la honte! Hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts