Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Guest syndrom.x
58 minutes ago, Barracuda said:

Enfin, arrivé à bon port.

je suis à Londres.

et je ne compte plus jamais revenir, surtout par rapport à ce qui se prépare dans le monde.

une grande ile paradisiaque, que demander de plus.

i'm gonna disappear completely from the net. Vive le monde réel. 

je vous souhaite plein de pluie, de neige et de brouillard, ca va vous refroidir un peu.

Bonjour 

Londres est une tres belle ville je te souhaite tout le bonheur à l'anglaise .... :classic_smile:

Il y a 2 heures, syndrom.x said:

Toujours pas non :classic_biggrin: 

je pense que nous n'avions pas le même délire 

Syndrom , toi je me rappelle que tu étais dans le clan de Ysmi ( elle s'est mariée) , elle a quitté comme bcp , après l'orientation idéologique du forum vers le blasphème de la religion

Il me semble que t'avais une histoire avec une fille de Dijon ( cendriollon si je me trompe pas) y'avait des bagarres à cause de cette relation, j'ai pas trop suivi ces histoires , mais j'ai des echos que y'avait quelque chose entre vous lol

Guest syndrom.x
1 minute ago, Caporal said:

hakda ya Syndro !!

hakda ya wahed el comédien !!.. 

A moi tu la jouais bibliothécaire (mordu de livres) pendant qu'en catimini tu faisais monter la moutarde à Dijon !!

Wellah tu mérites un Oscar !!

hahahahahaha  :classic_laugh::classic_laugh:

C'est moi ou quelqu'un vient de supprimer mon post ? 

pas du tout frere telephone arabe est tres efficace mais pas sur moi :classic_biggrin:

15 minutes ago, syndrom.x said:

@Ikardi

Je n'ai pas le souvenir que j'ai eu une histoire de ce genre :classic_biggrin: 

je me sens tres attirant tout d'un coup moi qui étais super complexé ... 

Avec peggy aussi tu étais proche d'elle

mais bcp de filles ont parti à cause de leurs mariage , ils ont zappé le forum

je connais une qui s'est mariée trois fois 😁

Just now, syndrom.x said:

Mais c'est qui Peggy pour l'amour de dieu ...ce pseudo me dit quelque chose mais je n'arrive ......ah ok 

si tu parle de Framboise .... on était super proche une fille que que j'adorait :classic_biggrin: 

le monde change et la vie continue ... 

mais je ne sais toujours pas qui es tu toi qui connais tant d’anecdotes sur mon insignifiante personne 

Ben voilà , tu vois que je me trompe pas , effectivement framboise

Elle s'est mariée?

Je ne pense pas que tu me connaissais , car on a pas trop discuté , moi j'ai été tjs dans l'équipe humour

2 minutes ago, syndrom.x said:

j'ai coupé avec le fofo en 2013 pour revenir en 2020 ....  et pour etre honnête je n'ai gardé aucun contacte 

framboise ou peggy est chez le pervers moralisateur il me semble , c'est très rare que j'y vais lire la bas

Guest syndrom.x
Just now, Ikardi said:

Ben le propriétaire de l'autre forum équivalent à celui ci , je l'appelle la tapette pervers moralisateur 

Alors la ...franchement je ne connais pas assez l'autre forum j'ai fais un break de 7 ans de tout ce qui touche de pret ou de loin au reseaux 

la je reviens en force pour me divertir .... 

16 minutes ago, syndrom.x said:

Alors la ...franchement je ne connais pas assez l'autre forum j'ai fais un break de 7 ans de tout ce qui touche de pret ou de loin au reseaux 

la je reviens en force pour me divertir .... 

En général les gens quand ils divorcent ou ils rompent, ils reviennent au bercail 😆

Edited by Ikardi