Ikardi 197 Posted September 30, 2020 Partager Posted September 30, 2020 Just now, syndrom.x said: @Ikardi en tout le avec un personne avec qui j'ai pas trop échangé tu me connais assez bien ca s'appelle de l'expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2020 Partager Posted September 30, 2020 @Ikardi t'a encore des choses à apprendre dans ce cas ...car t'a tout faux ... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted September 30, 2020 Partager Posted September 30, 2020 20 minutes ago, syndrom.x said: @Ikardi t'a encore des choses à apprendre dans ce cas ...car t'a tout faux ... on peut pas vérifier , tu peux dire ce que tu veux Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 Il y a 9 heures, Ikardi said: on peut pas vérifier , tu peux dire ce que tu veux Bonne nuit Merci Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 Une pensée pour Simrane et Lost Soul !! Simrane.. la douce timide ! Et Lost Soul.. la mordue de l'inspecteur Tahar .. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Capo said: Une pensée pour Simrane et Lost Soul !! Simrane.. la douce timide ! Et Lost Soul.. la mordue de l'inspecteur Tahar .. hahaha Simarane, je suis resté en contact avec elle durant 3ans Après notre départ , puis j'ai perdu de contact avec elle, je pense qu elle est trop occupée avec sa famille Quant aux femmes célibataires, je crois qu' elles se sont mariées Il y a oisiria aussi, elle vient de temps en temps ici. Ramènes les. Femmes de l'autre forum, tu vas voir comment tu vas donner du souffle à celui ci Edited October 1, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 Petite pensé au groupe d'anime et manga ... Si vous passez dans le coin j'ai beaucoup de nouveaux titres à partager Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 (edited) Une pensée pour Panonique.. Une sacrée fille ! Une encyclopédie vivante !! Elle a rejoint un forum dédié aux ebooks !! Elle a grimpé tous les échelons jusqu'à devenir une légende du site !! Grâce à elle des milliers d'algeriens ont eu accès aux meilleurs ouvrages et aux meilleures critiques.. Ensuite, elle aussi, a disparu des radars !! Sur cette nouvelle interface du forum.. elle aurait grâce au logiciel IPS .. facilement pu façonner un fan club de quelques 200 membres !! Il suffirait d'un clic pur avoir avoir accès à toutes ses contributions.. littéraires (romans) et artistiques (manga) ! Allah yedkorha bel khir.. Edited October 1, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 lkardi C'était quoi ton pseudo dans l'autre FA? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 1, 2020 Partager Posted October 1, 2020 (edited) 36 minutes ago, Vanny said: lkardi C'était quoi ton pseudo dans l'autre FA? Je suis resté juste 8 mois , j'ai pas pu résister à la dictature de la tapette pervers moralisateur , car j'ai été habitué à la liberté ici je te le dirais en mp pour laisser le suspense et pousser les autres à vous rejoindre Edited October 1, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 2, 2020 Partager Posted October 2, 2020 @Capo ton ami Mounir est parti aussi chez le pervers moralisateur? il s'est marié mnt? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 La personne que j'ai bcp apprécie dans le forum de la tapette pervers moralisateur, c'est été Inata , j'espère qu'elle va nous rejoindre ici Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 Inata chaouia !!! Les zômmes !! hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 8 minutes ago, Capo said: Inata chaouia !!! Les zômmes !! hahahaha jibha ida kdart , farghlo le forum haha Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 (edited) nchallah.. lol Si tout se passe bien (une affaire de 12 mois) ce forum retrouvera son aura d'antan ! Un objectif de 5000 connectés .. dont 200 membres actifs est facile à atteindre! Mais il ne peut être atteint que sur un FORUM LIBRE dans le sens propre du terme.. Je compte en parler en ouvrant un topic sur la rubrique : parlons-en ! Un Forum n'est pas de la rigolade... c'est tout un concept noble ! Parmi 50 millions d’algériens (à l'intérieur et l'extérieur du pays) il existe forcément 5 000 amateurs en quête d'un bon forum.. hihihi Edited October 3, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 Il y a 3 heures, Capo said: nchallah.. lol Si tout se passe bien (une affaire de 12 mois) ce forum retrouvera son aura d'antan ! Un objectif de 5000 connectés .. dont 200 membres actifs est facile à atteindre! Mais il ne peut être atteint que sur un FORUM LIBRE dans le sens propre du terme.. Je compte en parler en ouvrant un topic sur la rubrique : parlons-en ! Un Forum n'est pas de la rigolade... c'est tout un concept noble ! Parmi 50 millions d’algériens (à l'intérieur et l'extérieur du pays) il existe forcément 5 000 amateurs en quête d'un bon forum.. hihihi Je pense que les femmes ont peur de venir , car elles ont peur du pervers moralisateur , c'est un psychopathe , il va les harceler par les rappelles à la charte , c'est un malade Mais y'en qui ont des comptes ici , ils pevent les utiliser , sauf si elles ou ils ont perdu leurs mots de passe Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 Il y avait Adminochou Amel Cerise wahrani Zoubir et son topic faire Biz en Algerie, Pmat écrit toujours en majuscule. Maintenant ce sont les réseaux sociaux qui ont redu tous les forums diserts Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 (edited) Il y a 8 heures, Zinzeberien said: Il y avait Adminochou Amel Cerise wahrani Zoubir et son topic faire Biz en Algerie, Pmat écrit toujours en majuscule. Maintenant ce sont les réseaux sociaux qui ont redu tous les forums diserts Amel je me rappelle plus Il y aussi @Sissa c'est elle Océane la bas Bcp de filles elles se sont mariés , donc elles ont quitté, c'est été leurs objectifs je vais pas les citer À mon avis, la cause du départ de la plus part des inscrits c'est été le blasphème et le racisme de certains con qui ont commencé vers 2013/2014 Edited October 4, 2020 by Ikardi Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 Désolé je me suis trompé de nom c'est plutôt Issra je viens de vérifier, apres 2013 je ne sais pas que devenu le forum. une petite capture pourrait te rappeler quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 zinzeberien comment as tu accédé à l'ancien version pour avoir cette capture? Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 Désésolé c'est un fichier que j'avais enregistré , il arrive qu'on trouve des astuces qui pourrait servir (extrait topic Zoubir) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 Idem.. je me rappelle avoir souvent capté des messages à Zoubir.. Cultiver des courgettes dans son balcon est ce qui me vient à l'esprit.. hihihi Un sacré écolo notre chez Zoubir ! Je me demande ce qu'il devient.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 @Zinzeberien Tiens un nouveau membre ! Chkoun nta? Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 tien voila vani!!!!depuis qu'elle avait découvert le mode invisible elle l'a pris comme on prend une fusée spatial, yadra ce qu'elle a pu récolté comme tkar3ij dans sa tourné Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 DDS C'est la faute à Syndro Il lui a soufflé l'option de l'invisibilité ! Et comme par hasard Vanny s'est invisibilisée Mais bon .. heureusement que rien échappe à l’œil du tigre.. hahaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts