Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Il y a 7 heures, Capo said:

Une pensée pour Simrane et Lost Soul !!

Simrane..  la douce timide  !

Et Lost Soul..  la mordue de l'inspecteur Tahar .. hahaha

Simarane,  je suis resté en contact avec elle durant 3ans  Après notre départ , puis j'ai perdu de contact avec elle,  je pense qu elle est trop occupée avec sa famille

Quant aux femmes célibataires, je crois qu' elles se sont mariées

Il y a oisiria aussi,  elle vient de temps en temps ici. 

Ramènes les. Femmes de l'autre forum,  tu vas voir comment tu vas donner du souffle à celui ci

Edited by Ikardi

Une pensée pour Panonique.. 

Une sacrée fille !

Une encyclopédie vivante !!

Elle a rejoint un forum dédié aux ebooks !!

Elle a grimpé tous les échelons jusqu'à devenir une  légende   du site !!

Grâce à elle des milliers d'algeriens ont eu accès aux meilleurs ouvrages et aux meilleures critiques.. 

Ensuite, elle aussi, a disparu des radars !!

Sur cette nouvelle  interface du forum.. elle aurait grâce au logiciel IPS .. facilement pu façonner un   fan club  de quelques 200 membres !!

Il suffirait d'un clic pur avoir avoir accès à toutes ses contributions.. littéraires (romans) et artistiques (manga) ! 

Allah yedkorha bel khir.. 

Edited by Capo
36 minutes ago, Vanny said:

lkardi

C'était quoi ton pseudo dans l'autre FA?

Je suis resté juste 8 mois , j'ai pas pu résister à la dictature de la tapette pervers moralisateur , car j'ai été habitué à la liberté ici

je te le dirais en mp pour laisser le suspense et pousser les autres à vous rejoindre

Edited by Ikardi

nchallah.. lol

Si tout se passe bien (une affaire de 12 mois)  ce forum retrouvera son aura d'antan !

Un objectif de  5000 connectés .. dont 200 membres actifs est facile à atteindre!

Mais il ne  peut être atteint que sur un FORUM LIBRE dans le sens propre du terme.. 

Je compte en parler en ouvrant un topic sur la rubrique  parlons-en !

Un Forum n'est pas de la rigolade... c'est tout un concept noble !

Parmi 50 millions d’algériens (à l'intérieur et l'extérieur du pays) il existe forcément 5 000 amateurs en quête d'un bon forum.. hihihi

Edited by Capo
Il y a 3 heures, Capo said:

nchallah.. lol

Si tout se passe bien (une affaire de 12 mois)  ce forum retrouvera son aura d'antan !

Un objectif de  5000 connectés .. dont 200 membres actifs est facile à atteindre!

Mais il ne  peut être atteint que sur un FORUM LIBRE dans le sens propre du terme.. 

Je compte en parler en ouvrant un topic sur la rubrique  parlons-en !

Un Forum n'est pas de la rigolade... c'est tout un concept noble !

Parmi 50 millions d’algériens (à l'intérieur et l'extérieur du pays) il existe forcément 5 000 amateurs en quête d'un bon forum.. hihihi

Je pense que les femmes ont peur de venir , car elles ont peur du pervers moralisateur , c'est un psychopathe , il va les harceler par les rappelles à la charte , c'est un malade

Mais y'en qui ont des comptes ici , ils pevent les utiliser , sauf si elles ou ils ont perdu leurs mots de passe

Il y a 8 heures, Zinzeberien said:

Il y avait Adminochou Amel  Cerise wahrani Zoubir et son topic faire Biz en Algerie, Pmat écrit toujours en majuscule.

Maintenant ce sont les réseaux sociaux qui ont redu tous les forums diserts

Amel je me rappelle plus

Il y aussi @Sissa c'est elle  Océane la bas 

Bcp de filles elles se sont mariés , donc elles ont quitté,  c'est été leurs objectifs je vais pas les citer

À mon avis, la cause  du départ de la plus part des inscrits c'est été le blasphème et le racisme de certains con qui ont commencé vers 2013/2014

Edited by Ikardi

Idem.. je me rappelle avoir souvent capté des messages à Zoubir.. 

Cultiver des courgettes dans son balcon est ce qui me vient à l'esprit.. hihihi

Un sacré écolo notre chez Zoubir !

Je me demande ce qu'il devient.. lol