Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

4 minutes ago, dentdesagesse said:

tien voila vani!!!!depuis qu'elle avait découvert le mode invisible elle l'a pris comme on prend une fusée spatial, yadra ce qu'elle a pu récolté comme tkar3ij dans sa tourné

Hahahaha @dentdesagesse, n'importe quoi! Y a pas de mode invisible ici voyons! Enfin je ne pense pas, peut être juste pour l'admin! Quoi que je vois beaucoup de "Guest" sur la Online Users List, peut être que c'est des membres en mode "anonyme"?

Je pense que c'est une mauvaise idée, faut afficher les membres connectés pour donner une bonne image du forum (genre c'est un forum actif et dynamique...etc).

• Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire

ce matin en essayant de me rappeler quelques pseudos via google ,ici j'ai tapé mousmara a la place  masmara , dans la recherche normale, ton avatar et celui de DDS figure dans la ste de suggestions Capo pas encore  mais c'est encouragent    

20100406361164190.png

Edited by Zinzeberien
  • Like 2

Donc t'as fait une recherche de nos avatars! Wow ingénieux comme démarche! 

Oui nous avons été suspendus! Tu te rends compte! Incroyable! Suspendus pour avoir osé débattre avec le modérateur sur le topic "Acceptation de l'autre".

Meme @dentdesagesse y étais, il a été mis en quarantaine plusieurs fois pour ses contributions a la meme discussion!

Donc nous concluons que le modo de l'autre FA n'accepte pas l'autre tout simplement hahahaha!

Enfin bref, vraiment contente d'avoir été éjectée de cette façon de ce forum pourri. Ensuite @Capom'a fait découvrir ce forum. Il est plus puissant techniquement je trouve. Ca paie d'etre une jusqu'au boutiste parfois heuh? 😂

Edited by Vanny

saha zinzeberien hadechi entaya marhbabik 

vanilla combien de fois fallait t'il que zinzeberien te dise de ne plus cité son pseudo pour quil ne soit pas divulgué par la brigade zouaviens?il va y avoir un embouteillage en mp pour qui sera le premier à le dénoncé au bourreau 

Vanny

Allons, allons.. pas forcément dans le topic :  acceptation de l'autre (rubrique islam) !!

Ces dizaines de débats avaient loyalement été remportés ailleurs.. et des tonnes d'arguments avancés, des tonnes de connaissances partagées.. pour se retrouver  soit en quarantaine soit tapés de rappel à l'ordre  !

Nous venons du seul au forum au monde où l'on est puni pour  une contribution excellente :classic_biggrin: 

Mdrr.. 

Edited by Capo

@dentdesagesse

J'ai édité lol 

Ghobni, tellement on est habitué au cadenas qui s'abat sur nous on s'auto-censure maintenant. On écrit un truc vite fait et on le supprime de peur que... Hahahahahaha! Pliée de rire.

Shef m3ana rabbi yal khawa, be3telna safinet Nouh ... mna3na men ettofane 😂 Au moins hnaya ettayah fina yedrab fiha F7 3al galb, eddenia was3a was3a... alors la hadouk les balcons la3zez, et la vue panoramique! Raw3a 😂

Je pense et je suis certain que les interventions majestral de vanilla la rendu furieux et à suscité la rage chez les pantins qui ont pris le mode spectateurs en observant leur maître qui se fait tabassé et traîné au sol comme à son coutumier car notre maison n'offre pas de crédit 

moi j'ai sauvegardé les postes qui ont était supprimé et à cause deux j'étais envoyé à la quarantaine je vais les posté ici tout à l'heure 

2 minutes ago, dentdesagesse said:

Je pense et je suis certain que les interventions majestral de vanilla la rendu furieux et à suscité la rage chez les pantins qui ont pris le mode spectateurs en observant leur maître qui se fait tabassé et traîné au sol comme à son coutumier car notre maison n'offre pas de crédit 

T'as vu ya kho? Meme mes GIF il les a supprimés!!!! Incroyable!!!

Venez on va continuer cette discussion ici: 

@Capo je me suis rappelé de la femme qui était avec debcha (salli ici) , le jour de la  rencontre à Paris,   c'est premier jour alias PJ

Elle aussi,  elle a un compte ici 

Y'avait aussi une 3 emme,  j'ai oublié son pseudo une petite kabyle, mais elle vient pas souvent sur FA, d'ailleurs c'est elle qui m'a mis mal alaise avec ses questions,  j'avais peur que debecha me découvert, je l'ai menti comme quoi je vivais entre l'Algérie et Paris et que je me suis installé  depuis 2 ans de façon définitive  en France ha ha ha

Edited by Ikardi
21 minutes ago, dentdesagesse said:

Je pense et je suis certain que les interventions magistrale de vanilla la rendu furieux et à suscité la rage chez les pantins qui ont pris le mode spectateurs en observant leur maître qui se fait tabassé et traîné au sol comme à son coutumier car notre maison n'offre pas de crédit 

Et comment !!

C'est pas le même niveau du tout.. 

Vanny est une redoutable oratrice.. qui a de la maîtrise  sur plusieurs créneaux  !!

L'autre.. un mégalo qui répète les mêmes phrases !

Mdrrr.. 

Zinzeberien ctd relatif au gingembre un peu modifié .

le sujet acceptation de l'autre était mêler a la politique  donc aucun issu n'est envisageable.

DDS est le premier qui a été  mis en quarantaine. 

pour Capo je pense que c'est lier a l’approche du referendum on sait bien equipe la bas ne sait pas le revalisé