Jump to content

à la recherche d'ancien

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Vanny said:

Je pense qu'il faut fermer le topic, rakoum bditou trey3ou surtout @Ikardi fda7 eddenia hahahahaha!

threadclosed.png.b50c6c0acf6bfda44a0ec0448d645ada.png

Mazlti machfti walo par rapport à ce topic

Avant l'option invisible était réservée aux admins, il me semble que c'est toujours le cas 

Edited by Ikardi
  • Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

Il y a 4 heures, Zinzeberien said:

ici j'ai tapé mousmara a la place  masmara , dans la recherche normale, ton avatar et celui de DDS figure dans la ste de suggestions

yachhad allah anani lasstou massmar(avare) pour vanilla Chi po 

mais messyou Google nous doit des explications pourquoi nous a t'ils classé dans cette catégorie de recherche,ou plutôt comment at'il peu obtenir des tels informations si précis nous concernant? 

Il y a 3 heures, Vanny said:

Je pense qu'il faut fermer le topic, rakoum bditou trey3ou surtout @Ikardi fda7 eddenia hahahahaha!

threadclosed.png.b50c6c0acf6bfda44a0ec0448d645ada.png

fakartini fi haja que j'aimerais qu'on m'explique si quelqu'un a une idée sur le mobile de la fermeture de topic ouvert par capo "covid19 la situation est plutôt bonne en Algérie"  l'autre fois j'allais posté un commentaire et du coup j'ai remarqué que le topic à était cadenasser!!!!! qu'est ce qui a été dit et déplu à sa majesté?!!!!!!

Il y a 3 heures, Zinzeberien said:

DDS est le premier qui a été  mis en quarantaine. 

exacte 

la première était pour une tourné de 24h et dès mon retour j'étais accueilli par une mise en quarantaine de trois jours 

le premier message à qui j'avais reçu une sanction de 24h n'était même pas adressé à sa majesté mais à capo

le second était destiné à lui dès mon retour en réplique à son commentaire qu'il avait posté dans la discussion sans mâché mes mots.bien entendu il s'est senti pris dans étau pour pouvoir "répondre" alors il a recouru à l'option "suspendre" pour se détendre.drôle de démocrate qui lutte pour un état de droit alors qu'il n'a même pu être correcte dans un tout petit espace d'échanges. 

capo

je rejoindrai le topic

rien ne presse on est tjr la

33 minutes ago, dentdesagesse said:

la première était pour une tourné de 24h et dès mon retour j'étais accueilli par une mise en quarantaine de trois jours 

le premier message à qui j'avais reçu une sanction de 24h n'était même pas adressé à sa majesté mais à capo

le second était destiné à lui dès mon retour en réplique à son commentaire qu'il avait posté dans la discussion sans mâché mes mots.bien entendu il s'est senti pris dans étau pour pouvoir "répondre" alors il a recouru à l'option "suspendre" pour se détendre.drôle de démocrate qui lutte pour un état de droit alors qu'il n'a même pu être correcte dans un tout petit espace d'échanges. 

je ne sais pas pourqui il a inculu ton avatar dans la recherche mais d'habitute lorqtu'il ne toure pas de resulta il envoie les élement les plus utlisés

Je pense que mon constat état exacte je me souvenais a minuit  je pense que tu as rediger le message mais tu n as pas pu l'envoyé on reconduit la ban.

Il y a 16 heures, Ikardi said:

Mazlti machfti walo par rapport à ce topic

😱

Awah ntaya bayen tayerlek el qermoud taa essah!! Hahahaha!! الظاهر أنك محيط (واخد بالك حضرتك؟ محيييييط) بأمور كثيرة لا يتسنى لكل من هب و دب علمها

Il y a 15 heures, Ikardi said:

@Capo tu te souviens de monsieur ladoz , il me faisait trop rire ce mec il parlait que de politique

Allah yedokrou bel khir.. 

L'un de premiers FAiste à avoir compris l'utilité de twitter.. 

Hélas, les algeriens n'en savaient rien de cette application 10 ans en arrière.. 

Du coup, Ladoz  était le seul à avoir créer un compte.. hahahahaha

Il y a 15 heures, dentdesagesse said:

fakartini fi haja que j'aimerais qu'on m'explique si quelqu'un a une idée sur le mobile de la fermeture de topic ouvert par capo "covid19 la situation est plutôt bonne en Algérie"  l'autre fois j'allais posté un commentaire et du coup j'ai remarqué que le topic à était cadenasser!!!!! qu'est ce qui a été dit et déplu à sa majesté?!!!!!!

@dentdesagesse

Ah bon? J'ai pas remarqué. Mais j'ai vu que tous mes topics ont été fermés alors que ceux de @Capo sont toujours ouverts? Moi ce qui m'a étonnée par contre dans la discussion, c'est la mauvaise foi de molker! Je ne la croyais pas du tout comme ça. Je croyais qu'elle était fair-play!

@Zinzeberien

Belle affiche! Ecoute je viens de tester ta search. J'ai uploadé mon avatar et j'ai mis les search words "forum algerie" dans search Google images et en effet, le 1er résultat obtenu dans les image est mon avatar avec un lien vers ce forum! Par contre quand j'ai mis "mesmara" j'ai eu des images de cachir hahahaha! (sérieux!)

Vanny

Faux !! 

Mes  topics aussi ont été fermés sur l'autre fichu rive .. lol

L'histoire retiendra que nous n'avons jamais enfreint les règles d'un forum (quel qu'il soit).. 

Sur un forum purement américain.. Nassim (qui réside aux USA) n'oserait jamais enfreindre ou  entraver les principes de la liberté d'expression.. ça causerait un énorme scandale sur sa plateforme..  !!

Mais bon...  avec les algeriens, et strictement entre algeriens, la hogra et l'abus de pouvoir  sont permis.. hahahahaha

@Zinzeberien

On a été exclus définitivement! Moi le motif pour mon exclusion: "Il faut apprendre a débattre dans le respect" ou un truc du genre. Tu te rends compte! Alors que les vrais trolls continuent a troller librement! Et c'était suite a une réponse banale a molker et surtout l'envoi d'un MP a DDS et moussa07 pour leur dire que @Capo a été évincé et leur donner son email (a sa demande!)

@Capo

Bah non, moi je trouve que c'est scandaleux! Je ne remettrai plus les pieds dans ce forum-prison ou n'importe quel forum géré par nassim. Ca c'est clair. Et dire qu'il se proclame démocrate! C'est vraiment hilarant!

Excited Scream GIF by The Drew Barrymore Show

Edited by Vanny

Vanny

Prison ou pas.. tu as crée à la rue des perles le plus beau topic jamais crée sur le net algerien.. 

L'immeuble confiné  : feuilleton ramadanesque de FA  (de son nom ) a donné libre cours  aux plus belles plumes du forum !

25 000 vues.. et une centaines de pépites littéraires  (en  moins d'un mois)  !

Tu peux en être  très fière !

Bravo encore  :classic_tongue:

Il y a 2 heures, Vanny said:

😱

Awah ntaya bayen tayerlek el qermoud taa essah!! Hahahaha!! الظاهر أنك محيط (واخد بالك حضرتك؟ محيييييط) بأمور كثيرة لا يتسنى لكل من هب و دب علمها

طبعا بكل تأكيد، هناك الكثير من المعلومات، أتمنى تستمتعوا مع القصة وأسلوبها ، أنا في صدد نشر جزء جديد

Quant  à Molker , honnêtement je l'ai déjà mentionné , quand je lisais ce qu'elle écrivait j'avais toujours envie de gerber , d'ailleurs mon reve c'est été de l'attraper, et  de lui mettre une boite de Harissa dans sa bouche,  pour qu'elle la ferme définitivement, beurk

Edited by Ikardi
1 hour ago, Capo said:

Allah yedokrou bel khir.. 

L'un de premiers FAiste à avoir compris l'utilité de twitter.. 

Hélas, les algeriens n'en savaient rien de cette application 10 ans en arrière.. 

Du coup, Ladoz  était le seul à avoir créer un compte.. hahahahaha

même mnt, Twitter n'est pas trop utilisé mdr,  la meme chose pour télégramme

Edited by Ikardi
Il y a 4 heures, Vanny said:

Par contre quand j'ai mis "mesmara" j'ai eu des images de cachir

Rien n'est garanti comme elle est apparu soudainement elle pourrait disparaitre aussi

voici texte que j'ai utilisé : forum-algerie.com mousmara

Il y a 4 heures, Vanny said:

Tu te rends compte! Alors que les vrais trolls continuent a troller librement!

Ma3lich ardh Allah wassi3a fahajirou 😄 مايغلق ربي باب حتى يحل عشرة

Merci @Capo, en effet c'était un beau topic, on s'est bien amusé durant le Ramadhan et je remercie tous ceux qui ont contribué en toute bonne volonté, c'était vraiment généreux de leurs parts!

@Ikardi

Winou hada le nouvel épisode de ton roman? Pour molker, tu as de l'intuition waqila, contrairement a moi... 😬

Sinon les anciens ne veulent pas revenir, c'est clair...depuis le temps qu'on a créé ce topic! Y a que nos amis de l'autre FA qui ont lancé un avis de recherche pour nous retrouver Capo et moi. Baraka Allahou fihoum, ca fait plaisir de savoir qu'on a des amis aussi digourdi! 🤣 

1 hour ago, Vanny said:

Winou hada le nouvel épisode de ton roman? Pour molker, tu as de l'intuition waqila, contrairement a moi... 😬

Sinon les anciens ne veulent pas revenir, c'est clair...depuis le temps qu'on a créé ce topic! Y a que nos amis de l'autre FA qui ont lancé un avis de recherche pour nous retrouver Capo et moi. Baraka Allahou fihoum, ca fait plaisir de savoir qu'on a des amis aussi digourdi! 🤣 

@Vanny Wlah je suis un peu occupé ces derniers temps , il faut que je réponde aussi à ton poste sur les philosophes musulmans

Concernant la nouvelle épisode de mon roman, je suis entrain de faire des retouches , car la version première n'était pas soft hahaha , j'aime bien faire les choses

J'attends les critiques littéraire, déjà tu peux faire une critique sur ce que j'ai déjà écrit 😄

Quant à Molker , la vérité tkarzni , elle parle avec une fermté comme si elle détient la vérité , alors qu'elle raconte que de la m***

je l'imagine une femme trop moche  mkerkba et smina ,  car elle ne cesse pas d''attaquer les hommes algérien, et de les réduire au néant , comme si c'est une professeur de philo de l'age des lumières

Edited by Ikardi
9 minutes ago, Ikardi said:

J'attends les critiques littéraire, déjà tu peux faire une critique sur ce que j'ai déjà écrit

@Ikardi

Osbour 3lia eyrouhli le traumatisme que j'ai subi dans l'autre FA, tseddaq billah khoft hetta nedkhol el ton topic hahahaha! Genre je clique dessus, je rentre furtivement, nekhtaf une ligne ou deux et je sors en fleche, apres je me déconnecte carrément de peur de recevoir un rappel a la charte ou un avertissement hahaha!

Mais قصة مشوقة.... Je pense que tu es doué fi 3onsour ettashwiq, tu sais comment le créer. Sur un autre registre, hambouk meddelna 7el coup de men (coup demain) dans l'autre topic parce que @Aghabie raha tehgar fina, au moins dayfouna assidi, on n'a meme pas bouclé une semaine ya ezzah! 😂😂

19 minutes ago, Vanny said:

@Ikardi

Osbour 3lia eyrouhli le traumatisme que j'ai subi dans l'autre FA, tseddaq billah khoft hetta nedkhol el ton topic hahahaha! Genre je clique dessus, je rentre furtivement, nekhtaf une ligne ou deux et je sors en fleche, apres je me déconnecte carrément de peur de recevoir un rappel a la charte ou un avertissement hahaha!

Mais قصة مشوقة.... Je pense que tu es doué fi 3onsour ettashwiq, tu sais comment le créer. Sur un autre registre, hambouk meddelna 7el coup de men (coup demain) dans l'autre topic parce que @Aghabie raha tehgar fina, au moins dayfouna assidi, on n'a meme pas bouclé une semaine ya ezzah! 😂😂

Hahaha , oui chez l'autre , la situation ressemble à la psychose , aucune liberté , c'est un malade qui suivait tous les topics

Comment les gens arrivent à subir et se font torturé par un inconnu

La personne li tahgar fikom , je lui parle plus depuis 3 ans , je l'ai remis à sa place, car j'ai utilisé le meme discours qu'elle puissance 10

Tu peux faire des recherches tu verras les discussion, elle a cru que je lui les autres , donc elle ne  s'approche plus de moi

@Capocapo @Vanny

Je suis allé lire sur l'autre forum,  et j'ai vu que y avait une bousculade genre dispute souple et des piques de part et d'autre 

Si j'ai bien compris certains vous (accusent ) d'être en couple lol 😂 et ce saiid  coure derrière @Vanny il l a déclaré  sa flamme 

Que vanny pense que Saiid est premier jour (PJ) hhh

Après ce n'est pas pour défendre pj mais je ne pense pas qu elle peut faire ça,  Elle était. Membre ici je l'ai même rencontré,  elle donne l'impression d'une femme réservée, et surtout avec son travail,  je trouve ça bizarre si elle se cache derrière un pseudo de mec,  après toute est. Possible sur le. Net du moment qu'on connaît pas très bien la personne il faut s'attendre à tout. Le net est bourré  de taries 

Je sais que les femmes. Peuvent avoir plusieurs pseudos,   ça j en suis sur et certains 

@Capocapo renaissance c'est riham ?