Vanny 425 Posted October 9, 2020 Partager Posted October 9, 2020 @Ikardi Oui c'était un topic rigolo qui avait pris une tournure inattendue ! PJ est une brave fille, je l'aime bien, j'aimais bien la taquiner parce qu'elle a un p'tit cote susceptible et elle est très réservée. En parlant d'anciens, j'espère qu'elle retrouvera le chemin de ce forum! On s'est bien amusés le ramadan confiné Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 9, 2020 Partager Posted October 9, 2020 J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said2010 par exemple, on croyait que c'était un autobot! Il ne sortait jamais de la rubrique religion! Bref, résultats des courses, le topic fut saboté et cadenassé 1 Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 On 09/10/2020 at 16:36, Vanny said: J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said2010 par exemple, on croyait que c'était un autobot! Il ne sortait jamais de la rubrique religion! Bref, résultats des courses, le topic fut saboté et cadenassé Le saboteur n'aime pas qu'on lui fait de l'ombre , c'est normal qu'il ferme le topic y'avait pas des jalouses? Contact tes amis ramène les ici , pour faire de l'ambiance et refaire vivre ce forum Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 12, 2020 Partager Posted October 12, 2020 Juste un mot sur la question des vielles amitiés.. Nos amis viendront que s'ils sont respectés, honorés et choyés.. En dehors de cela.. ils hésitent chouia ! Et ils n'ont pas tort.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 Y a aussi le problème du bug au niveau de la CAPTCHA, les nouveaux n'arrivent pas a s'inscrire apparemment. 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 (edited) Je confirme.. certains nouveaux membres n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum ! Ils remplissent tous les champs correctement.. et ensuite ça bloque ! Le message qui apparaît est celui-ci : Edited October 13, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 la célèbre chanson de dahmane el harrachi ya rayah te3ia bon salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 On 13/10/2020 at 16:23, Vanny said: Y a aussi le problème du bug au niveau de la CAPTCHA, les nouveaux n'arrivent pas a s'inscrire apparemment. salut vanilla bon retour Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 14, 2020 Partager Posted October 14, 2020 (edited) Salut @phenixe A vrai dire j'ai jamais été membre dans ce forum lol c'est Capo qui me l'a fait découvrir, c'est lui le parain de tous les fwarem de l'Algiri Bon retour a toi! On me dit que ce forum est LIBRE, a l'inverse de la dictature fasciste de l'autre forum. C'est super si c'est le cas! Je regrette les 8 ans gaspillées chez le dictateur moralisateur! Edited October 14, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 On 14/10/2020 at 19:22, Vanny said: Salut @phenixe A vrai dire j'ai jamais été membre dans ce forum lol c'est Capo qui me l'a fait découvrir, c'est lui le parain de tous les fwarem de l'Algiri Bon retour a toi! On me dit que ce forum est LIBRE, a l'inverse de la dictature fasciste de l'autre forum. C'est super si c'est le cas! Je regrette les 8 ans gaspillées chez le dictateur moralisateur! nooooooon rien de rien, noooooooon je ne regrette rien ni.... il faut être une battante Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 @phenixe C'est vrai, me suis bien marée malgré tout hahahaha ! Temps pour une nouvelle aventure a présent, nouveau forum, nouvelles tetes, nouveaux topics.... sans modération, ça promet hahahaha ! Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 4 minutes ago, Vanny said: @phenixe C'est vrai, me suis bien marée malgré tout hahahaha ! Temps pour une nouvelle aventure a présent, nouveau forum, nouvelles tetes, nouveaux topics.... sans modération, ça promet hahahaha ! sans modération, donc aucune règle Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 18, 2020 Partager Posted October 18, 2020 @phenixe Ce n'est pas un problème, puisque trodéna dans l'autre forum du dictateur moralisateur De toute façon, perso, dans les 8 ans que j'ai passé la bas, je n'ai jamais fait appel a la modération ou signalé un post, peut être 2 ou 3 fois max mais c'était plus pour tester nassim. J'ai toujours trouvé la liste des ignorés plus utile, j'y ajoute chaque troll et ça règle le problème mieux que la modération Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 19, 2020 Partager Posted October 19, 2020 Je me souviens surtout de Belkarem, KEYBOARDZAPPER, chocolate,... phenixe aussi ... Que devient Admino ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 19, 2020 Partager Posted October 19, 2020 On 18/10/2020 at 16:05, Vanny said: @phenixe Ce n'est pas un problème, puisque trodéna dans l'autre forum du dictateur moralisateur De toute façon, perso, dans les 8 ans que j'ai passé la bas, je n'ai jamais fait appel a la modération ou signalé un post, peut être 2 ou 3 fois max mais c'était plus pour tester nassim. J'ai toujours trouvé la liste des ignorés plus utile, j'y ajoute chaque troll et ça règle le problème mieux que la modération C'est quoi l'autre forum du dictateur moralisateur ? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 19, 2020 Partager Posted October 19, 2020 @FAïste L'autre FA. T'avais quoi comme pseudo la bas? Citer Link to post Share on other sites
Qarnabote 10 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 Je reconnais ton pseudo , donc Un petit cou cou pour toi comme tu l'a souhaité . Tres rare echange avec toi , mais me souviens tres bien de ton pseudo Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 20, 2020 Partager Posted October 20, 2020 Il y a 23 heures, FAïste said: Je me souviens surtout de Belkarem, KEYBOARDZAPPER, chocolate,... phenixe aussi ... Que devient Admino ? Ah c'est vrai Blekram je me souviens de lui , il était l'ennemi de @Capo Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 31, 2020 Partager Posted October 31, 2020 On 19/10/2020 at 22:43, Vanny said: @FAïste L'autre FA. T'avais quoi comme pseudo la bas? je n'en ai pas Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted October 31, 2020 Partager Posted October 31, 2020 On 20/10/2020 at 22:22, Ikardi said: Ah c'est vrai Blekram je me souviens de lui , il était l'ennemi de @Capo il était l'ennemi de tous les musulmans croyants Admino aussi était athée, que devient-il ? Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 31, 2020 Partager Posted October 31, 2020 1 minute ago, FAïste said: il était l'ennemi de tous les musulmans croyants Admino aussi était athée, que devient-il ? J'ai lu admino l'autre fois , il a dit qu'il n'a pas le temps à cause du travail Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted November 1, 2020 Partager Posted November 1, 2020 Il y a 21 heures, Ikardi said: J'ai lu admino l'autre fois , il a dit qu'il n'a pas le temps à cause du travail ok merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2020 Partager Posted November 1, 2020 je passe de temps en temps jeter un œil, heureux de revoir ce forum revenir à la vie. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted November 1, 2020 Partager Posted November 1, 2020 Coucou Momo tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2020 Partager Posted November 1, 2020 On 30/09/2020 at 20:17, Capo said: Ses mots fétiches : merguez et frigidaire hahaha et dès que quelqu'un partait, il disait " il est parti parce qu'il a pécho ". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts