Jump to content

à la recherche d'ancien


Recommended Posts

  • Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

  • 11 months later...
On 25/09/2020 at 21:20, Guest syndrom.x said:

Bonsoir amis du soir 

Je fais cette annonce dans l'espoir de revoir ou lire des vieux amis que je n'ai plus revue depuis quelques années 

si vous passer dans le coin manifestez vous ...

 

Au plaisir 

Je vous ai confié la boutique et vous avez laissé mourir notre topic :D... "les vrais se reconnaîtront" petit passage éclair un peu tardif je m'en excuse mais une vraie pensée nostalgique des bons moments partagés avec vous j'espère que vous vous portez tous biens.

PS.j suis devenu Trop vieux pour les nuits blanches.

Link to post
Share on other sites
On 24/10/2021 at 11:52, death-note said:

Je vous ai confié la boutique et vous avez laissé mourir notre topic :D... "les vrais se reconnaîtront" petit passage éclair un peu tardif je m'en excuse mais une vraie pensée nostalgique des bons moments partagés avec vous j'espère que vous vous portez tous biens.

PS.j suis devenu Trop vieux pour les nuits blanches.

Coucou mangalito j'espère que tu vas bien 😀

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
On 26/09/2020 at 16:04, Aghabie said:

Il faut nous dire quels anciens vous parlez, perso je me rappelle de padawan, anonimos et cerise, le parisien, belkarem, chocolate et admino, Pmat, hurlevent, beau fraisier, moa, pattex, al et segalas et aussi l'étrangère hahaha

Salut, Pattex est décédé il y a 4 jours , arrêt cardiaque, allah yerehmou  ;(

Link to post
Share on other sites
On 25/09/2020 at 20:20, Guest syndrom.x said:

Bonsoir amis du soir 

Je fais cette annonce dans l'espoir de revoir ou lire des vieux amis que je n'ai plus revue depuis quelques années 

si vous passer dans le coin manifestez vous ...

 

Au plaisir 

cc moi je suis une ancienne j'étais sur le pseudo de " Kasandra" je ne sais pas si on s'est déjà croisé un jour mais je te fais un cc comme même 👋

Link to post
Share on other sites
On 10/02/2023 at 14:40, Miss angel said:

Bonjour tout le monde,

Allah yrhamou,

je suis trop triste, paix à son âme.

Actuz, tu le connaissais bien ?

salut,

oui je l'ai connu grâce à ce forum puis nous avons travaillé ensemble dans la vraie vie, pendant une courte durée. 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...