Jump to content

à la recherche d'ancien


Recommended Posts

@Ikardi

Oui c'était un topic rigolo qui avait pris une tournure inattendue ! PJ est une brave fille, je l'aime bien, j'aimais bien la taquiner parce qu'elle a un p'tit cote susceptible et elle est très réservée. En parlant d'anciens, j'espère qu'elle retrouvera le chemin de ce forum! On s'est bien amusés le ramadan confiné 😆

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 214
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hier j'ai effectuer des recherche sur google qui ma ramener sur ce site et vu l'avatar DDS et après le tien et celui u Capo c'est toute l histoire ce matin en essayant de me rappeler quelques pse

Non aucune autorisation exigée, moi meme je me suis inscrite sans prob, juste besoin d'un email valide et le tour est joué !

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said20

Posted Images

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said2010 par exemple, on croyait que c'était un autobot! Il ne sortait jamais de la rubrique religion! Bref, résultats des courses, le topic fut saboté et cadenassé 🤭

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
On 09/10/2020 at 16:36, Vanny said:

J'aimerais ajouter que le topic en question était tellement marrant et l'ambiance bon enfant et agréable que beaucoup de FAistes des différents rubriques du forum ont ri de bon coeur. Notre ami said2010 par exemple, on croyait que c'était un autobot! Il ne sortait jamais de la rubrique religion! Bref, résultats des courses, le topic fut saboté et cadenassé 🤭

Le saboteur n'aime pas qu'on lui fait de l'ombre , c'est normal qu'il ferme le topic

y'avait pas des jalouses?

Contact tes amis ramène les ici , pour faire de l'ambiance et refaire vivre ce forum

Link to post
Share on other sites

Je confirme.. certains nouveaux membres n'arrivent pas à s'inscrire sur le forum !

Ils remplissent tous les champs correctement.. et ensuite ça bloque !

Le message qui apparaît est celui-ci  :

captcha.JPG

Edited by Capo
Link to post
Share on other sites

Salut @phenixe

A vrai dire j'ai jamais été membre dans ce forum lol c'est Capo qui me l'a fait découvrir, c'est lui le parain de tous les fwarem de l'Algiri 🥳

Bon retour a toi! On me dit que ce forum est LIBRE, a l'inverse de la dictature fasciste de l'autre forum. C'est super si c'est le cas! Je regrette les 8 ans gaspillées chez le dictateur moralisateur!

Edited by Vanny
Link to post
Share on other sites
On 14/10/2020 at 19:22, Vanny said:

Salut @phenixe

A vrai dire j'ai jamais été membre dans ce forum lol c'est Capo qui me l'a fait découvrir, c'est lui le parain de tous les fwarem de l'Algiri 🥳

Bon retour a toi! On me dit que ce forum est LIBRE, a l'inverse de la dictature fasciste de l'autre forum. C'est super si c'est le cas! Je regrette les 8 ans gaspillées chez le dictateur moralisateur!

nooooooon rien de rien, noooooooon je ne regrette rien ni.... il faut être une battante

Link to post
Share on other sites

@phenixe

Ce n'est pas un problème, puisque trodéna dans l'autre forum du dictateur moralisateur 🤭

De toute façon, perso, dans les 8 ans que j'ai passé la bas, je n'ai jamais fait appel a la modération ou signalé un post, peut être 2 ou 3 fois max mais c'était plus pour tester nassim.

J'ai toujours trouvé la liste des ignorés plus utile, j'y ajoute chaque troll et ça règle le problème mieux que la modération 

Link to post
Share on other sites
On 18/10/2020 at 16:05, Vanny said:

@phenixe

Ce n'est pas un problème, puisque trodéna dans l'autre forum du dictateur moralisateur 🤭

De toute façon, perso, dans les 8 ans que j'ai passé la bas, je n'ai jamais fait appel a la modération ou signalé un post, peut être 2 ou 3 fois max mais c'était plus pour tester nassim.

J'ai toujours trouvé la liste des ignorés plus utile, j'y ajoute chaque troll et ça règle le problème mieux que la modération 

C'est quoi l'autre forum du dictateur moralisateur ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...