Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour ce ke jai remarquè hier l'or du mariage d'un ami qu'une fois la fille est mariée, c'est l'or l'or l'or qu'on accumule ... Avec une mansorya, wahraniya, constantinoise, Karakou, avec tout les styles des habits , on porte 15 bagues autour de tout les dix doigts :? 7 à 8 chaines trop épaisses autour du cou, des boucles d'oreilles de 500 g :? - Pourquoi nous sommes si compliquées, et si on porte le minimum du minimum des bijoux ? wach yessra !!? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour ce ke jai remarquè hier l'or du mariage d'un ami qu'une fois la fille est mariée, c'est l'or l'or l'or qu'on accumule ... Avec une mansorya, wahraniya, constantinoise, Karakou, avec tout les styles des habits , on porte 15 bagues autour de tout les dix doigts :? 7 à 8 chaines trop épaisses autour du cou, des boucles d'oreilles de 500 g :? - Pourquoi nous sommes si compliquées, et si on porte le minimum du minimum des bijoux ? wach yessra !!? perso, je v porter le minimum, d ailleur meme si je veux le contrere, j en ai pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour ce ke jai remarquè hier l'or du mariage d'un ami qu'une fois la fille est mariée, c'est l'or l'or l'or qu'on accumule ... Avec une mansorya, wahraniya, constantinoise, Karakou, avec tout les styles des habits , on porte 15 bagues autour de tout les dix doigts :? 7 à 8 chaines trop épaisses autour du cou, des boucles d'oreilles de 500 g :? - Pourquoi nous sommes si compliquées, et si on porte le minimum du minimum des bijoux ? wach yessra !!? suis d'acord avec toi c'est nul tout cet or !!! c'est trop moche et en plus c'est tellement lourd qu'on peut même pas le porter tous les jours... à bas les coutumes débiles! mon mariage à moi sera le style soft chic !!! tout est dans la qualité et non pas la quantité... et c'est une fille qui le dit ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 perso, je v porter le minimum, d ailleur meme si je veux le contrere, j en ai pas :confused: perlita il n'y a pas comme la simplicité Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 suis d'acord avec toi c'est nul tout cet or !!! c'est trop moche et en plus c'est tellement lourd qu'on peut même pas le porter tous les jours... à bas les coutumes débiles! mon mariage à moi sera le style soft chic !!! tout est dans la qualité et non pas la quantité... et c'est une fille qui le dit ! tè trop fort chapeau voila les mariages collection 2009 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 perso, je v porter le minimum, d ailleur meme si je veux le contrere, j en ai pas :confused: 3 semaine perlita ou ndiroulke you you hai 3lya zayri rouhke :D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 perlita il n'y a pas comme la simplicité wi c clair, d ailleur c ce ke g fait Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 pour que les gens ne parle pas d'elle en mal Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour ce ke jai remarquè hier l'or du mariage d'un ami qu'une fois la fille est mariée, c'est l'or l'or l'or qu'on accumule ... Avec une mansorya, wahraniya, constantinoise, Karakou, avec tout les styles des habits , on porte 15 bagues autour de tout les dix doigts :? 7 à 8 chaines trop épaisses autour du cou, des boucles d'oreilles de 500 g :? - Pourquoi nous sommes si compliquées, et si on porte le minimum du minimum des bijoux ? wach yessra !!? rak baghihai batal sahbiy???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 rak baghihai batal sahbiy???:mdr: tu vx dire LI BGHA CHBAHE MAYGOULE AHE c ça ? Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tè trop fort chapeau voila les mariages collection 2009 ;) :05: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 :05: :mdr::mdr: noublie pas de m'invitè je serai ton paparazzo ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 perso, je v porter le minimum, d ailleur meme si je veux le contrere, j en ai pas :confused: Les femmes qui ne rendent pas difficiles les mariages pour des raison futilement matériellles méritent (et font) toujours un mariage heureux. Allah ybareklek fi zwajek Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Les femmes qui ne rendent pas difficiles les mariages pour des raison futilement matériellles méritent (et font) toujours un mariage heureux. Allah ybareklek fi zwajek merci bcp, ca me va droit au coeur la3kouba lik inchallah ( si c pas deja fait :D ) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 bonjour ce ke jai remarquè hier l'or du mariage d'un ami qu'une fois la fille est mariée, c'est l'or l'or l'or qu'on accumule ... Avec une mansorya, wahraniya, constantinoise, Karakou, avec tout les styles des habits , on porte 15 bagues autour de tout les dix doigts :? 7 à 8 chaines trop épaisses autour du cou, des boucles d'oreilles de 500 g :? - Pourquoi nous sommes si compliquées, et si on porte le minimum du minimum des bijoux ? wach yessra !!? Wach yessara ??? Attends, yaura flana et flana des papoteuses du voisinage qui vont le savoir :eek::eek: ça c'est la fin du monde tu ne crois pas? Mais entre avoir les moyens, ne pas se priver et EXIGER de son fiancé ou de sa momon, il y a une frontière. Aimer l'or n'est pas en soit condamnable, c'est en faire une éxigence et un moyen de chantage qui l'est. Et pour réponde à la question du fil je dirais que les chieuses ne datent pas d'hier, et la palme d'or va dans ce cas à... je ne veux pas faire de fitna :D:D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 j'ai déjà vu ... j'ai déjà vu lors de mariages les femme de la famille du marié exposés les bijoux entre leurs mains en les levant bien haut pour qu e tout le monde les voient... le plus claquant en matière d'or, ce sont les turcs. rien de péjoratifs dans mes ecrits mais les turcs font des mariages démesurés dans des salles démesurées et offrent des cadeaux démesurables. De mémoires, les familles offraient jusqu'à 1200 euros pour les jeunes mariés et il y en avait des familles. Bien evidement, l'or, les bracelets que la mariée portait immédiatement, et tout le reste font tremblé. Y'a que niveau repas que ça reste maigre !!! Je me souviens de mon mariage où la diner prennait de la place, et pas qu'un peu... Liams Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 noublie pas de m'invitè je serai ton paparazzo ;) no problemo... comme ça j'aurai pas à payer un photographe !!!!! photos gratis :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 voila ce ke jadmire le trop les bijous berbere c magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tu vx dire LI BGHA CHBAHE MAYGOULE AHE c ça ? les bijoux c'est obliger sa s'appel EL SDEK donc la femme lazem tedi sdakha que sa sois argent ou bijoux ou les 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 les bijoux c'est obliger sa s'appel EL SDEK donc la femme lazem tedi sdakha que sa sois argent ou bijoux ou les 2 i know ;) mais sdake c pas 5kilo d'or je vx bien dire ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 i know ;) mais sdake c pas 5kilo d'or je vx bien dire ça ;) cela dépend de el chart de la famille si ils lui disent KESSI WEDI le mec devra la t'occupé de tout totalement .se qui inclus dessous et robes et or Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts