Jump to content

Pour les hommes seulement ( Mdrr..)

Recommended Posts

La chanson originale, belle chanson :classic_love: 💞

و انايا اللي كنت طبيب الهوى، و لاهل العشق ببيع الدوا، من نظرة لقيتني صريع الهوى

يا باااااااي، ياااا بوووووي

Edited by Vanny

Yaweddi khalliw chtih le mwalih saha! Lazem el ihses, sinon c'est pas de la dance... Regardez par exemple, hadou lebneytet dans le clip ci-dessus, labsin mestourin 3alkif, mais eychat7ou raw3a Mdrrr

Voici aussi Charihen ki kanet 3la didan'ha, elle danse super bien en plus hlouwa w del'ha khfif lol

Je sais syndro, je te taquinais bark! Ne me dis pas que tu as cru que j'étais sérieuse? C'était clairement un joke :classic_biggrin: :classic_biggrin:

En fait j'aime bien les tetes que fait Jack Nicholson dans es films, c'est pour ca que j'ai mis ces GIF, aucune relation avec le topic lol 

Guest syndrom.x
Just now, Vanny said:

Je sais syndro, je te taquinais bark! Ne me dis pas que tu as cru que j'étais sérieuse? C'était clairement un joke :classic_biggrin: :classic_biggrin:

En fait j'aime bien les tetes que fait Jack Nicholson dans es films, c'est pour ca que j'ai mis ces GIF, aucune relation avec le topic lol 

Je ne prend rien au sérieux mdrrrr si tu fais une blague je vais dans le sens de cette dernière jusqu'au bout :classic_biggrin:

si tu dis que je suis schizophrène crois moi que je vais jouer le jeux et me transformer en une autre personne 

Alice In Wonderland Chesire Cat GIF by Disney - Find & Share on GIPHY

Guest syndrom.x
2 minutes ago, Vanny said:

Yakhaaa wa3er ntaya, faut que je sois prudente dans mes jokes, sinon tredni ana lli schizo w mandjibsh khbar l3omri hahahaha!!!

Ciao syndro, dinner time :classic_rolleyes:

mdrrrrrrr non pas wa3er ... je m'adapte et je m'integre ... ma3andi wine neddik nou7 wahdi .... :classic_biggrin:

Bon app et à bientot peut etre