Guest December Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 Envie de dire que chacun voit midi à sa porte .. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 Il y a 16 heures, Narciss said: @Vanny , je suis toujours là , j'avais pas le temps de me connecter , merci li tfakartini @Capo Allah ydawemha ! Coucou @syndrom.x, @December ,et @Ikardi Coucou Narciss Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted October 8, 2020 Partager Posted October 8, 2020 @December @Vanny allah la yghaybek khti , merci @Ikardi je n'ai pas d'ancien pseudo ... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 9, 2020 Author Partager Posted October 9, 2020 (edited) Envie de dire Edited October 9, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 9, 2020 Partager Posted October 9, 2020 Question: Sur internet, est ce que si je donne mon avis, je risque de me faire insulter ? Repense: Oui Solution : Fermer sa bouche . Récompense: Etre toujours de bonne humeur :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 (edited) ..................... Edited October 10, 2020 by December Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 Il y a 13 heures, December said: ..................... Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 On 08/10/2020 at 13:17, Narciss said: @December @Vanny allah la yghaybek khti , merci @Ikardi je n'ai pas d'ancien pseudo ... Sur l'autre forum c'est été quoi ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 11, 2020 Partager Posted October 11, 2020 Envie de dire 2 choses.. D'abord, le fichu climat ! Il pleut des chats et des chiens dans mon patelin.. et il fait un peu froid ! Je me demande sérieusement s'il est temps de rallumer le chauffage après des mois et des mois de mise à l'écart.. lol Ensuite.. Envie de dire à quel point je suis content de te relire mon cher Vuqaruy.. J'espère que tu vas bien !! J'étais un grand fan de tes contributions.. (j'en garde un excellent souvenir).. vraiment !! Il me semble aussi que tu m'avais promis une huile d'olive médicinale (un remède de grand-mère).. Une lotion magique que j'attends toujours... lol Pas de prescription quand il s'agit de promesses.. hihihi Sinon, encore une fois, heureux de relire vraiment !! Au plaisir de te relire ailleurs.. (et c'est le cas d''ailleurs). Vivement que nous dialoguions comme par le passé.. (Rires sous cape) Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 11, 2020 Author Partager Posted October 11, 2020 Envie de dire mais qu'est ce qui t'arrive @syndrom.x? Donne ton avis normal, tu te fais insulter et alors? Normal aussi Salut @vuqaruy2.0 , c'était quoi ton pseudo dans l'autre FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 11, 2020 Partager Posted October 11, 2020 On 08/10/2020 at 07:17, Narciss said: @December @Vanny allah la yghaybek khti , merci @Ikardi je n'ai pas d'ancien pseudo ... Vrai Narciss très possible Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 12, 2020 Partager Posted October 12, 2020 Envie de dire que nous n'avons pas grand monde sur ce forum.. mais inscrivez-vous et nous vous écouterons Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 12, 2020 Partager Posted October 12, 2020 2 hours ago, Capo said: Envie de dire que nous n'avons pas grand monde sur ce forum.. mais inscrivez-vous et nous vous écouterons Envie de dire que je viens de sonner Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 12, 2020 Partager Posted October 12, 2020 @Lady Fantasy Ton coup de sonnette vaut dix mille coups de canons .. lol L'art et la manière.. comme au bon vieux temps !! Le forum est ton château.. je ne t'apprends rien 1 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 12, 2020 Partager Posted October 12, 2020 Il y a 2 heures, Capo said: je compte ouvrir une pharmacie juste à côté je risque pas la faillite Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 11 hours ago, Capo said: @Lady Fantasy Ton coup de sonnette vaut dix mille coups de canons .. lol L'art et la manière.. comme au bon vieux temps !! Le forum est ton château.. je ne t'apprends rien Qui dit château veut dire aussi les fantômes du passé Il fait noir là allume les bougies Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 Il y a 4 heures, Lady Fantasy said: Qui dit château veut dire aussi les fantômes du passé Il fait noir là allume les bougies Et comment.. hahaha Les revenants et les revenantes.. il était destiné à eux l'écriteau ! Mais ils doivent se pointer le jour.. car à l'heure du dîner et du dodo, on ferme à double tour 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 13, 2020 Author Partager Posted October 13, 2020 Envie de dire : ou es-tu @Narciss? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 7 hours ago, Capo said: Et comment.. hahaha Les revenants et les revenantes.. il était destiné à eux l'écriteau ! Mais ils doivent se pointer le jour.. car à l'heure du dîner et du dodo, on ferme à double tour Je suppose que tu dois faire dodo à cette heure ci Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 1 minute ago, Lady Fantasy said: Je suppose que tu dois faire dodo à cette heure ci Je regarde le match.. lol Algerie - Mexique 1 - 1 (2ème mi-temps) Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 j ai envie de dire que bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur." Proverbe africain. et aussi dire merci à un ami pour sa patience . Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 Just now, Santa said: j ai envie de dire que le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur." Proverbe africain. et aussi dire merci à un ami pour sa patience . Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 23 hours ago, Capo said: @Lady Fantasy Ton coup de sonnette vaut dix mille coups de canons .. lol L'art et la manière.. comme au bon vieux temps !! Le forum est ton château.. je ne t'apprends rien Qui dit château veut dire aussi les fantômes du passé Il fait noir là allume les bougies Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 J'ai envie de .....savoir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts