Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Bonjour à tous, Je vous propose dans la section évasion de nous parler des endroits que vous aimeriez Des endroits que vous avez déjà visiter, votre expériences De vos bons plans pour réduire le coup du voyage A vos stylos (Claviers) Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 La Malaisie surtout.. Patagonie aussi (Argentine) Sultanat d'Oman Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Ah sympa ton topic syndro! Moi j'aimerais visiter l'Italie dont on m'a dit beaucoup de bien. Sinon j'aimerais aussi visiter the Grand Canyon, la Siberie et la Scandinavie.... Le Chili aussi Le probleme c'est que je n'aime pas long haul flights Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 5 minutes ago, Caporal said: La Malaisie surtout.. Patagonie aussi (Argentine) Sultanat d'Oman Pourquoi ?? 4 minutes ago, Vanny said: Ah sympa ton topic syndro! Moi j'aimerais visiter l'Italie dont on m'a dit beaucoup de bien. Sinon j'aimerais aussi visiter the Grand Canyon, la Siberie et la Scandinavie.... Le Chili aussi Le probleme c'est que je n'aime pas long haul flights Tu peux toujours faire des escales ... beaucoup de personnes le font Et des pays que vous avez des visité ?? Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Pourquoi ?? Pour découvrir la nature de ces pays, ma foi ! Et goûter leur bouffe aussi.. On dit beaucoup de bien des gens de ces 3 pays... très hospitaliers et bien dans leur peau.. A part cla, je n'aime pas trop les pays touchés par la modernité.. (tourisme de masse).. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) Edited September 30, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) 10 minutes ago, Caporal said: Pourquoi ?? Pour découvrir la nature de ces pays, ma foi ! Et goûter leur bouffe aussi.. On dit beaucoup de bien des gens de ces 3 pays... très hospitaliers et bien dans leur peau.. A part cla, je n'aime pas trop les pays touchés par la modernité.. (tourisme de masse).. lol Je demande parce que je n'ai aucune idée pour ce qui concerne ces pays ...et qui sait peut etre ça va m'inspirer Edited September 27, 2020 by syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) Ah oui une vrai petite nomade qu'on a là ... et ton plus beau souvenir est dans le quel ou plutot quel pays t'a le plus marqué Edited September 30, 2020 by syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Ce n'est qu'un rêve, Syndro.. Je ne pense pas avoir les moyens d'aller aussi loin un jour.. mziya kayen youtube.. hihihi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, Caporal said: Ce n'est qu'un rêve, Syndro.. Je ne pense pas avoir les moyens d'aller aussi loin un jour.. mziya kayen youtube.. hihihi Je ne sais pas comment t'expliquer ça mais ce n'est vraiment pas une question de moyens ... et aussi on sait jamais de quoi demain sera fait ...donc continue a rêver et fait de ton mieux pour les réaliser ... Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) syndro Marqué je ne sais pas... Peut on être marqué par un pays autre que notre patrie? Pour moi non, aucun pays ne m'émeut autant que l'Algérie. Sinon j'ai apprécié des choses dans chacun des pays visités. Edited September 30, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Aucun mal à être réaliste, Syndro.. 3ach men 3ref qedrou.. hahaha Cela dit.. si le topic avait pour titre : quelles wilayas souhaiterez-vous visiter .... là je serais d'accord avec toi.. le rêve est permis Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) Merci pour ce résumé c'est très très instructif A vrai dire j'ai une opinion très négative des arabes du golf ... mais ça c'est purement professionnel ... UK si j'y retourne ça sera juste pour le Fich & Chips mdrrrr mais il sont dans un autre niveau d'éducation je suis d'accord La Belgique j'ai pas vraiment vue de différence avec la france mis a part l'accent et les frittes miam .... Usa/ Turquie/ pas encore ... et c'est pas pour tout de suite Mais pour moi le pays qui m'a vraiment marqué c'est Norvège ... je pense que c'est extraterrestres ... ils sont trop loin dans tout les domaines ... et ça fait partie de mes projets de m'y installer Edited September 30, 2020 by syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 3 minutes ago, Caporal said: Aucun mal à être réaliste, Syndro.. 3ach men 3ref qedrou.. hahaha Cela dit.. si le topic avait pour titre : quelles wilayas souhaiterez-vous visiter .... là je serais d'accord avec toi.. le rêve est permis Je comprend mon ami et je suis tout a fait d'accord ... mais on est des êtres humain et on espère ... ah ouiiii j'aurais du mettre l'endroit que vous souhaiterez-vous visiter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 (edited) Il y a beaucoup d'endroits et pays que je souhaite visiter ... Je désire déjà visiter certains endroits du Canada comme le Park national de Banff Et puis Paris pour ses musés, monuments historiques et Château de Versailles, Italie pour sa gastronomie méditerranéenne et sa beauté antique, New York elle me rappelle ma série préférée Seinfeld, Marrakech pour les beaux souks et ses boutiques artisanales et la chaleur humaine de ses habitants... Edited September 27, 2020 by December Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 La vraie nature, le vrai monde.. c'est dans l’hémisphère sud que ça se passe ! Au nord ma kayen walou.. ghir les montagnes et la glace, la roche et les rivières.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Ah oui j'ai oublié le Maroc, j'y ai été aussi, la cote atlantique est pas mal du tout, beaucoup de poissons lol J'aime bien les marocains, un peuple simple et accueillant... excellente bouffe! Mais on sent quand meme un background de pauvreté, on a un peu utilisé les transports publics et on a vu des scènes de pauvreté extrême.. ca m'a mise mal a l'aise je dois dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 ah oui le canada fait partie de mes projets 2021 ... normalement septempbre pour les chutes ... apparement le Maroc est devenue super touristique pour les personnes qui cherchent de l'exotisme ....moi perso je nevois l'interet vu que nos deux cultures sont quasiment similaire .... Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 J'ai été au Maroc et en Tunisie.. J'ai dépensé une p'tite fortune.. mais sans grande satisfaction (j'avais l'impression d'être au bled) !! Si c'était à refaire je m'abstiendrais.. J'aurai consacré le budget à un pays lointain.. au lieu de 2 pays voisins ! 1 Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 9, 2020 Partager Posted December 9, 2020 J'aimerais visiter l'Australie, les Seychelles , bora bora, l'Afrique du sud, la Corée du Sud le Maroc, et l'Ile Maurice. J'ai déjà visiter : la Turquie, la Grèce, l'Italie, la France, Belgique, Allemagne, Espagne, Thaïlande ,Indonésie , Singapour , Dubai , Quote Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 L'envie du moment c'est l'Autriche et en particulier sa capitale Vienne. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted January 17, 2021 Partager Posted January 17, 2021 On 27/09/2020 at 23:48, Capo said: J'ai été au Maroc et en Tunisie.. J'ai dépensé une p'tite fortune.. mais sans grande satisfaction (j'avais l'impression d'être au bled) !! Si c'était à refaire je m'abstiendrais.. J'aurai consacré le budget à un pays lointain.. au lieu de 2 pays voisins ! C'est juste, comme moi j'ai plus envie de visiter l'Europe c'est du pareil au même. Citer Link to post Share on other sites
Baka 2 Posted February 16, 2021 Partager Posted February 16, 2021 Nippon. Citer Link to post Share on other sites
tizi oualou 73 Posted March 3, 2021 Partager Posted March 3, 2021 je ne rêve de visiter plus aucun pays, encore moins des pays chez qui on me demandera un visa, des vaccins, de l'argent plus que necessaire et par dessus le marché un regard méfiant envers ma petite personne innocente sous pretexte que je suis algérien zaama "douteux", et donc essayer ne pas participer à dévaloriser mon passeport vert; je suis trop fier de mon algérianité pour le voir secouer d'une façon méprisente lol lol une fois, de paris à londres, on m'avait expliqué qu'il fallait un visa à moi, alors que mes potes ( de plusieurs nationalités différentes ) partaient sans visa depuis, je suis vacciné de affronts, au diable cette contrée maudite qu'est l'angleterre lol , la reine elle meme m'inviterait, je l'enverrais se faire voir ! le meilleur voyage pour moi reste le voyage interieur, se connaitre soi meme d'abord, lire un livre, ou mieux encore, visiter un quelconque village algérien et essayer de bien le connaitre, c'est plus împressionnant quand on veut se dépayser, sinon, le Monde, ça devient que mirages, superflu et artificiel 1 Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 La Corée du Nord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts