Jump to content

Pays que vous aimerez visiter !!


Guest syndrom.x

Recommended Posts

wallah, tu me l'a enlevé de la bouche ( enfin du clavier ) ya aynazppr75 lol lol

il y a 20 ans je revais de faire un voyage paris moscou pekin par le train, je n'avais ni moyens suffisant, ni volonté ni temps ni rien, depuis, je pense que c'est encore largement pire sauf pour les moyens al hamdoullah,   mais le corrona a définitivement réglé le problème, les voyages de ce type la c'est terminé

entretemps, j'ai pensé  dans ma tete sans l'écrire sur un forum lol ,si tu avais 1 seul pays à visiter avant de creuver c'est lequel ? et bien, c'est bel et bien la corée du nord, j'aime bien ce genre de voyage extreme, un reve qui appartient à juste quelques uns

et je suis persuadé que je la trouverais belle cette corée du nord lol lol 

Link to post
Share on other sites
17 minutes ago, tizi oualou said:

wallah, tu me l'a enlevé de la bouche ( enfin du clavier ) ya aynazppr75 lol lol

il y a 20 ans je revais de faire un voyage paris moscou pekin par le train, je n'avais ni moyens suffisant, ni volonté ni temps ni rien, depuis, je pense que c'est encore largement pire sauf pour les moyens al hamdoullah,   mais le corrona a définitivement réglé le problème, les voyages de ce type la c'est terminé

entretemps, j'ai pensé  dans ma tete sans l'écrire sur un forum lol ,si tu avais 1 seul pays à visiter avant de creuver c'est lequel ? et bien, c'est bel et bien la corée du nord, j'aime bien ce genre de voyage extreme, un reve qui appartient à juste quelques uns

et je suis persuadé que je la trouverais belle cette corée du nord lol lol 

La Chine je sais pas pourquoi mais ça m'a jamais inspiré je préfère l'Asie du Sud Est de tradition bouddhiste mais la Corée du Nord ce serait juste par curiosité pour me rendre compte par moi même. Sinon Saint Pétersbourg ça doit être une ville magnifique

Link to post
Share on other sites

la chine aujourd'hui ne m'interesse plus, il suffit d'aller dans un quartier à Paris, la mondialisation a détruit le charme qu'avait la chine d'avant

st petersburg je suis d'accord, ses rues et avenues ( perspective qu'ils les noment lol ) sont des légendes de littérature, d'architecture etc

perso, je prefere voyager en lisant un livre, c'est moins éprouvant et c'est plus intelligent à faire lol 

 

Link to post
Share on other sites

La mondialisation a eu raison du PCC c'est normal, ce qui me fait rire c'est la pseudo légende des asiatiques timides et discrets alors que y a pas pire que les touristes chinois. Tu as raison suffit de lire Pouchkine, Gogol ou Tchekhov pour voyager

Link to post
Share on other sites

j'ai cru lire quelque part des "rumeurs", de toute façon le régime politique chinois est fermé comme celui de notre pays,  que le PCC est partagé par deux visions différentes  qui s'affrontent, l'une guidée par le président actuel qui serait Mondialiste ( l'ami de la clique à Biden et l'autre sorcière en guise d'adjointe lol ) et l'autre dans disons pour les relations bilaterales comme Trump, c'est à dire la Nation 

j'ai meme encore lu mieux que ça, que la Banque de Chine n'est pas si independante que ça, elle appartiendrait comme toutes les autres ( sauf celle de la corée du nord, cuba , venezuela et l'iranienne ) aux grands argentiers de la city de londres, je n'en dirais pas plus lol lol 

Edited by tizi oualou
Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est erroné parce que justement c'est la Chine qui soutient la monnaie us et ses avoirs et en même temps les chinois aimeraient bien s'émanciper de cette maudite monnaie verte du commerce international sans trop vouloir lâcher de déficit quand même, de mémoire ils ont acheté pour ça du yen 

Edited by aynazppr75
Link to post
Share on other sites

par rapport aux américains, il n y aucun doute que ce sont les chinois qui tiennent la dragée haute, les USA sont en voie d''effondrement avancé, trump ou biden ça ne change rien à l'affaire, seule une guerre pourra sauver l'amérique....sauf que cette fois, il faut passer par les chinois pour le faire... avec quel argent les USA entameront leur guerre ? avec leur dettes ?

et bientot, la monnaie chinoise remplacera de fait le dollar, ou du moins le conccurencera serieusement, c'est déjà plié dans ce cas, le Monde ne tourne que grace à la mitrailleuse us sur nos tempes, et la confiance au dolllar uniquement en concomittance avec la paix,

si demain, y aura chamboulement, le Monde fera confiance plus à la Chine, parcque les gens preferent ceux qui leur assurent la nourriture et la sécurité, sans Chine, le Monde crevera de faim, parce que l'essentiel de la richesse industrielle vient de la bas et non pas d'amérique ( sauf les trucs virtuels qui nous minent notre vie moderne et on  adore ça, moi le premier lol  ) 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...