Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 [Bad Bunny & Drake] Bad Bunny, baby, bebé Yeh-yeh-yeh-yeh Yeah Todos están pendiente' a ti (¡Wouh!) Pero tú puesta pa' mí (Ajá) Haciendo que me odien más (Yeh-yeh-yeh) [Drake & Bad Bunny] Porque todos te quieren probar (Ah) Lo que no saben es que no te dejas llevar de cualquiera Y todos te quieren probar (Nah) Lo que no saben es que hoy yo te voy a buscar (Yeh-yeh) [Drake & Bad Bunny] Dile que tú eres mía, mía Tú sabe' que eres mía, mía Tú misma lo decías Cuando yo te lo hacía (Yeh) Dile que tú eres mía, mía Tú sabe' que eres mía, mía Tú a mí me lo decías Cuando yo te lo hacía (Yeah-yeah-yeah-yeah) TRADUCTION MIA - BAD BUNNY [Bad Bunny & Drake] Bad Bunny, bébé, bébé Ouais, ouais, ouais, ouais Ouais Il sont tous accros à toi (wouh) Dis-lui que tu es mienne, mienne Tu sais que tu es mienne , mienne Tu le disais toi-même Quand je te faisais l’amour (ouais) Dis-lui que tu es mienne, mienne Tu sais que tu es mienne , mienne Tu le disais toi-même Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Drake j'accroche pas je ne sais pas pourquoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, syndrom.x said: Drake j'accroche pas je ne sais pas pourquoi ... Oui ben il est pas du goût de tout le monde moi j'aime ses messages subliminaux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 3 minutes ago, December said: Oui ben il est pas du goût de tout le monde moi j'aime ses messages subliminaux Quel message ?? tu m'apprend quelque chose la Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 Just now, syndrom.x said: Quel message ?? tu m'apprend quelque chose la kach khatra machi hna sur le net Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 27, 2020 Partager Posted September 27, 2020 j'ai pas compris ... tu veux pas le dire sur le topique ....? ou c'est pas la chanson du topique ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts