Aghabie 20 060 Posted September 29, 2020 Partager Posted September 29, 2020 Qui est lèche-botte ? Est-ce un manque de courage ? Une hypocrisie sans limite ? Un appas, des courbettes pour des faveurs ? Je crois que ce sont des courbettes pour des faveurs en Algérie ! A l'heure actuelle l'Algérie n'est absolument pas une démocratie, on dirait une monarchie ! Tout le monde veut se rapprocher des plus forts du moment pour recevoir un peu de leur baraka ! En Algérie, il y a beaucoup d'abus et personne ne dit rien, il suffit de voir les ridicules courbettes que fait le corps médical face à la crise. Pas un médecin qui ne se présente sans le ridicule attirail de cosmonaute, pas un qui nous dise la vérité ! Il n'y a pas non plus de soulèvement contre les dérives du Chic Type. Un Pharaon, une opinion = prison ; les fils de gaid, son fils, tout ce beau monde peu dormir tranquille, le chic type veille sur eux ! La Base de Machiavel est de dire une chose et de faire tout autre chose, nous ne sommes pas tous dupes. Les kouninefs est un os qui me reste en travers de la gorge et pas aux algériens ils le prennent très bien, ils sont fair play et connaissent les règles du jeu quant aux vols... Ce sont des étrangers qui avec leur mère se sont partagers le pays, on veut savoir ce que contenait leur dossier ! Chaab qui ne sait que manger, les bibliothèques sont vides et les gargotiers sont pleins ! Et salo fi bouyoutikoum Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted September 29, 2020 Partager Posted September 29, 2020 (edited) ah si il ya avait autant de mosquées que de bibliotheques ou si en arriere plan de la salle de priere ou meme a coté de l'endroit ou l'on depose les chaussures et les bachemac on avait installé des rayons avec des livres qui parlent de tout -le monde arabo musulman aurait disparu depuis longtemps . Sur certaines plages et meme parfois dans les toilettes d'un cinema ,d'un theatre on trouve un rayon de revues chez les kafers -vous savez chez les ennemls de dieu ... les arabo-musulmans ferment des cafés litteraires a bejaia hh...c'est a se demander si allah ne prefere pas regner sur des idiots . Dans le metro -sous terre -ils lisent encore! vous avez deja vu un arabe lire un livre a une terrasse de café ,dans les transports ,au lit -ça n'existe pas ,y a pas ...par contre a 3h30 du matin-en pleine nuit meme les hiboux dorment - iidreb couscous b raib pendant le ramadan ...tu vois hhh moi j'ai compris le monde arabo-musulman vit de l'ignorance , toute la societe est organisée pour que l'ignorance perdure et se perpetue ...est ce que l'imam lit ,combien de livres un imam a lu dans sa vie ? demandez le lui . je me demande a quoi ressemblerait l'espagne aujourd'hui si pour leur malheur ,la civilisation arabo musulmane regnait encore .Les espagnols couleraient en mer ou moureraient de froid en passant les pyrennées . Edited September 29, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 30, 2020 Author Partager Posted September 30, 2020 La mosquée est un lieu d'adoration, de recueillement, de prière et de paix, une bibliothèque est un espace de livres pour travailler ou lire tranquillement. Ce n'est pas les arabo musulmans qui ferment tes cafés littéraires à béjaia mais ton gouvernement ! Tu fais parti des kaffer ennemi de Dieu et je te l'ai déjà dit Kaffer c'est entre Le créateur et la créature... Le sujet c'est les lèches bottes ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted September 30, 2020 Author Partager Posted September 30, 2020 Après lèche-bottes, il y a l'occasion qui fait le larron, toujours dans le champ de la lâcheté, le faible d'esprit aime se donner en spectacle et dès que la foule adéquate se trouve dans les parages, lui réapparait pour provoquer, prenez garde... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 1, 2020 Author Partager Posted October 1, 2020 Comment agissent les biya'ines des forums ou les influenceurs, j'ai reconnu les militaires et ceux qui roulent pour le système de l'autre côté, certains sont médecins et d'autres militaires et d'autres je ne sais pas, le pire est que maintenant on en a ici aussi, Seigneur protégez nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts