Jump to content

L'Algérie, ce pays mal aimé, détruit et fuit par les siens !

Recommended Posts

Je suis très choquée par les Algériens et leur comportement envers leur pays ! Il n'y a aucun patriotisme, c'est un peuple très destructeur et sans limite, je parle aussi bien des dirigeants que du petit peuple, ils agissent tous de la même manière !

Actuellement je suis très surprise par le départ des étudiants avec tout ce qui se passe en Europe, même les harragas, c'est d'une inconscience incroyable ! Le pire est qu'ils n'ont ni où allé, ni travail, rien, dans se lancer dans une telle aventure est plutôt sans cervelle que calculé.

Le mal de vivre en Algérie vient de l'Algérien, tout est fait n'importe comment, de n'importe quel manière, tous se vendent et vendent tout ! Des diplômes qui se vendent ? Des places aux parlements qui se monnaillent ? La triche et le trucage partout ! Les sniffers de collent au grand jour !

Le vice, le vol, la méchanceté, sont magnifiés !

La rechwa, ils ont faim, ils veulent un cascrotte, yaklou semmmmmm franchement !

Le manque d'éducation est une calamité ! Le niveau de compréhension, l'intelligence aussi n'ont aucune importance, la société n'est pas correctement structurée, ils sont nombreux à ne pas être d'accord mais rien n'avance.

Tout le monde est irresponsable et le pire sont les institutions gouvernementales, ça suffit ! Faites votre travail et sans rechwa, vous avez déjà un salaire !

Tout le monde veut partir mais qui va construire ce pays ? Parmi tous ces histoires de vol des hauts placés, la plus choquante est les kouninefs, rien à faire du pays, ils viennent ramassent du fric eux et leur mère et s'en vont ! Que fait le gvt, il cachent les dossiers ! Que fait le peuple, se la ferme hypocritement !

Dans ce pays, le pire est le culot, même de notre président actuel, le chic type selon certains indics du forum, j'insiste, ils sont tellement intouchables et font leur loi ; parce qu'en Algérie nous n'avons pas de loi forte, comme par exemple le fait de contester le masque par des lois comme en Europe, wallou, rien, nada ici ; que nous savons qu'ils sont corrompus, qu'ils ont volé, que leurs enfants sont des voleurs ou dealer et rien, ils sont les maitres absolus et n'en ont que faire que tout se sache !

On ne doit pas accepter.

Chakib khalil, lui c'est babar l'éléphant volant, que cela soit aux états unis, en espagne, partout le gars blanchi de l'argent sans aucune inquiétude hahaha

Laalami en prison, la chanteuse  pour avoir oser gueuler dans un hopital, le sociologue pour indignation, Nekkaz pour oser défier le gvt, Drareni je n'ai pas compris et le fiston de Tebboune le isnogood de la drogue relâché ! Non non non ce n'est pas chic !

Ils sont corrompus et volent fièrement !

J'espère que la terre algérienne s'ouvrira et vous avalera, ras le bol du fassed !

Dès que nous regardons Algérie News cela déprime ! Depuis le 20 mars le Jardin d'Essai est fermé, je n'en comprends pas la raison, il n'y a ni foule ni possibilité de contamination, sur le net, les lions deviennent msaken squelettiques, la viande est détournée ! Y'-a-t-il une chose non détournée par les Algériens ? 

Le métro va aussi être géré par les algériens, j'ai très peu du résultat ! Ils n'ont aucun scrupule. Pauvre pays, pauvre pays pauvre pays.