djalti 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Le père d'un citoyen Belge exilé au Canada vient de décéder. Il lui est impossible pour des raisons de santé de quitter le territoire canadien pour venir aux obsèques. Alors il appelle son frère cadet et lui dit : - " Voilà papa a toujours été très bon pour moi, j'aimerais que tu fasses quelque chose de bien pour lui de ma part, envoie-moi la facture et merci d'avance frérot. " La semaine qui suit les obsèques il reçoit une facture d'un montant de 150 Euros (200$can). Il paie la facture et, le mois suivant il reçoit à nouveau une facture d'un montant de 150 Euros. Il ne paie pas, croyant à un double emploi. Le mois d'après, surprise, encore une facture. Étonné, il téléphone à son frère et demande : - " Dis- donc, frérot, je t'ai demandé de faire quelque chose de bien pour les obsèques de papa et je reçois tous les mois une facture de 150 Euros et toujours du même tailleur, qu'as-tu fait ? " - " Ben, Tu sais que papa aimait être bien habillé en toutes circonstances ; donc je lui ai loué un smoking. ! " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts