Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Pour savourer la vie et vivre harmonieusement, la bonne humeur nous est très indispensable. J'aimerais partager avec vous ces 3 citations: "Si vous voulez que la vie vous sourie , apportez - lui d'abord votre bonne humeur" SPINOZA "L'important est d'avoir un ton, une humeur , un point de vue. Et non satisfaire tout le monde" ANTOINE DE CAUNES "La crativité , ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate" BILL WATTERSON Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je sort de ce topic je suis de mauvaise humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 Pour savourer la vie et vivre harmonieusement, la bonne humeur nous est très indispensable. J'aimerais partager avec vous ces 3 citations: "Si vous voulez que la vie vous sourie , apportez - lui d'abord votre bonne humeur" SPINOZA "L'important est d'avoir un ton, une humeur , un point de vue. Et non satisfaire tout le monde" ANTOINE DE CAUNES "La crativité , ça ne s'ouvre pas comme un robinet, il faut l'humeur adéquate" BILL WATTERSON wi ta raison mais ce ke jai constatè aujordhui c : On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 wi ta raison mais ce ke jai constatè aujordhui c : On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va oui et cé dure de savoir ou on va si on né pa guider Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oui et cé dure de savoir ou on va si on né pa guider comme la dit GAD ; en a tous besoin des femmes pr nous guidè mais il faut avoir le sens de l'orientation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 comme la dit GAD ; en a tous besoin des femmes pr nous guidè mais il faut avoir le sens de l'orientation ;) zut jé ni le sens d'orientation ni un homme qui me guide ds ce cas la je fé koi je suis perdue :( Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 zut jé ni le sens d'orientation ni un homme qui me guide ds ce cas la je fé koi je suis perdue :( achete un GPS :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 achete un GPS :mdr::mdr::mdr: un gps peut etre mais il na pa tt les fonction d1 bel homme je prefere macheter un homme multifonction l'homme idéal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 un gps peut etre mais il na pa tt les fonction d1 bel homme je prefere macheter un homme multifonction l'homme idéal :D tres bon ideè voila ta trouvè enfin solution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tres bon ideè voila ta trouvè enfin solution :D oui c vrais faut juste que je le trouve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 oui c vrais faut juste que je le trouve :D en mode recherche :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 en mode recherche :04::04: tt a fait :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 chui pas de tres bonne hummeur today :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 chui pas de tres bonne hummeur today :down: pk ma puce quesque ta :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 je sort de ce topic je suis de mauvaise humeur T'es revenue, ça veut dire ke t'es de bonne humeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 comme la dit GAD ; en a tous besoin des femmes pr nous guidè mais il faut avoir le sens de l'orientation ;) Merci d'avoir été un bon guide:DGrâce à toi Lady est revenue sur mon topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts