Jump to content

Recommended Posts

Le Covid-19 s'étend en Europe, les restrictions sanitaires renforcées dans certains pays

le 26 oct. 2020
L'OMS a annoncé, dimanche, que l'hémisphère nord de la planète était particulièrement touché par les nouvelles contaminations au Covid-19. En parallèle, plusieurs États européens ont décidé de renforcer leurs mesures sanitaires. L'Espagne a, par exemple, annoncé l'instauration d'un état d'urgence sanitaire et d'un couvre-feu. 

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'OMS à été mis en quarantaine attendant son examen après le passage de la tempête,ils devraient répondre à bcp de questions compromettantes concernant les activités ambiguës de certains membres influent de son effectifs

les scandinaves en somme la preuve de manque de confiance envers cette organisation et de ce qui dérive de ses labos comme rapports et protocoles sanitaires 

Disons que les scandinaves (des peuples pacifiques) ont adopté une approche sanitaire éclairée face au virus !

Contrairement à certains pays européens (la France en particulier) qui adoptent une attitude guerrière face au même virus !!

Je ne serai pas étonné que Macon déploie ses forces spéciales dans les jours qui suivent !!

Un porte-avion sur la Seine, ça ferait fuir le virus qui sait !!

Mdrr... 

Wellah ma yahech'mou !!

Même à Didier Raoult, on déclare la guerre !!

Ce prof (qui soigne) n'a pas eu un moment de répit depuis le début de la pandémie !!

Son traitement interdit par décret.. c'est du jamais vu dans le monde de la médecine !!

La  France n'en veut absolument pas de ce mec !!!

Vivement son rapatriement en Afrique !!

Mdrr.. 

le comble de l'absurdité est atteint par cette interdiction d'utilisé  l'hydroxychloroquine pour soigner les patients,un médicament que l'humanité consommé depuis plus de quarante ans sans aucune ordonnance,son utilisation devint par magie,un danger pour la santé public.le conflit d'intérêts de ces escrocs n'a pas de limite,soutenu par leur gendarmes scientifric (scientifiques) en vue de cultivé la peur et l'alarmisme.ils doivent tous passé à la guillotine ces misérables pantins.

le 27 oct. 2020
FR - Itw du Pr Philippe Parola, chef du service des maladies infectieuses à l'IHU Méditerranée Infection et "bras droit" du Pr Didier Raoult, qui répond aux récentes attaques contre le Pr Didier Raoult - 26.10.2020 - IHU Méditerranée Infection, Marseille, France.

l'Afrique en est l'exemple vivant des pronostics mensongères qui ont entouré l'épidémie de coronavirus 

face à la ténacité et virulence du virus, l'Afrique se montre bcp plus compétente dans son engagement pour lutté contre la propagation de virus que tout les pays de l'union européenne qui ont fait fiasco arwah afham haja

je pense pas que là nouvelle décision politique de ré confiné la population en france va passé sans incidents.bravo au italien et j'espère que ces manifs s'élargissent dans tout les pays où l'on veut renfermé les populations

Scènes d'émeutes à Rome contre les restrictions liées au Covid

le 28 oct. 2020
Le 27 octobre, plusieurs centaines de personnes se sont réunies à Rome pour y manifester contre les restrictions imposées dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus. La police a dû déployer des canons à eau et du gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.

Morandini, Dr Bensadoun, député LAREM, Pr Raoult, révélations en série

Cette vidéo du Morandini live est truffée de révélations qui vont vraiment faire du bruit. Le Député Larem, Jérôme Dubus s’est embourbé dans ses explications et sous la pression a fait des révélations sur la gestion de la crise par le gouvernement qui ne vont pas passer inaperçues. Jean-Marc Morandini n’en revenait pas. Le Dr Dan Bensadoun a également révélé plusieurs éléments qui mettent en lumière les mensonges de notre gouvernement et de son comité scientifique. Enfin le Professeur Didier Raoult dénonce la façon dont l’ANSM lui a interdit l’utilisation d’hydroxychloroquine. Cette vidéo est à partager massivement, signez tous la pétition pour soutenir le Pr Raoult et de son IHU.

Edited by dentdesagesse

A écouter.....

Covid 19 & tests PCR : Crimes contre l'humanité 🌍 Reiner Fuellmich

le 5 oct. 2020
Je m'appelle Reiner Fuellmich et je suis admis au barreau en Allemagne et en Californie depuis 26 ans. J'ai pratiqué le droit principalement en tant qu'avocat plaidant contre des sociétés frauduleuses telles que...

Hydroxychloroquine : «Tous les scandales de santé publique commencent comme ça»

Entretien du 30/10/2020 avec Fabrice Di Vizio, avocat du collectif C19 et de l’association Victimes Covid-19 France. Il revient sur le recours qu’il a déposé au Conseil d’Etat accompagné d’une plainte au pénal après le refus de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) d’autoriser plus largement l'hydroxychloroquine prônée par le professeur Didier Raoult.