dentdesagesse 30 Posted October 15, 2020 Author Partager Posted October 15, 2020 En résumé il n'existe pas de deuxième vague c'est une anarque.l'arnaque réside dans les cas ressencé "positifs" et déclaré malade officiel ce qui augmenterait la courbe des infecté par le covid19 automatiquement,or positif ne signifie pas etre malade ni d'avoir contracté le virus corrona,l'outil de PCR ne confirme pas l'existence de virus mais il offre des probabilité que le patient soit atteint,il détecte les particules qui démontrent l'atteinte de la personne d'un virus ou d'une infection microbienne sans donné une précision sur la nature de l'infection détecté. de surcroît la tendance baissière du décompte de la mortalité par à port à la vague des mois de février,mars. Le prf raoult qualifié la situation d'arnaque,le prf toussaint parle "de passage d'un décompte de la mortalité en mois de mars à un décompte de cas positifs ces dernier mois".ce qui ne s'adapte absolument pas à un revirement vers une deuxième vague. pourquoi veulent t'il gardé l'état ko?l'après corrona nous réserve des révélations qui vont nous faire changé la vision du monde. croisons les bras et attendons Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 15, 2020 Partager Posted October 15, 2020 Merci DDS! Je savais pour le taux de mortalité et les faux positifs. Mais je ne comprends pas c'est quoi le but de maintenir la psychose? Curieux... Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 15, 2020 Partager Posted October 15, 2020 La psychose est quasi-mondiale.. Même l'Allemagne et le Canada se sont mis au jeu !! Il s'agit d'aider/assister les démocrates américains à imposer le vote par poste (fraude électronique).. dans l'espoir de battre Trump ! La psychose sera maintenue jusqu'aux Présidentielles américaines.. La preuve.. La France impose un "couvre-feu politique" de 4 semaines.. lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 16, 2020 Partager Posted October 16, 2020 Ah bon tu penses? Mais je ne comprends pas comment la psychose en Europe pourrait permettre aux demokhrotes americains de frauder ? En tous les cas meme la Reine Elizabeth s'y met: Hahaha! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 16, 2020 Partager Posted October 16, 2020 Am the Queen! Am tellin yer, Stay in the house! Stop wandering abou'! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 16, 2020 Author Partager Posted October 16, 2020 (edited) LE TICTACTEUR lejournaldepersonnele 16 oct. 2020 une info scénario M : messieurs et mesdames, je sais, ce n’est pas le grand soir mais vous ne m’avez pas élu pour que je vous raconte des histoires… mais pour vous apprendre que l’espoir est en même temps, la crainte du désespoir… Je vous dis donc tout de suite : Merde. Parce qu’il paraît que ça porte bonheur et puis pour vous rappeler que vous êtes les seuls animaux politiques à chanter quand vous avez les pieds dans la merde… Le fabuleux coq français ! A : C’est l’histoire de l’arroseur arrosé. À force de crier au loup, ça n’a pas loupé, le virus s’est approprié votre habitus. Il a immigré parmi vous, malgré vous… il s’est intégré le bougre pour vous désintégrer, pour semer la discorde et le doute hyperbolique dans vos rangs… parce qu’il est diabolique. Le plus grand commun diviseur… Pour lui échapper, regardez devant et non dans le rétroviseur… et ne dîtes plus : « À l’aide… à moi ! » Parce que c’est à vous tous qu’il s’en est pris, collectivement et non individuellement… pour lui résister il faut vous préserver mutuellement… et en attendant, attendre… que la conscience et la science fassent le nécessaire pour le surprendre… tout vient à point à celui qui sait attendre… c’est attendrissant ah ! Ah ! Ah ! C : C’est un couvre-feu… parce qu’on n’a guère trouvé mieux pour vider les lieux et les banlieues de tous les êtres véreux… protestataires, contestataires et prolétaires… vous m’excuserez d’être terre à terre mais pour parodier Audiard, je vous dirais qu’il vaut mieux avoir à faire à un con en marche, qu’à un con qui vous empêche de marcher… je le sais… et ce virus vous l’a confirmé : un con c’est congénital… qu’il soit symptomatique ou asymptomatique… il contamine… il est contagieux… voire dangereux ! R : Avez-vous entendu parler de l’éternel retour, évoqué notamment par Nietzsche… un ami de longue date… c’est la plus belle leçon de morale que l’on puisse concevoir : Vivez comme si ce que vous êtes en train de vivre vous allez le revivre et le re-revivre une éternité de fois… ce virus, ce geste barrière, ce gel hydro-alcoolique, ce pathos de la distance… tout absolument tout revient… et revient au même… c’est dramatique, non c’est viatique… voyage ! Voyage ! Vous n’y pouvez rien ou plutôt si… vous pouvez essayer de bien le vivre, de bien le suivre, et d’aller même jusqu’à prendre votre pied avec ce qui vous sied… Amor fati : dégustez votre petit destin. O : Ô rage, ô désespoir, ô jeunesse ennemie… Parce que ce sont, dit-on, les jeunes qui sont entrain d’éclipser les vieux… d’où mon idée de couvre-feu. Ne pas laisser les petits pousser les grands vers la sortie… en propageant le Covid pour faire le vide… c’est tout simplement sordide… Je ne les juge pas, je les déjuge pas… je veux dire que les jeunes désirent plus que tout vivre… cela va sans dire… et que les vieux ne désirent plus du tout mourir… cela va sans rire… Le vouloir vivre c’est ce qui définit tous les vivants sans exception… tous pour un, un pour tous… on ne peut vaincre le virus sans s’en convaincre. N : Tout compte fait, qu’est-ce que vous préférez ? Vous forcer ou vous défoncer ? Vous restreindre ou vous éteindre ? Régénérer ou continuer à être des dégénérés ? Avec ma dictature sanitaire, je vais vous contraindre à ne plus gaspiller le moindre instant. Votre aile droite a rêvé d’eugénisme, la voici condamnée à l’hygiénisme. Votre aile gauche a rêvé d’universalisme, la voilà condamnée à l’autisme… Souvenez vous, lorsque j’ai prétendu être premier de cordée… vous m’avez ri au nez… Eh bien rira bien qui rira le dernier… Edited October 16, 2020 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 16, 2020 Partager Posted October 16, 2020 J'ai lu quelque part un titre (d'article ou ou de vidéo) qui m'a bien plu.. " L'épidémie est terminée " !!! Tout ce qu’il en reste est la pure politique.. et du suivisme sélectif ! Dans d'autres temps, il aurait suffit d'un rien pour que la vérité éclate... mais pas cette fois ; nous n'en saurons rien ! Vivement le "venin mondial" qu'on compte nous injecter, qu'on devienne tous majeurs et vaccinés, et qu'on en parle plus !! Mdrr... Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 16, 2020 Partager Posted October 16, 2020 Un livre (analyse) en vue.. prochainement ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 17, 2020 Author Partager Posted October 17, 2020 "Michel travaille depuis des mois sur son nouveau livre, fruit d'une investigation approfondie sur la crise du Covid" espérant qu'il restera en vie d'ici la,et qu'il sera pas la cible d'un terrorisme bigpharmaique Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 17, 2020 Partager Posted October 17, 2020 S'il meurt il sera un chahid Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 17, 2020 Author Partager Posted October 17, 2020 disant un martyre, pour qu'il passe sans smir devant les yeux des intégristes un martyre de devoir oui et on sera la pour lui donné un coup de main par nos invocations Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 17, 2020 Partager Posted October 17, 2020 b3id echer 3lih.. lol Un vrai journaliste d'investigation.. ça ne court pas les rues !! Longue vie à un tel homme !! Probablement l'un des rares à avoir lu tous les livres qu'il cultive sur ses étagères.. Pas comme certains qui exploitent leurs bibliothèques comme fond d'écran pour se donner des airs intelligents.. lol Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 17, 2020 Author Partager Posted October 17, 2020 4 minutes ago, Capo said: Pas comme certains qui exploitent leurs bibliothèques comme fond d'écran pour se donner des airs intelligents.. lol ta remarqué ça?c'est devenu à la mode. comme quoi je suis le bec de gaz de l'humanité et ça distribue les tartes sans fin Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 17, 2020 Partager Posted October 17, 2020 DDS Oui, j'ai remarqué.. lol Surtout en 2019 et 2020 !!! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 19, 2020 Author Partager Posted October 19, 2020 Le Pr. Toussaint s'attaque au couvre-feu et aux mesures de Macron sur la soi-disant 2ème vague le 19 oct. 2020 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 19, 2020 Partager Posted October 19, 2020 Le plus marrant dans cette histoire c'est que c'est la France qui copie l'Algérie désormais Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 19, 2020 Author Partager Posted October 19, 2020 Ça servira à rien de nous imité uniquement dans les restrictions sanitaires il est primordial d'accompagner ces restrictions par une règle alimentaire scientifiquement indéchiffrable comme consommer un café au lait avec du pizza, rompre le jeûne d'une journée par un cigare est un café le coronna mafham fiha wallou fhad les anticorps que nous avons développé il a fini par ce rendre à l'évidence et déclaré maillot faible Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 20, 2020 Author Partager Posted October 20, 2020 Pr. Toussaint : "La grande difficulté est d'attribuer le COVID à la cause principale de mortalité" le 20 oct. 2020 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 24, 2020 Author Partager Posted October 24, 2020 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 24, 2020 Author Partager Posted October 24, 2020 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 24, 2020 Author Partager Posted October 24, 2020 (edited) Coronavirus : la BRAVM évacue une terrasse et ses clients (24 octobre 2020, Paris) [4K] quelques commentaires des internautes La police est un chef-d’oeuvre de servilité historique, elle est plus que jamais l'ennemi du peuple. UNE SEULE SOLUTION, ALLER DANS LES BARS DES QUARTIERS SENSIBLES !!! LES MILICIENS SANS-COUILLES N'Y VONT PAS !!! bienvenue en dictature macroniene est comme toujours personne ne bouge Le gérant à le cul en 2 chaises, il faut qu'il sachent que le droit de gagner sa vie en exerçant sa profession est supérieur à n'importe quel décret à 2 balles. Mais bon visiblement il ne manque pas d'argent car sinon il s'y serait opposé Code pénal : interdiction au flics d'etre cagoulés ! On en est là ! Obligé et sommé de laisser ses consommations qu'on a payées ! Pathétique ! il avai compris que c'étais des gilet jaune ils les a balance Ces marionnettes décérébrées des forces dites de l'ordre sont le bras armé d'un pouvoir qui cherche à conduire le pays à la GUERRE CIVILE. Les uns contre les autres, diviser pour régner blabla. De bonnes petites guerres horizontales, parce qu'ils préfèrent qu'on se fasse la guerre plutôt qu'on parte la faire aux banquiers. Ils sont là juste pour détruire vos commerces et l'economie Y a bien un problème car derrière lui les gens sont assis à l intérieur sans distance et ils parle sans masque on sont c est réglé respecté honte à lui les gens aurai du rentré dedans Pour aller bosser ses pourritures ça les gênent pas la distanciation ! La mafia elle dégage de la France et elle arrête immédiatement de créer la famine ... L'oligarchie a compris depuis longtemps que les "français de souche" sont devenus un peuple "sans-couilles", individualiste et "des veaux" comme le disait le Général de Gaulle ... ils ont donc ce qu'ils méritent.. LE MONDE DE MAD MASQUES . Ma vie s’éteint, la vue ce brouille le souffle me manque, il ne reste plus que le masque. Je m’souviens d’un temps ou régnait les discothèques les salle de spectacles les cinémas et restaurants et bar, aujourd'hui brisés dévastées par les fermetures abusive des chefs machiavéliques. Mais par-dessus tout, je me souviens de la liberté de L’homme qui n'alitait . Pa museler . Quand le monde tourne au Capitalisme noir et que floris dans les paradis fiscaux des tonnes de lingots D'or et Milliard de trilliard pourrie .,bientôt, balayées… Pour des raisons aujourd’hui dévoiler, quand les maitre du monde Satanique entre en guerre contre le peuple .. provoquant une tornade de PV. pour non port du masque ,non respect des distance et confinements mai Sans argents, elles ne son rien. Leur empire et de paille. Le mensonge des médias corrompues vas s’éteindre. Les chefs parle et parle… Et parle encore. Mais rien ne pourra endiguer leur désastre. Leurs monde vas s’écrouler leur salle Empire de soif de pouvoir va capituler . .l'enfer commence Sur les trottoir ou règne le cauchemar des force de l'ordre Seuls les téméraires les plus mobiles, les militants les plus Rebel circule sans masque… et vont prendre le contrôle des villes prêtes à faire la guerre au autorité corrompue. Dans ce maelström de pourriture, le commun des mortels était brisé, étouffé masquer déshumanisé. Des hommes sans masque . Dans le tumulte d’un gouvernement mondial, il avait tout perdu… Et il devint des homme vidé, consumé, ravagé, des homme hanté par le Vaccin pourri pire que tout . introduction de Mad max 2 modifier par moi. https://youtu.be/4I67IzU9l4g. Vichy est de retour ! C omplot O rganisé V isant a I nstaurer la D ictature LES MILICIENS DE VICHY SONT DE RETOUR !!! DICTATURE MACRONNIENNE EN MARCHE !!! DICTATURE, DICTATURE, DICTATURE !!! Pauvres flics ! c'est pour ça qu'ils ont signé ?! LA GUESTAPO A L ŒUVRE POUR LES SATANISTES Ils sont ignobles, la gestapo est de retour. Edited October 24, 2020 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 24, 2020 Author Partager Posted October 24, 2020 Le point sur la pandémie de COVID-19 dans la grande région de Québec | Vendredi 23 octobre Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 25, 2020 Author Partager Posted October 25, 2020 Avis défavorable à l’hydroxychloroquine :«Cela n’a pas de sens», estime Alain Houpert Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 26, 2020 Author Partager Posted October 26, 2020 Chine : dépistage massif après 137 nouveaux cas dans le Xinjiang le 26 oct. 2020 Environ 4,75 millions de personnes sont soumises à un dépistage autour dans la région du Xinjiang où plusieurs cas positifs à la Covid-19 ont été détectés. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 26, 2020 Author Partager Posted October 26, 2020 Covid -19 en France : les chiffres de l'épidémie explosent dans le pays le 26 oct. 2020 L'agence Santé publique France a fait état le 25 octobre, hier, d'un record de 52.000 nouvelles contaminations dues au coronavirus en 24 heures, soit près de 6.600 de plus que le précédent record de la veille (45.422). Dans de nombreux hôpitaux du pays, l’inquiétude grandit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts