Capo 372 Posted October 2, 2020 Partager Posted October 2, 2020 (edited) Norvège Edited October 2, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 2, 2020 Author Partager Posted October 2, 2020 (edited) Azerbaïdjan Edited October 2, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 2, 2020 Partager Posted October 2, 2020 (edited) Bonne idée ce topic ! Ça m'a inspirée ceci (je ne sais pas si je suis dans le vif du sujet wella rani a coté de la plaque ?) En Algérie on adore faire le ménage, on ne fait pas confiance aux femmes de ménage, lazem on le fait par nous memes sinon manberdoush. Astuces: Lkettan ta3 legnader matermiweh'sh, dirouh traf pour nettoyer vos meubles, miroirs, vitres, ... Lkhaltet taa tessiaq, faut un mix qui fait des bulles, lazem t3awmi l carrelage b rghawi sinon makan lah... Le but étant d'avoir l'effet annihilant de l'acide sulfurique sans pour autant bousiller le carrelage Si vous êtes intéressés, je peux donner plus d'astuces pour le savoir vivre a l'algérienne. Sinon, nektafi bi hed el qadr. Edited October 2, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 2, 2020 Author Partager Posted October 2, 2020 hahahahahaha 4 minutes de savoir-luire !! wahdek Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 2, 2020 Partager Posted October 2, 2020 (edited) On aime aussi écouter de la musique et nsayqou, c'est le moment ou on est le plus heureuse, malheureusement, personne ne comprend ceci et on veut toujours nous priver de cette joie par divers stratagèmes. Enfin bref, wkil'hom moulahom. Hamdoullah le monde des serpillères et produits de nettoyage ne cesse de nous donner satisfaction, le choix est vraiment illimité de nos jours. Aussi bchameq taa nilon, magnifiques modeles. On peut passer des heures a les admirer et on a vraiment du mal a choisir lequel acheter. D'autant plus qu'ils sont tres durables! Donc on n'a pas une excuse valide de changer une fois on en achete un! Edited October 2, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 2, 2020 Author Partager Posted October 2, 2020 Il existe une rubrique pour femmes ici : http://www.forum-algerie.com/forum/24-entre-femmes/ La dernière contribution date de 2018 !! Il serait peut-être temps de retrousser ses manches et la dépoussiérer.. Au boulot Vanny La Vanne Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 2, 2020 Partager Posted October 2, 2020 Non je souhaite représenter l'Algérie et les algériens dans ce topic sur le savoir vivre. Le forum entre femmes est sexiste je trouve lol. Citer Link to post Share on other sites
Narciss 50 Posted October 5, 2020 Partager Posted October 5, 2020 @Vanny le savoir faire à l'algérienne makach kifou On 02/10/2020 at 17:22, Vanny said: Si vous êtes intéressés, je peux donner plus d'astuces pour le savoir vivre a l'algérienne. Sinon, nektafi bi hed el qadr. non Vanny tzidilna chwiya men had les astuces , si @Capo le permet bien sur 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 5, 2020 Author Partager Posted October 5, 2020 @Narciss Ne l'encourage stp.. Elle est capable dzer'zeh ga3 le topic avec son bidoune de tes'yaq.. hahaha 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 6, 2020 Author Partager Posted October 6, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 6, 2020 Author Partager Posted October 6, 2020 (edited) Algerie Dans le même registre.. Mes3oud en action.. (hahaha) Edited October 6, 2020 by Capo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts