Jump to content

Le savoir-vivre à travers le monde

Recommended Posts

Bonne idée ce topic ! Ça m'a inspirée ceci (je ne sais pas si je suis dans le vif du sujet wella rani a coté de la plaque ?)

En Algérie on adore faire le ménage, on ne fait pas confiance aux femmes de ménage, lazem on le fait par nous memes sinon manberdoush.

Astuces:

Lkettan ta3 legnader matermiweh'sh, dirouh traf pour nettoyer vos meubles, miroirs, vitres, ...

Lkhaltet taa tessiaq, faut un mix qui fait des bulles, lazem t3awmi l carrelage b rghawi sinon makan lah... Le but étant d'avoir l'effet annihilant de l'acide sulfurique sans pour autant bousiller le carrelage

Si vous êtes intéressés, je peux donner plus d'astuces pour le savoir vivre a l'algérienne. Sinon, nektafi bi hed el qadr.

Edited by Vanny

On aime aussi écouter de la musique et nsayqou, c'est le moment ou on est le plus heureuse, malheureusement, personne ne comprend ceci et on veut toujours nous priver de cette joie par divers stratagèmes. Enfin bref, wkil'hom moulahom. Hamdoullah le monde des serpillères et produits de nettoyage ne cesse de nous donner satisfaction, le choix est vraiment illimité de nos jours. Aussi bchameq taa nilon, magnifiques modeles. On peut passer des heures a les admirer et on a vraiment du mal a choisir lequel acheter. D'autant plus qu'ils sont tres durables! Donc on n'a pas une excuse valide de changer une fois on en achete un!

Edited by Vanny

@Vanny

le savoir faire à l'algérienne makach kifou 😃

On 02/10/2020 at 17:22, Vanny said:

Si vous êtes intéressés, je peux donner plus d'astuces pour le savoir vivre a l'algérienne. Sinon, nektafi bi hed el qadr.

non Vanny  tzidilna chwiya men had les astuces  , si @Capo le permet bien sur 😉

• Thanks 1