Guest December Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 (edited) ..................................... Edited October 3, 2020 by December Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 C'est la énième fois que Les yawmiyates de Damnée ne voient pas le bout du tunnel.. Faudrait les renommer : Les minutes de Damnée.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 Il y a 3 heures, Capo said: C'est la énième fois que Les yawmiyates de Damnée ne voient pas le bout du tunnel.. Faudrait les renommer : Les minutes de Damnée.. Mdrr.. J'avour à chaque fois que j'y vais sur un topic ou un poste je trouve rien , je me demande c'est quoi l'utilité d'écrire , il me semble que Dark , vise une personne en particulier , une fois la personne lise le poste , elle le supprime Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 3, 2020 Partager Posted October 3, 2020 Les yawmiyates n'ont rien de dark.. Appelons cela des ley'liyat Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 En fait non tu as tout faut Lecrique ce n'est pas le cas, c'est juste que quand je poste quelque chose je n'aime pas les moqueries, je peux tolérer des taquineries mais pas les moqueries, j'écris souvent en déformant, caricaturant la réalité comme certains auteurs, ceci dit je ne me considère pas écrivaine, donc voilà pourquoi j'efface, il y a des limites à tout. Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 196 Posted October 4, 2020 Partager Posted October 4, 2020 Il y a 8 heures, December said: En fait non tu as tout faut Lecrique ce n'est pas le cas, c'est juste que quand je poste quelque chose je n'aime pas les moqueries, je peux tolérer des taquineries mais pas les moqueries, j'écris souvent en déformant, caricaturant la réalité comme certains auteurs, ceci dit je ne me considère pas écrivaine, donc voilà pourquoi j'efface, il y a des limites à tout. Si on est pas convaincu de ce qu'on écrit , pourquoi écrire alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 5, 2020 Partager Posted October 5, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 @December Tu comptes remettre ça ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 52 minutes ago, Capo said: @December Tu comptes remettre ça ou pas ? Bah tedahkou Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 December Promis, juré.. que non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted October 7, 2020 Partager Posted October 7, 2020 36 minutes ago, Capo said: December Promis, juré.. que non ! Peut être une autre fois Capo ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted October 8, 2020 Partager Posted October 8, 2020 Yawmiyates eldjazaïr, moughamarate Nekazz, algérie mode d'emploi, au pays des indigènes, Ahhh les algériens, ces envieux ou cette envie qui se transforme en haine ! Une copie ne sera jamais l'original ! By the way, your french is such good now ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts