Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 On 10/4/2020 at 12:57 PM, Capo said: Je trouve qu'elle a raison.. Beaucoup de femmes se laissent aller chez elles.. Tous les p'titis soins s'en vont aux enfants.. Du coup, très peu de temps est consacré à soi, et au mari.. lol Ça sent le vécu Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 13, 2020 Author Partager Posted October 13, 2020 7 minutes ago, Lady Fantasy said: Ça sent le vécu hahahahahahaha On verra ça demain.. lol Il me semble que je suis seul à comprendre le message de cette jeune femme.. J'y reviendrai.. Promis !! 1 Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 13, 2020 Partager Posted October 13, 2020 18 minutes ago, Capo said: hahahahahahaha On verra ça demain.. lol Il me semble que je suis seul à comprendre le message de cette jeune femme.. J'y reviendrai.. Promis !! Hhhhhh oui c'est ça prends la fuite Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 14, 2020 Author Partager Posted October 14, 2020 Pour revenir au sujet.. Je pense que la femme est en colère pour une seule raison : la drague et les propositions mal placées ! Elle est elle-même, elle se fait belle.. mais à chaque fois qu'elle sort, elle attire les hommes mariés qui n'ont qu'un désir : en faire une 2ème ou 3ème épouse ! C'est ce qui l’énerve je pense .. qu'elle soit perçue comme un aphrodisiaque.. à qui l'on propose un compte garni, une belle bagnole, un bel appart.. en échange de grandes folies au lit !! Des milliers d'hommes ont fait des mariages de raison.. et arrivé un stade, ils ne demandent qu'à épicer leur vie ! Et c'est là qu’intervient cette femme en colère.. et demande aux épouses de se rendre plus attractives.. plus appétissantes !! Une façon de dire qu'elle aimerait être draguée par des célibataires.. et non pas des coyotes mariés (en chaleur) !! Et ainsi peut-être, il lui serait facile de trouver son prince charmant.. En gros, et je le dis tel quel (la haya f'dine) c'est une affaire de sexe !! Il est important d'être rassasié à ce niveau là.. quand on est marié.. lol Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2020 Partager Posted October 25, 2020 la question qui se pose ,comment sait on quand on est une femme et que des hommes draguent que ces derniers sont mariès ou celibataires sinon rabi yechifiha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 25, 2020 Partager Posted October 25, 2020 On 14/10/2020 at 16:48, Capo said: Des milliers d'hommes ont fait des mariages de raison.. et arrivé un stade, ils ne demandent qu'à épicer leur vie ! Et c'est là qu’intervient cette femme en colère.. et demande aux épouses de se rendre plus attractives.. plus appétissantes !! Je pense qu'il y a contradiction. Arrivé a ce stade dans un mariage de raison ou d'amour, y a plus rien a faire, l'homme est décidé a aller voir ailleurs et rien ne le retiendra. Je comprends les épouses qui ne veulent plus se casser la tête, boys will be boys Quand un homme est amoureux, le moindre geste innocent devient irrésistible a ses yeux, genre la femme qu'il aime lui met du sucre dans son café et il rougit comme une tomate, et quand il n'est plus amoureux, meme si sa femme est le sosie de Sharon Stone, rien n'y fait. Il lui préfère une Beyouna. جفت الاقلام و رفعت الصحف، روحوا ترقدوا آجماعة. Voila, me suis retenue mais Allah ghaleb ettartagt, mahmeltsh el 3oudj lli sayer fi hed ttopic Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 26, 2020 Author Partager Posted October 26, 2020 Il n'y a pas lieu de polémiquer.. lol Le message de la jeune femme est claire comme l'eau de roche.. cheddi d'ba3 ta3 radjlek f'dar dit-elle à une catégorie d'épouses algériennes !! emchtilou, 3erilou, elb'silou conseille-t-elle !!.. Cette catégorie de femmes nous connaissons tous, je présume.. Il suffit de voir le nombre de gosses qui passent leur temps dehors f'zqaq.. quand leur place est très souvent à la maison ! Idem pour les hommes !!!.. Beaucoup préfèrent la rue à la maison !! De ce fait, l'impact sur la société est consternant : on se retrouve avec des voyous (de tout age) pleins la rue Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 (edited) Je polémique pas voyons, le message de la fille peut être interprété de plusieurs manières voilà tout. Pour la catégorie de femmes que tu décris, oui certes, beaucoup de défaillances sont a déplorer mais ca revient plus a la classe sociale des parents qu'au sexe de la personne. Une personne responsable le sera dans son travail et envers sa famille et conjoint. La question de la vie intime est plus complexe que cette jeune femme semble l'imaginer Enfin bref, elle a toute la vie pour le découvrir, comme dit une voisine, khelliw'ha aala niyyet'ha ya djmaa sinon tettefdje3 matetzewedjsh Mdrrrrrr!!!! Y a deux FAïstes que je considère compétent en la question évoquée ici: le_psychiatre de l'autre FA et Abdennour007 de l'autre FA aussi. Il avait des théories vraiment captivantes sur les relations hommes - femmes. Mais le dictateur moralisateur l'a expulsé !!! Edited October 26, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 26, 2020 Author Partager Posted October 26, 2020 “Méfiez-vous d'une personne trop compétente, elle risque de manquer d'humanité.” Citation tirée de google Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 Tout à fait d'accord avec elle,ce qu'elle raconte est la stricte vérité de la majorité des femmes mariées qui se laissent aller. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted October 26, 2020 Partager Posted October 26, 2020 (edited) on pourrait desengorger les tribunaux pour les affaires familiales , anéantir les violences conjugales et meme la violence tout court ainsi que le harcèlement de rue ...on limiterait la circulation de la population male dans les rues et arrêterait le corona virus si les femmes assuraient correctement leur mission . Edited October 26, 2020 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 @Capo Tu te souviens de Abdennour007? Il avait des topics tres marrant dans l'autre FA, notamment durant le Hirak lol Le dictateur moralisateur lui cadenassait toujours ses topics, pourtant c'était évident qu'il faisait de l'ironie!! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 27, 2020 Author Partager Posted October 27, 2020 Vanny Mdrr.. C'est clair.. Le moralisateur ne supporte pas les surdouées ! Lui fermer un topic est une façon de dire : ferme ta gueule ! Mais Abdennour ne se la fermait jamais 1 Citer Link to post Share on other sites
Santa 8 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 Les Hommes sont devenus des véritables vampires sangsues ..... Vous avez beau être la plus gentille la plus belle la plus sexy , la femme d intérieur et d extérieur, l homme est un chasseur par definition, s il a décidé de draguer, il le fera Internet avec tout ces sites qui regorgent de femelles et d hommes en rut n aident pas soit dit en passant.... et ce même si tcheb'3ou3oum jusqu à la moelle 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 27, 2020 Author Partager Posted October 27, 2020 Santa Calme-toi voyons Il y a 2 heures, Santa said: et ce même si tcheb'3ou3oum jusqu à la moelle Mdrrr... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 moi je crois plutot que bcp de femmes se sont des films et de la pub gratuite pour soi meme Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Il y a 15 heures, Santa said: Les Hommes sont devenus des véritables vampires sangsues ..... Vous avez beau être la plus gentille la plus belle la plus sexy , la femme d intérieur et d extérieur, l homme est un chasseur par definition, s il a décidé de draguer, il le fera Internet avec tout ces sites qui regorgent de femelles et d hommes en rut n aident pas soit dit en passant.... et ce même si tcheb'3ou3oum jusqu à la moelle restos du cœur pour tous Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Hallelujah! The Oracle (Santa lol) has spoken ! On peut fermer le topic Gardez vos pantoufles et vos djebbet mesdames, etrahr'hou fihom, le jeu ne vaut pas la chandelle hahaha!! Certaines de vos soeurs, vivant dans le monde de bisounours de cette jeune femme en colère, ont fini par passer sous le bistouri, a la quête de ce mirage, mais en vain. Boys will be boys Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted November 25, 2020 Partager Posted November 25, 2020 (edited) On 04/10/2020 at 15:03, Capo said: Coucou December Comme je le disais hier.. cette femme touche à un problème sociétal.. A chacun d'entrevoir ces problèmes là selon son angle de vue.. (liberté d'esprit oblige). En ce qui concerne le message de la dame.. il me semble clair ! Beaucoup de femmes algériennes ne prennent pas soin d'elles (look, physique, apparence, tenue vestimentaire.. etc) !! Perso, je le constate chaque jour que Dieu fait.. Des milliers et des milliers de femmes vaquent les rues avec pour seuls accoutrements, un foulard, des claquettes et un porte-monnaie en main.. C'est à se demander si elles se font jolies à la maison.. ou pas ! C'est important d'être toujours belle et bien soignée quand on est mariée.. Je pense qu'elles n'ont pas le temps, rare les hommes Algériens qui aide à la maison. Et puis tu crois que l'homme prend soin de lui ? nada !! tout comme les femmes avant le mariage oui, après non. Déjà avec un mariage sans amours. Edited November 25, 2020 by OsiriaS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts