Jump to content

DEBAT : Rétrospectives sur les forums algériens

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai un peu tardé à créer ce topic.. à nature pédagogique ! Pas évident de lui trouver la formulation adéquate.. Ni même un titre.. lol   L'idée est de discuter ouvertement et hon

mais est ce que Nassim drague les filles en privé?

ya dra ce que tu nous concoctes dans la cocote, ma chère Vanny..       

Posted Images

Il y a 14 heures, Ikardi said:

Je me suis rappelé d'une chose , le pervers moralisateur nassim , quand il envoie les rappelle il termine son message par

Cordialement 😂

C'est vrai ça lol Genre: 

Bonjour Vanilla,
Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum ALGERIE de la part de nassim, nommé « Rappel de la charte ».
Message initial :

nassim, ce que tu dis est faux.

Motif: il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.

Cordialement

😂

Il y a 1 une heure, Vanny said:

C'est vrai ça lol Genre: 

Bonjour Vanilla,
Vous avez reçu un nouveau message privé sur Forum ALGERIE de la part de nassim, nommé « Rappel de la charte ».
Message initial :

nassim, ce que tu dis est faux.

Motif: il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse.

Cordialement

😂

hahah syad hat rouho je ne sais pas quoi, c'est un vrai dictateur , il se croit superieur aux autres

Le tapette pervers moralisateur nassim hahaha

Il y a 17 heures, Ikardi said:

J'ai remarqué que dans les forums algériens il existe toujours des clans, surtout féminin , aussi des hommes jaloux d'autres hommes

J'ai fait le même constat, mais ca n'a rien de spécial, je pense que les forums ont beaucoup de similarité avec la vie réelle.

On 27/11/2020 at 16:10, Vanny said:

J'ai fait le même constat, mais ca n'a rien de spécial, je pense que les forums ont beaucoup de similarité avec la vie réelle.

Oui , ça reflète la vie réelle , pour moi un homme jaloux d'un autre homme parce que il a juste de la sympathie chez d'autres femmes , c'est très grave , ça relève de la psychiatrie

@Ikardi

Oui c'est vrai, moi aussi je m'attends a ce type de jalousie plus chez les femmes, mais qui sait, peut être que les hommes cachent bien leur jeu dans la vie réelle mais ils se lâchent sur Internet vu que c'est anonyme 😂

J'ai appris que le dictateur moralisateur a supprimé l'option d'envoi de notification de MP a la messagerie personnelle du membre. Tout ca pour qu'il puisse supprimer les MP des membres sans qu'ils s'en rendent compte!! Il a supprimé plusieurs MP ou les membres parlent de notre éviction, mais les membres ont retrouvé les copies envoyées dans le email de notification envoyé automatiquement.

Je crois qu'il a peur que son forum se vide 😂

• Confused 1
1 minute ago, Vanny said:

@Ikardi

Oui c'est vrai, moi aussi je m'attends a ce type de jalousie plus chez les femmes, mais qui sait, peut être que les hommes cachent bien leur jeu dans la vie réelle mais ils se lâchent sur Internet vu que c'est anonyme 😂

J'ai appris que le dictateur moralisateur a supprimé l'option d'envoi de notification de MP a la messagerie personnelle du membre. Tout ca pour qu'il puisse supprimer les MP des membres sans qu'ils s'en rendent compte!! Il a supprimé plusieurs MP ou les membres parlent de notre éviction, mais les membres ont retrouvé les copies envoyées dans le email de notification envoyé automatiquement.

Je crois qu'il a peur que son forum se vide 😂

Chez les femmes c'est répondue , c'est dans leurs nature , par contre chez les hommes , c'est une catastrophe , un manque de confiance

J'en suis sur que le pervers moralisateur a essayé d’espionner les membres pour lire leurs mp

Il faut que ces membres viennent ici, surtout pour ceux qui possèdent des pseudos

Il y a 10 heures, Vanny said:

@Qarnabote

Pourquoi tu es confused? 🤔

Je sais qu'il va pas bien la tete , mais c'est que je m'attendais pas a ce qu'il descende aussi bas , sil s'avere que c'est vrai bien sur . En 2011/2012 j'avais deja entendu des echos comme quoi les admins pouvait avoir acces au mp , ce qui a ete infirmé a plusieurs occasion par eux , mais sans pour autant en etre sur que c'est le cas . Ce dont je dont je suis sur , c'est que les modés ne peuvent pas .

@Qarnabote

Tout ce que je peux dire c'est que les deux personnes qui m'ont appris cela sont dignes de confiance. Après, je ne sais pas s'il l'a fait avec tous les membres ou juste une catégorie a risque lol

Sinon je trouve que c'est normal que les admin puissent avoir accès aux MP des membres, au cas ou il y a un problème entre deux membres par ex, comment savoir qui est fautif? (ex. MP injurieux etc).

Le problème c'est abuser de ceci pour espionner les membres. Nassim est allé plus loin, il a lu des MP qui ne lui sont pas adressés et les a supprimé sans même informer le membre concerné. Ensuite, pour supprimer toute trace de son crime lol, il a désactivé l'option d'envoi de copie de MP aux messageries personnelles hors forum.

Et le plus drôle dans tout ça, il croit que les gens ne se rendront pas compte.

Il y a 4 heures, Vanny said:

@Qarnabote

Tout ce que je peux dire c'est que les deux personnes qui m'ont appris cela sont dignes de confiance. Après, je ne sais pas s'il l'a fait avec tous les membres ou juste une catégorie a risque lol

Sinon je trouve que c'est normal que les admin puissent avoir accès aux MP des membres, au cas ou il y a un problème entre deux membres par ex, comment savoir qui est fautif? (ex. MP injurieux etc).

Le problème c'est abuser de ceci pour espionner les membres. Nassim est allé plus loin, il a lu des MP qui ne lui sont pas adressés et les a supprimé sans même informer le membre concerné. Ensuite, pour supprimer toute trace de son crime lol, il a désactivé l'option d'envoi de copie de MP aux messageries personnelles hors forum.

Mais non Vanny , ce n'est pas normal qu'un Admin puisse avoir acces au Mp . Pour ta question , tout simplement il n'a pas a le savoir , ni a trancher dans un quelconque conflit privé . Une messagerie privé perd tout sont sens si une tierce personne peut y acceder peu importe les raisons ou sont statut . 

Pour le reste , c'est tres grave s'il se l'es reellement permis . Chose que personnellement je penne un peu a croire . 

Il y a 4 heures, Vanny said:

@Qarnabote

C'est impossible qu'il accède aux mp des memebes , sauf si il pirate leurs mots de passe , aucun logiciel ne permet cela , c'est interdit par la loi

@Qarnabote et @Ikardi

Un simple check sur Internet vous permettra de découvrir qu'il y a des add-ons qui permettent a l'admin de lire les MP des membres dans vBullelin voyons! Je pense que vous confondez 'illegal' et 'impossible'. Pour nassim,c'est un secret de polichinelle qu'il lit les MP des membres, chaque membre s'en est rendu compte a sa façon lol

Moi par exemple, j'ai été expulsée immédiatement après avoir envoyé un MP a un autre membre pour lui apprendre l'expulsion de Capo - MP qui fut supprimé par nassim puisqu'il n'est jamais arrivé a destination. 

Bref, c'est illégal et contraire a l'éthique mais il aurait pu le rajouter a la charte du forum, genre : cette charte s'applique également aux MP et l'admin peut avoir accès a la MP des membres pour s'assurer de son application.

🤣🤣

• Thanks 1
Il y a 7 heures, Vanny said:

@Qarnabote et @Ikardi

Un simple check sur Internet vous permettra de découvrir qu'il y a des add-ons qui permettent a l'admin de lire les MP des membres dans vBullelin voyons! Je pense que vous confondez 'illegal' et 'impossible'. Pour nassim,c'est un secret de polichinelle qu'il lit les MP des membres, chaque membre s'en est rendu compte a sa façon lol

Moi par exemple, j'ai été expulsée immédiatement après avoir envoyé un MP a un autre membre pour lui apprendre l'expulsion de Capo - MP qui fut supprimé par nassim puisqu'il n'est jamais arrivé a destination. 

Bref, c'est illégal et contraire a l'éthique mais il aurait pu le rajouter a la charte du forum, genre : cette charte s'applique également aux MP et l'admin peut avoir accès a la MP des membres pour s'assurer de son application.

🤣🤣

Oui c'est illégale , je ne dis pas qu'il ne peut pas le faire , au contraire tous les mégalomanes sont des paranos ils sont capable de faire tout pour satisfaire leurs égo

C'est un ignoble et minable

Il y a 3 heures, Capo said:

Le voyeurisme est une perversion de la nature.. lol

Il mérite son nom le moralisateur "liseur de MP" !!

Tout le monde sait !!.. 

Cette réputation le poursuivra à vie.. 

Mdrr.. 

Il faut déposer une plainte contre lui

On 30/11/2020 at 18:38, Vanny said:

Le problème c'est abuser de ceci pour espionner les membres. Nassim est allé plus loin,

, il a désactivé l'option d'envoi de copie de MP aux messageries personnelles hors forum.

un mp n'est pas un message secret donc  il est tout a fait logique qu'a certain niveau il y aura des personnes puissent consulter les message privées .. j'étais sur que les admins d'une manière ou autre peuvent y  accéder ... .

vanny
le logiciel vBulltein est facile a installer sur pc il suffit juste d' installer un petit serveur PHP (taille de 20 MB) et ca tourne je l'ai fait une fois .. c'est excellent outils pour ceux qui aiment rédiger et écrire  et créer des archives pour organiser leurs travail et sources.

On 26/11/2020 at 00:17, Ikardi said:

Cordialement

ha ha j'aime beaucoup ce délire !

On 02/12/2020 at 16:01, Ikardi said:

Il faut déposer une plainte contre lui

tant qu'il n'a pas dévoilé le contenu des messages ca n'aboutira pas  .. 

On 30/11/2020 at 18:38, Vanny said:

il a lu des MP qui ne lui sont pas adressés et les a supprimé sans même informer le membre concerné. Ensuite, pour supprimer toute trace de son crime lol

au moment de l'inscription dans le forum  vous êtes informés que vos messages pourront être modifier ou supprimer sans préavis .. ce qu'est sur les admins  peuvent voir le mouvement des messages privés

Edited by Zinzeberien
  • Like 1
On 08/12/2020 at 22:53, Zinzeberien said:

au moment de l'inscription dans le forum  vous êtes informés que vos messages pourront être modifier ou supprimer sans préavis .. ce qu'est sur les admins  peuvent voir le mouvement des messages privés

Mais ça concerne les posts dans le forum pas les MP! Verifies sur Internet, c'est illégal pour un admin aux USA d'accéder aux MP des membres!

Sinon je ne me souviens pas si le 'Cordialement' figurait dans mon message d'expulsion. Genre:

"Vous êtes expulsé de forum Algérie.

Cordialement"

🤣🤣

Il y a 9 heures, Vanny said:

Mais ça concerne les posts dans le forum pas les MP! Verifies sur Internet, c'est illégal pour un admin aux USA d'accéder aux MP des membres!

Mais avant de dire qu'iles légal ou pas il faut que tu aies des possibilités ou moyens pour vérifier qu'il avait fait .. on parle du coté moral  et comme je l'avait dit que je ne fait pas confiance en mp .

Sinon je ne me souviens pas si le 'Cordialement' figurait dans mon message d'expulsion

ce mot est systématique a la fin de tous ses messages privées.. mais je me rappelle qu j'étais sur un autre forum français qu'on utilise beaucoup ce que ce soit par les membres et pas la modération .

@Zinzeberien

Oui cordialement s'emploie systématiquement dans les emails professionnels.

C'est le contraste entre le contenu souvent surréaliste des rappels à la charte du dictateur moralisateur et le 'cordialement' qu'il met à la fin qui rend le tout assez comique.

على الله تكون فهمت، مصيبة لو بعد ده كله لسه مافهمتش 😅

• 3 weeks later...

N'importe quoi..

L'aigreur fait des ravages dans certains cœurs.. et certaines porcheries !

Et pourtant le forum se porte à merveille.. lol

Ce fait, cette renaissance  est indéniable.. 

Je le sais à travers les notifications sur mon email.. 

Ma section spam est inondée de notifications.. lol

Chaque semaine j'efface entre 900 et 1200 notifications propres à FA.. 

w'mazal el khir el goudam.. 

sabotage fi rassek nchalah.. 

CQFD

Mdrr.. 

Il y a 1 une heure, Capo said:

Ma section spam est inondée de notifications.. lol

🤣🤣🤣

Tu peux désactiver les notifications emails. C'est ce que j'ai fait lol Je ne recois que les notifs de MP et encore, des fois je ne les recois pas, ca depend de l'humeur du logiciel ou peut etre c'est selon la tete de l'émissaire!! hahaha