Capo 372 Posted May 20, 2021 Author Partager Posted May 20, 2021 Le forum n'est qu'une plateforme numérique.. lol C'est le contenu qu compte (comme tu disais bien).. Perso, je ne dévoue aucune passion au web.. mais il va sans dire que je me suis attaché à un certain nombre de FAistes ; Ces êtres humains, ces algériens, ces amis, ces ingénieux claviers, je ne les perçois nullement comme une " chose ".. mais des voisins ! Ils vivent, respirent et existent réellement ! Et cerise sur le gâteau.. ils ont des idées ! Et ils habitent nos murs.. Ce pourquoi la passion.. (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 oui , je suis d'accord, c'est ça la magie du Web. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 20, 2021 Author Partager Posted May 20, 2021 L’esprit du web.. (sans te corriger). Le terme est important.. Perso, certains FAistes m'ont très marqué l'esprit.. J'ai beaucoup appris d'eux.. Et j'apprends encore.. Dès l'instant où j'allume mon pc, je sais qu'un intéressant voisin va me souffler bonjour, et m'apprendre quelque chose (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 oui l'esprit que doit avoir le web. cette volonté de donner de soi, de se révéler, ce goût du partage, mais aussi accepter la différence, faire preuve d'ouverture et d'écoute. Il est facile de tomber dans le biais de confirmation et rester sur ses positions, il est plus difficile d'apprendre des autres. et quelques fois certains faïstes ont plus de légitimité que d'autres, il n'est pas facile de trouver sa place dans un forum, comme dans la société. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 20, 2021 Author Partager Posted May 20, 2021 Bien dit, Miss.. Tu as tout résumé.. Concis comme il se doit ! Pour ce qui est de place, Il existe un espace, Très classe, Dont l'on ne se lasse.. Le Jardin !! L'évasion parfaite.. La corvée idéale pour fuir le monde des bêtes.. lol Faudrait peut-être l’arroser un jour.. (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 oui, tout à fait, j'irai un jour y faire un tour Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 20, 2021 Author Partager Posted May 20, 2021 Idem pour moi.. C'est déstressant un jardin ! Fut un temps, quand nous avions le cœur lourd ou léger.. c'est là-bas que ça se passait !.. (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 même un forum a son jardin, fallait y penser. se balader dans un jardin a de grand bénéfices, on a l'impression qu'on quitte la cité pour aller se régénérer. 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 On 20/05/2021 at 09:11, Miss angel said: moi les bras m'en sont tombés quand j'ai lu que l'Etrangère / l'Aghabie n'était autre que Nassim ! Salut @Miss angel Je dois rectifier puisque tu as mal interprété ce que j'ai écrit lol Je disais juste que vu les attaques et insultes que nous avions subies à notre arrivée ici par Aghabie, si nassim était membre de ce forum il n'aurait pas mieux fait pour faire fuir tout nouvel abonné lol Je ne pense pas qu'Aghabie soit nassim, c'est une personne réelle, extrêmement aigrie mais authentique. Elle avait juste mal pris notre venue, elle créait des postes juste pour nous insulter. Les modos ont sévi. Finalement, en consultant son profile, on se rend compte qu'elle se comportait comme ça avec tout le monde lol. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 21, 2021 Partager Posted May 21, 2021 1 hour ago, Vanny said: Salut @Miss angel Je dois rectifier puisque tu as mal interprété ce que j'ai écrit lol Je disais juste que vu les attaques et insultes que nous avions subies à notre arrivée ici par Aghabie, si nassim était membre de ce forum il n'aurait pas mieux fait pour faire fuir tout nouvel abonné lol Je ne pense pas qu'Aghabie soit nassim, c'est une personne réelle, extrêmement aigrie mais authentique. Elle avait juste mal pris notre venue, elle créait des postes juste pour nous insulter. Les modos ont sévi. Finalement, en consultant son profile, on se rend compte qu'elle se comportait comme ça avec tout le monde lol. alors je fais mon mea culpa et je retire ce que j'ai écrit. oui l'étrangère a toujours été "enragée" avec tout le monde, je n'ai jamais compris cette attitude ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts