Jump to content

DEBAT : Rétrospectives sur les forums algériens

Recommended Posts

50 minutes ago, Vanny said:

Ne pas oublier qu'il est aux USA, donc minuit chez nous, c'est quoi ? 19H00 la bas?

Non, je fais référence aux commentaires de @dentdesagesse et @Zinzeberien dans un autre topic. Ils ont dit qu'ils préféraient de loin ce forum mais depuis le changement de plateforme, et les bugs, ils ont été contraints de le quitter. Y a probablement d'autres anciens membres qui ont quitté pour le meme motif technique?

Tu postais quoi comme topics? Ne pas oublier qu'il y a aussi des membres la bas dont l'unique occupation est de signaler les posts de membres qu'ils souhaitent voir quitter ou éjecter. Plusieurs de mes topics ont été ainsi fermés, ils commencent a flooder le topic qui les dérange par les attaques personnelles et les provocations, après ils signalent les posts et enfin, le modérateur ferme le topic pour "attaques personnelles". Meme le modérateur utilise la même technique, en se dissimulant derrière la charte que seul lui semble comprendre ! Il se permet d'appeler des membres de tous les noms mais lui, il tolère pas que tu lui adresses un GIF "irrespectueux" ! Une fois j'ai voulu le tester, j'ai signalé les posts du modérateur qui sont hors charte, mais ils n'ont jamais été supprimés hahaha! Pourtant, je signale rarement les posts, je préfère mettre les trolls dans la liste des ignorés. Pour illustrer le surréalisme de la situation dans l'autre FA, voici les GIF qui m'ont été supprimés, jugez par vous-memes hahaha!

spacer.png

spacer.png

En parlant des clans ,et des groupes ,  dans le forum du  pervers moralisateur , c'est une pratique très répondue , les groupes, et les coups bas , ici la vérité c'est tout le contraire

Je suis passé par un quelqu'un de zen la bas, je discutais sur plusieurs sujets culture , religion , histoire , littérature, et sur le topic où tout le monde parle et rigoe , je me souviens de chou une constentinoise , et une autre fille originaire de skikda j'ai oublié sans pseudo, nessi , fella et quelque autres , neo aussi j'ai perdu le contact avec lui on est devenu pote , lui il était memebre ici aussi et sur bladi dz

Ah nassim est au USA, comme admino alors? je croyais qu'il est à Paris

Je suis ici bel merssad isi pour les vipère

j'ai réussi à faire une bonne amitié ici , avec  Riham , sa nièce, Osiria , esmiralda , et d'autres que k'ai oublié leurs pseudo

Edited by Ikardi
  • Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai un peu tardé à créer ce topic.. à nature pédagogique ! Pas évident de lui trouver la formulation adéquate.. Ni même un titre.. lol   L'idée est de discuter ouvertement et hon

mais est ce que Nassim drague les filles en privé?

ya dra ce que tu nous concoctes dans la cocote, ma chère Vanny..       

Posted Images

12 minutes ago, Vanny said:

Perso, l'attrait des forums algériens pour moi est de pouvoir discuter de l'actualité algérienne, les phénomènes sociétaux...etc. Je trouve que nous n'avons pas assez d'espaces d'expression en Algérie (même en famille) et les forum offrent une option intéressante.

En effet.. 

Très peu d'espaces virtuels existent en Algerie pour s'exprimer  dans le respect  le  plus total !

Facebook.. n'en parlons pas !!!

Les communautés sont d'une immaturité à faire pâlir  d'envie  une truite.. 

Et encore, je ne parle pas des trolls, des lanceurs de gros mots et des ados qui squattent cette plateforme !!!!

Mdrr.. 

On 10/5/2020 at 10:51 AM, Vanny said:

Je précise que maghadouni ghir mes GIF, koulshi koulshi w la mes GIF, j'y tiens!! 😂

@oasis-dz

Je suis d'accord avec toi! Mais je trouve que la plateforme de ce forum offre justement un potentiel puisque c'est pas juste un forum, mais potentiellement un réseau social et un blog plus un forum tous en 1! Par exemple, sur la page de profile, les membres peuvent créer une timeline et poster leurs contenus, qu'ils soient artistes, écrivains amateurs, bloggeurs, militants, activistes, ou meme qui souhaitent faire du commerce ou faire des activités associatives caritatives...l'avantage biensur est que ici ils seront en contact avec des algériens (si leur marché ou public cible est en Algérie). Le forum peut servir de pont avec la Diaspora, encore faut il comme tu l'as souligné offrir un bon contenu. Beaucoup de membres de la diaspora algérienne souhaitent s'impliquer en Algérie, je pense qu'une plateforme comme celle-ci pourrait être utile?

Perso, l'attrait des forums algériens pour moi est de pouvoir discuter de l'actualité algérienne, les phénomènes sociétaux...etc. Je trouve que nous n'avons pas assez d'espaces d'expression en Algérie (même en famille) et les forum offrent une option intéressante.

Bonjour Vanny, Capo et les autres.

Certes les immigrés peuvent aider et ils le peuvent, d'ailleurs je ne pense pas qu'un algérien depuis le pays puisse ouvrir un forum comme celui-ci et l’héberger sur un serveur.

IPS comme Vbulletin, sont de tres bons outils et peuvent survivre à la concurence, soit avec par exemple aux blogs, gallerie de photo, le download, le CMS, Clubs, et autres applis et mods qu'pn peut integrer sur un forum, sauf que ça a un prix, quand un forum ne fait pas d'argent, le pauvre admin peut dépenser annuellement de centaines d'Euros sur son forum.

Le langage d'un forum, c'est bien le français sauf que ce n'est pas le langage de la majorité des algériens, ce forum, a bien eu l'idée d'offrir une rubrique en arabe, mais ce n'est pas assez.

Pour Nassim et son forum va en souffrir à moyens termes s'il ne change pas d'attitude, d'ailleurs ça se voit, sont forum est très bien référencé sure les engins d recherches et de milliers de visiteurs + de dizaines de membre sont un atout à ne pas negligé, la pub ciblée de google peut lui rapporter beaucoup, c'est pour cela qu'il s'en fiche des intellectuels, il a besoin de gens  qui créent des topics au maximum, mais avec des mots clés utiles à son référencement, sur google, yahoo, bing et les autres ......

A plus

Edited by oasis-dz
56 minutes ago, Vanny said:

@oasis-dz

Je suis d'accord avec toi! Mais je trouve que la plateforme de ce forum offre justement un potentiel puisque c'est pas juste un forum, mais potentiellement un réseau social et un blog plus un forum tous en 1! Par exemple, sur la page de profile, les membres peuvent créer une timeline et poster leurs contenus, qu'ils soient artistes, écrivains amateurs, bloggeurs, militants, activistes, ou meme qui souhaitent faire du commerce ou faire des activités associatives caritatives...l'avantage biensur est que ici ils seront en contact avec des algériens (si leur marché ou public cible est en Algérie). Le forum peut servir de pont avec la Diaspora, encore faut il comme tu l'as souligné offrir un bon contenu. Beaucoup de membres de la diaspora algérienne souhaitent s'impliquer en Algérie, je pense qu'une plateforme comme celle-ci pourrait être utile?

Merci de revenir là-dessus.. Vanny !

Je compte aborder le sujet de cette nouvelle plateforme/machine qui gère le forum  justement.. 

Je ne le cache à personne (mon entourage dans la vie réelle le sait).. j'espère aller travailler en Libye bientôt !

Histoire de gagner quelques dollars.. voir un nouveau monde.. rehausser mon niveau de vie en Algerie.. et épargner un peu de sous pour la retraite !

J'i'rais en 2021 peut-être .. si la Libye retrouve sa stabilité (je croise les doigts).. 

Attendant, je peaufine mon CV.. 

Je dis cela, car une fois arrivé en Libye (comme  pionnier) je comptais diffuser  un journal intime et le publier sur le forum de Nassim !

Mais il n'en est plus question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon  JOURNAL INTIME sera publié ici.. SUR CE FORUM !!

J'y raconterais mes premiers déboires probablement.. lol

Sans compter mes premières observations sur ce pays ravagé par la guerre.. et qui renaîtra de ses cendres j'espère !

J'ai noté qu'il existe une rubrique annonces sur ce forum...  (c'est important).. Il fallait y penser !

J'y publierai nchallah toutes les opportunités de travail qui pourraient intéresser les algériens et nos frères  expats.. 

Je ne vois pas pourquoi les égyptiens et les indiens se taperaient tous les bons boulots.. 

Des algériens compétents (dans tous les domaines) souhaitant gagner de très bon salaires..  c'est pas ça qui manque  !

Si je peux orienter mes compatriotes en matière de recrutement, je n'hésiterai pas une seconde !!!

Mon journal intime leur servirait de rubrique s'ils ont des question à poser.. (situation locale, ambiance sociale, mode de vie.. etc)..

Donc, oui.. 

Le puissant  logiciel de forum se prête à  plusieurs jeux.. 

C'est du tout en un !

Un gigantesque réseaux social à potentiel fou !

Faut juste l'exploiter à bon escient.. 

Je reviendrai sur le sujet de la Libye ultérieurement.. 

Ne me posez pas de questions pour le moment.. 

Merci......... lol

Edited by Capo
Il y a 4 heures, Zinzeberien said:

C'est triste l'hisoire que tu viens de raconter le plus important que t'as pu prendre distance de cette personne, certe ca laisse des séquelles , mais puisque il ya des escrocs hommes et femmes on devrait prendre d'avantege de précautions, avant d'entreprendre toute relation sérieuse il faudrait au moins delopper un autre projet commun pour connaitre les reelles intentions de chacun ca risque de prenre un peu de temps mais plus garanti., mieux vaut vivre seul que mal acompagné .

Beaucoup de femmes venaient pour trouver  leurs moitie,  surtout les femmes timides
J'espere que ca a déroulé bien et que la majorité d'entre ont trouvver leurs ame seours

Bien évidemment il existe des gens malhonnêtes dans les deux sexes

Les gens qui ne sont pas prudents tombent facilement dans les pièges des hypocrites , comme bien d'homme est passé par un honnete pour qu'en fin de compte les femmes découvrent qu'il est marié ou il était marié, et la meme chose pour certaines femmes combien de femmes a fait les 7 péchés capitaux pour passer par une sainte sur le net 

Prudence prudence

"La méfiance est la fille de la Prudence" proverbe français

Il y a 3 heures, Zinzeberien said:

Oui je pense que tout le monde regrette ce forum et espers qu'il devient comme il était avant .
mais il sera difficile de compter uniquement sur le retour des anciens membres hier sucre se demandait pourquoi le forum est calme.les résaux sociaux se sont la source de  problème pas unique pour cette forum ais partout dans le monde ,c"est un defi

Effectivement, il faut animer les débats , on peut attirer les gens que par la qualité des échanges 

Il y a 3 heures, Zinzeberien said:

Non je n(ai pas rester longtemps dès mon arrivé le pseudo que j'avais choisi n'a pas validé pourtant rien anodin puisque je me suis inscrit avec le même pseudo sur cet forum on ne te propose  un pseudo avec des autre avec des lettre et chiffres .  a l'époque shadok dayr hala dans la section  islam  et actuellement il ose a décrire certains de "con"

Shadok ça me dit quelque chose

Les débats sur la religion , j'évite le maxi , car j'ai des connaissances approfondies avec une vision très critique et rationnelle , et comme je sais que beaucoup de gens parlent de religion sans connaitre bien , ou ils parlent par idéologie , j'évite de me meler

Je me rappelle de Mounir il parlait trop de religion , je me souviens de dispute grave , y'avait meme des filles qui se battaient pour lui , mais de préférence ne pas trop parler de ce sujet pour ne pas abimer les ames sensibles 🤭

Edited by Ikardi
13 minutes ago, oasis-dz said:

Bonjour Vanny, Capo et les autres.

Certes les immigrés peuvent aider et ils le peuvent, d'ailleurs je ne pense pas qu'un algérien depuis le pays puisse ouvrir un forum comme celui-ci et l’héberger sur un serveur.

IPS comme Vbulletin, sont de tres bons outils et peuvent survivre à la concurence, soit avec par exemple aux blogs, gallerie de photo, le download, le CMS, Clubs, et autres applis et mods qu'pn peut integrer sur un forum, sauf que ça a un prix, quand un forum ne fait pas d'argent, le pauvre admin peut dépenser annuellement de centaines d'Euros sur son forum.

Le langage d'un forum, c'est bien le français sauf que ce n'est pas le langage de la majorité des algériens, ce forum, a bien eu l'idée d'offrir une rubrique en arabe, mais ce n'est pas assez.

Pour Nassim et son forum va en souffrir à moyens termes s'il ne change pas d'attitude, d'ailleurs ça se voit, sont forum est très bien référencé sure les engins d recherches et de milliers de visiteurs + de dizaines de membre sont un atout à ne pas negligé, la pub ciblée de google peut lui rapporter beaucoup, c'est pour cela qu'il s'en fiche des intellectuels, il a besoin de gens  qui créent des topics au maximum, mais avec des mots clés utiles à son référencement, sur google, yahoo, bing et les autres ......il fait beaucoup d'argent le bougre.

A plus

Je ne suis pas d'accord , car les memebres sont les memes depuis une belle lurette , ils arrivent pas à recruter auprès des  jeunes étudiants, à cause de son comportement de dictateur mégalo 

L'erreur ici , c'est été l’apparition des athées et des racistes des deux bords , ce qu'il a poussé beaucoup à s'en fuir 

J'espère que cette erreur ne se reproduira plus

Edited by Ikardi
12 minutes ago, Capo said:

Merci de revenir là-dessus.. Vanny !

Je compte aborder le sujet de cette nouvelle plateforme/machine qui gère le forum  justement.. 

Je ne le cache à personne (mon entourage dans la vie réelle le sait).. j'espère aller travailler en Libye bientôt !

Histoire de gagner quelques dollars.. voir un nouveau monde.. rehausser mon niveau de vie en Algerie.. et épargner un peu de sous pour la retraite !

J'i'rais en 2020 peut-être .. si la Libye retrouve sa stabilité (je croise les doigts).. 

Attendant, je peaufine mon CV.. 

Je dis cela, car une fois arrivé en Libye (comme  pionnier) je comptais diffuser  un journal intime et le publier sur le forum de Nassim !

Mais il n'en est plus question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon  JOURNAL INTIME sera publié ici.. SUR CE FORUM !!

J'y raconterais mes premiers déboires probablement.. lol

Sans compter mes premières observations sur ce pays ravagé par la guerre.. et qui renaîtra de ses cendres j'espère !

J'ai noté qu'il existe une rubrique annonces sur ce forum...  (c'est important).. Il fallait y penser !

J'y publierai nchallah toutes les opportunités de travail qui pourraient intéresser les algériens et nos frères  expats.. 

Je ne vois pas pourquoi les égyptiens et les indiens se taperaient tous les bons boulots.. 

Des algériens compétents (dans tous les domaines) souhaitant gagner de très bon salaires..  c'est pas ça qui manque  !

Si je peux orienter mes compatriotes en matière de recrutement, je n'hésiterai pas une seconde !!!

Mon journal intime leur servirait de rubrique s'ils ont des question à poser.. (situation locale, ambiance sociale, mode de vie.. etc)..

Donc, oui.. 

Le puissant  logiciel de forum se prête à  plusieurs jeux.. 

C'est du tout en un !

Un gigantesque réseaux social à potentiel fou !

Faut juste l'exploiter à bon escient.. 

Je reviendrai sur le sujet de la Libye ultérieurement.. 

Ne me posez pas de questions pour le moment.. 

Merci......... lol

En Hongrie des journalistes indépendant ont pu crée une nouvelle plate forme dédié aux news , tu peux t'inspirer

http://eurocreative.fr/telex-sauver-la-liberte-de-la-presse-en-hongrie/

Edited by Ikardi
20 minutes ago, Ikardi said:

L'erreur ici , c'est été l’apparition des athées et des racistes des deux bords , ce qu'il a poussé beaucoup à s'en fuir 

J'espère que cette erreur ne se reproduira plus

nchallah.. que ça ne se reproduira plus !!

Ce qui avait démarré comme un jeu dans la rubrique (probablement pour taquiner) a très mal tourné !

Ce jeu, hélas,  avait trop longtemps duré  (2-3 ans) !!

Admino n'a pas su y mettre fin.. et c'est bien dommage !

Cela dit, il est souligner qu'Admino a  du vécu en Algerie... 

Qu'il partage ses expériences spirituelles était  entièrement de son droit.. 

D'autant qu'il le faisait de manière débridée (en y mettant des smileys,  des vannes, du cynisme et parfois mêmes quelques malicieuses et méchantes  remarques)...  Chose qui nous donnaient tous l'impression de discuter  avec  un  être humain  - contrairement à l'autre "machine antipathique" de l'autre rive qui ne sait qu'insulter  et assassiner  froidement  les  interlocuteurs  de la rubrique spirituelle !!

Bref.. 

L'erreur d'Admino est de n'avoir pas spécifiquement dédié  un modérateur à la rubrique Islam.. 

Et du coup, ce modérateur (neutre) le rappellerait  lui aussi à la charte tout autant que d'autres membres.. 

Avec une telle configuration.. les débats auraient été  géniales.. hihihi

Edited by Capo
14 minutes ago, Ikardi said:

En Hongrie des journalistes indépendant ont pu crée une nouvelle plate forme dédié aux news , tu peux t'inspirer

http://eurocreative.fr/telex-sauver-la-liberte-de-la-presse-en-hongrie/

Merci Ikardi.. 

Mais je préfère de loin ma méthode : L'improvisation et l'intelligence émotionnelle..  lol

Merci également de participer au topic.. 

Un Grand hommes à notre chère Rihame au passage.. 

Elle manque !!

L'idée du journal intime est vraiment géniale je trouve! Aussi les tips concernant le recrutement, genre le réseau professionnel LinkedIn...oui ça attirerait les jeunes membres ça, en quête de jobs etc, même les expats ou même les émigrés souhaitant prospecter pour des jobs en Algérie!

Par exemple le forum djelfa news ou un truc du genre est très populaire pour les annonces d'emploi! Moi j'aimerais vraiment que des professionnels s'impliquent et pourquoi pas offrir du mentoring aux jeunes algériens... leurs formations est trop théoriques en général et ce serait bien que des algériens ayant de l'expérience les aident au moins en parlant de leurs professions et expériences professionnelles... Pourquoi ne pas exploiter ce genre d'interfaces pour faire des choses positives et constructives, même des petites choses qui ne coûtent rien! Pour moi c'est comme ca qu'on pourrait contribuer a faire évoluer les choses, ان الله لا يغير ما بقوم حتى يغيروا ما بانفسهم

@Capo

Je pense que ce sont les @admin qui peuvent utiliser cette fonctionnalité pour promouvoir le contenu posté ici sur les réseaux sociaux en un click de souris! Ca peut ramener du traffic a ce site et aussi fidéliser les membres qui postent du bon contenu!

Je viens de voir le forum "Annonces", bonne idée je trouve pour les gens souhaitant faire des affaires!

http://www.forum-algerie.com/forum/12-annonces-diverses/

1 hour ago, dentdesagesse said:

Vous imaginez que j'ai écris un texte kilométrique et que tout a sauté? j'ai tout perdu

@dentdesagesse

Je ne comprends pas pourquoi tu as ce problème! Moi ce que j'aime le plus dans ce forum c'est que même si mon ordi s'éteint et je le rallume, je retrouve mon texte sauvegardé dans l'éditeur de post!

Il y a 4 heures, Capo said:

@Aghabie

Ton analyse est 10% juste.. 

Mais 10% ne pèse pas lourd sur  la balance.. 

Ce pourquoi j'ai fait très attention à la formulation de mon topic.. 

Il ne s'agit pas seulement de vengeance (10%)..  mais de regret (90%) !

J'ai donné mes meilleurs contributions, mes meilleurs échanges à un forum qui ne le méritait pas !!

Et si j'y suis resté 8 ans.. c'est uniquement à cause de mon pus grand défaut : La loyauté !

La loyauté envers certains membres dont la plupart étaient des transfuges du forum d'Admino .

Sinon, pour dire vrai.. le forum de Nassim est très mal vu dans les milieux sociaux (instruits ou intellectuels) en Algerie !

Il est perçu comme une plateforme dont la seule vocation consiste à  animer  une  guéguerre et des prises de becs entre algériens et marocains.. 

Contribuer  à un tel forum est incompréhensible pour la plupart des gens que je fréquente dans la vie..  i

Cultiver l'insulte  sous toutes ses formes.. très peu de gens en  voient   l'utilité !

Et donc oui, j'ai passé 8 ans à m'en cacher  !

En 8 ans, je n'ai pu faire ne serait-qu'une une pub pour l'autre forum.. pas UNE !

Je compte quelques 50 amis sur  twitter... pour l'anecdote !

S'ils savaient que j'ai un compte chez l'antipathique  Nassim.. ils se désabonneraient  tous.. Mdrrr

Pour le reste, je respecte ton avis !

Ce forum est libre comme nous savons !!

Quant à la question qui revient souvent (mon grade) ..  sache que je n'ai même pas fait mon service militaire.. hihihihi !

Et pour ce qui est du sujet " VANNY ".. tu devrais éprouver de la honte !!

Car jusqu’à là.. elle a donné la  plus  intelligente contribution du topic !!

Cette intelligence dont Dieu Le Tout  Puissant  l'a doté.. lui vaut elle aussi que des problèmes depuis 2 ans !!

Tu devrais donc la remercier.. et non pas la dénigrer !!!

à suivre.. 

Hahaha pardon mais votre réponse m'a juste fait rire ! Mais la loyauté aurait dû être envers Admino et non Nassim, puisque vous étiez inscrit ici en premier puis vous avez émigré ! Après 8 ans vous rendre compte vous n'auriez pas du quitter ici est très léger aussi !

Je n'ai pas à avoir honte de la vérité ! Je lisais de temps à autres l'autre rive surtout algérie actualités et d'ailleurs j'étais scandalisée par certains mensonges et certaines propositions.

En résumé ce n'est pas après 8 ans sur un forum qu'on s'aperçoit que le règlement est abusif et la fin justifie les moyens est l'adage préféré des jui... enfin des Algériens..  

Il y a 2 heures, oasis-dz said:

es forums qu'on appelle généralistes n'interessent plus surtout ceux qui offrent un contenu médiocres, et c'est le cas un peu partout dans le monde.

L'autre forum qui utilise une version de Vbulletin datant de plus de 10 ans, et que ses admin préfèrent ne pas la mettre à niveau, fonctionne bien meme avec une administration de dictature, parfois meme en insultant directement les membres, et il y a toujours des départs et des revenants. Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a de bon dans ce forum?

Malheureusement il n'y a presque rien d'interessant, le copié/collé des articles d'ailleurs intéresse peu.

L'avenir des forums n'est malheureusement plus comme il y a dix ans, et les réseaux sont pour quelque chose, je suis membres sur quelques forums spécialisés, je n'y vais que pour trouver une réponse à un questionnement.

Je pense que les forums qui ont fermé, les admins n'avaient pas le choix, s'ils ne font que perdre de l'argent pour l'administrer, comme on sait la pub de google sur les forums n'est pas une source de revenue sure....

Pour finir, si vous voulez aider ce forum ou tout autre, pensez à offrir un bon contenu, n'utilisez les copié/collé que si le sujet est discutable, faites en sorte que le forum soit modéré, surtout en politique et religion, et surtout l'admin doit rester neutre dans les discussions, dans l'autre forum son admin est chanceux de ne pas avoir eu des problèmes avec ses prises position sur beaucoup de choses  

Les forums spécialisés risque d'etre moins fréquenté, les gens aime débattre tout et n'importe quoi ca explique pourquoi on utilisent les copier/coller  aujourd’hui rarement ceux qui acceptent de poster de contenu inédit ils prefèrent le poster soit sur leurs sites perso ou sur facebook  sutout il est conséquent .

Pour finir, si vous voulez aider ce forum ou tout autre, pensez à offrir un bon contenu

Un forum avec un bon contenu risque d'etre académique ce qu'est a l'encontre de l'idée du forum qui est creer une espace de débat sur n'importe quel sujet ,c'est la modération qui doit être efficace, au début de net google et autres sociétés informatiques focalisaient sur le contenu que se soit scientifique ou autre  mais malgré ca les gens ne y intersse  pas beaucoup d'ou l'apparition les résaux sociaux

Il y a 1 une heure, dentdesagesse said:

Vous imaginez que j'ai écris un texte kilométrique et que tout a sauté? j'ai tout perdu

Un cliquer sur le bouton "Precedent " ou retour de ton navigateur et tu retrouveras le texte, mais ca ne veut rien dire si tu ne connais pas ca

Il y a 2 heures, Vanny said:

@Aghabie

Une vraie mythomane tu es! Moi j'aimerais savoir a quelle "corporation" tu appartiens toi qui postes des kilomètres et des kilomètres de texte dans un forum vide ou plutôt dans lequel personne ne semble vouloir te répondre ou engager un dialogue avec toi? Quand a tes inepties sur les militaires algériens, franchement faut être tarée pour croire que l'armée algérienne va consacrer des pions pour surveiller un forum vide! Surtout un forum hantée par une mythomane surexcitée.

Et toi dis-nous donc pourquoi tu as été expulsée de chez nassim?

Je vous emmerde l'indic, comme on dit dja lbareh sbah sareh, pour qui vous vous prenez, dit moi ci et ça hahaha, en quoi le fait que j'écrive vous dérange, un kilomètre  ou deux ou trois, quelles sont les personnes qui n'engagent pas le dialogue avec moi ?

L'armée algérienne fait du n'importe quoi et tout est dans l'actualité !

Vos commentaires ne sont pas anodins ni innocents, vos sondages, j'ai posté ici une réponse qui vous a été adressée et j'avoue que cela m'avait bien plu,enfin vous étiez remise à votre place !

Vous n'êtes pas contente, circulez !

@Aghabie

Tu ignores beaucoup de choses sur moi.. et c'est tant mieux !

Et si ce n'était mon coté discret (que je cultive au dessus de tout) je garderais certaines choses pour moi.. 

Mais allons-y pour cette fois.. ce topic est parfait pour parler !

Contrairement à ce qu'on pense.. j'ai quitté ce forum en assez bons termes avec Admino !

Si mes souvenirs sons bons.. j'ai passé 2 ramadhans ici.. après mon départ !

J'ai pris un autre pseudo (que seul Admino connaissait) et j'ai passé d'agréables moments avec quelques anciens Faiste à l'occasion du mois sacré... 

A chacun de ses passages secrets et  furtifs,  j'échangeais les bons procédés avec Admino.. (saha ramadanek et saha Aidek..etc).. 

Tout ça pour dire que je n'ai aucune dent personnelle contre l'admin de ces lieux.. 

Je lui en veux seulement d'avoir négligé/éreinté  son forum .. et rien de plus !!

Pour ce qui est du coté loyauté.. la chose va de soi !

Capo ne pouvait être ici et là-bas à la fois.. et il fallait donc choisir !!

8 ans plus tard, je pense sincèrement avoir fait le mauvais choix !!

Le personnage Capo que j'ai conçu et  construit au fur et à mesure du temps  est  unique en son genre !

Ce personnage (du style Frankenstein)  que j'ai crée se serait mieux épanoui s'il était resté sur un FORUM LIBRE !!

Voilà voilou.. 

Si t'as d'autres questions, d'autres reproches à me faire.. n'hésite pas à toquer !!

Capo le Magnifique se  ferait toujours un plaisir de remettre les pendules à l'heure.. hihihi

Edited by Capo

Sur un autre registre, je ne sais pas si vous avez fait la même remarque, mais la modération abusive dans l'autre FA a fait que aucun des membres n'échange avec le modérateur nassim. Souvent, il parle tout seul comme une certaine membre ici dans ce forum. J'ai remarqué aussi un clanisme flagrant, ou est-ce le syndrome de Stockholm? Je veux dire, il était clair que certains membres avaient peur de lui et lui faisaient la brosse tout simplement, certains sont même d'un age avancé... vraiment curieux comme phénomène, des vipères qui ne font que eyhammiw el bendir pour leur guru, toujours d'accord avec lui. Et pour récompense, ils ne sont jamais inquiétés, quelques soient les obscénités qu'ils postent. Vraiment malsain. Tout ceci n'est devenu vraiment flagrant que durant la période du Hirak et après. Avant, c'était plus discret. Et le comble, c'est qu'ils se disent tous militants pour la démocratie. Vraiment rigolo.

Vanny

Il existera toujours des gens pour monter la mayonnaise.. (faire la fitna et la namima).. lol

Nous en avons un exemple  parfait sur cette page.. 

Une FAiste ,surgit de nulle part, a tenté d'allumer le feu  ici même.. hahahaha !!!

Je le dis souvent.. les gens qui ont l'insulte facile et ne vivent que pour semer  discorde se classent en 3 catégories :

• Les intégristes djihadistes
  • Les pseudos démocrate
  • Les laïcards islamophobes

Que ce soit dans la rue, ou sur les forums ou les réseaux sociaux.. toute insulte émane forcément d'une de ces 3 catégories là !

Tout ce qui est vocabulaire sain  provient du peuple.. lol

Mdrr.. 

Edited by Capo

Nadiafleur est un robot? 

J'ai entendu que c'est Nassim qui se cache derrière ce pseudo!!!

Sinon les postes de Molker 🤮🤑🤑🤑🤑

Par expérience les perturbateur ont toujours un remède soit Mounir soit moi , mais moi je suis le contraire de mounir l'extrême de l'extrême

Dommage je suis très occupé là ,j'arrive pas à suivre le forum