Jump to content

DEBAT : Rétrospectives sur les forums algériens


Recommended Posts

Le forum n'est qu'une plateforme numérique.. lol

C'est le contenu qu compte (comme tu disais bien).. 

Perso, je ne dévoue aucune passion au web.. mais il va sans dire que je me suis attaché à un certain nombre de FAistes ;

Ces êtres humains, ces algériens, ces amis, ces ingénieux claviers, je ne les perçois nullement comme une " chose ".. mais des voisins !

Ils vivent, respirent et existent réellement !

Et cerise sur le gâteau.. ils ont des idées !

Et ils habitent nos murs.. 

Ce pourquoi la passion.. (Rires)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai un peu tardé à créer ce topic.. à nature pédagogique ! Pas évident de lui trouver la formulation adéquate.. Ni même un titre.. lol   L'idée est de discuter ouvertement et hon

mais est ce que Nassim drague les filles en privé?

ya dra ce que tu nous concoctes dans la cocote, ma chère Vanny..       

Posted Images

L’esprit du web.. (sans te corriger).

Le terme est important.. 

Perso, certains FAistes m'ont très marqué l'esprit.. 

J'ai beaucoup appris d'eux.. 

Et j'apprends encore.. 

Dès l'instant où j'allume mon pc, je sais qu'un intéressant voisin va me souffler bonjour, et m'apprendre quelque chose (Rires)

 

:classic_tongue:

 

 

Link to post
Share on other sites

oui l'esprit que doit avoir le web.

cette volonté de donner de soi, de se révéler, ce goût du partage, mais aussi accepter la différence, faire preuve d'ouverture et d'écoute. Il est facile de tomber dans le biais de confirmation et rester sur ses positions, il est plus difficile d'apprendre des autres.

et quelques fois certains faïstes ont plus de légitimité que d'autres, il n'est pas facile de trouver sa place dans un forum, comme dans la société.

Link to post
Share on other sites

Bien dit, Miss.. 

Tu as tout résumé.. 

Concis comme il se doit !

 

Pour ce qui est de place, 

Il existe un espace, 

Très classe,

Dont l'on ne se lasse.. 

Le Jardin !!

L'évasion parfaite..

La corvée idéale pour fuir le monde des bêtes.. lol

 

Faudrait peut-être l’arroser un jour..

 

(Rires)

 

Link to post
Share on other sites
On 20/05/2021 at 09:11, Miss angel said:

moi les bras m'en sont tombés quand j'ai lu que l'Etrangère /  l'Aghabie n'était autre que Nassim !

Salut @Miss angel

Je dois rectifier puisque tu as mal interprété ce que j'ai écrit lol

Je disais juste que vu les attaques et insultes que nous avions subies à notre arrivée ici par Aghabie, si nassim était membre de ce forum il n'aurait pas mieux fait pour faire fuir tout nouvel abonné lol

Je ne pense pas qu'Aghabie soit nassim, c'est une personne réelle, extrêmement aigrie mais authentique.

Elle avait juste mal pris notre venue, elle créait des postes juste pour nous insulter. Les modos ont sévi.

Finalement, en consultant son profile, on se rend compte qu'elle se comportait comme ça avec tout le monde lol.

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vanny said:

Salut @Miss angel

Je dois rectifier puisque tu as mal interprété ce que j'ai écrit lol

Je disais juste que vu les attaques et insultes que nous avions subies à notre arrivée ici par Aghabie, si nassim était membre de ce forum il n'aurait pas mieux fait pour faire fuir tout nouvel abonné lol

Je ne pense pas qu'Aghabie soit nassim, c'est une personne réelle, extrêmement aigrie mais authentique.

Elle avait juste mal pris notre venue, elle créait des postes juste pour nous insulter. Les modos ont sévi.

Finalement, en consultant son profile, on se rend compte qu'elle se comportait comme ça avec tout le monde lol.

alors je fais mon mea culpa et je retire ce que j'ai écrit.

oui l'étrangère a toujours été "enragée" avec tout le monde, je n'ai jamais compris cette attitude !

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...