Jump to content

Algérie télécom et les opérateurs mobiles


Recommended Posts

Je n'ai jamais vu un service aussi nul, c'est incroyable, vous payez et ils n'ont aucun compte à vous rendre !

Partout où je suis allée on a des prises téléphoniques, en algérie on vous met un boîtier, on vous casse le bois de votre fenêtre pour ça et on vous fait sortir les fils ensuite vous vous débrouillez. Parfois ils vous coupent les lignes donc en même temps vous perdez l'adsl, internet est très souvent coupé.

Jamais ils ne donnent d'explication, jamais d'excuse, rien et surtout jamais un seul remboursement, merbiyine, drahem lahram et sarqa partout ! 

Voici le capital social que l'on retrouve sur les factures 61 275 180 000, c'est pas mal non pour offrir un si mauvais service !

Parlons des opérateurs mobiles, d"un ils ne respectent même pas plusieurs articles de loi dont ceux pour la portabilité du numéro. Je connais djezzy et ooredoo, je préfère djézzy, ooredoo est une catastrophe, vous rechargez, arrivez chez vous,  vous n'avez plus de crédit !

Je voudrais abandonner algérie télécom mais ils ont le monopole, voilà pourquoi ils n'ont pas besoin de fidéliser leur client ! Ils nous offrent un service de merde et vous n'avez que le choix de prendre et vous la fermez ! C'est ainsi pour le téléphone, les avions, les opérateurs mobiles, on n'a ni lyca ni lebara, je vous assure que ces trois guignols de la téléphonie mettraient la clé sous la porte !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...