Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 j aimerais que vous me parlez de la phrase iou des phrases qui vous ont touché et marqué dans votre vie,parfois c est une petite phrase qui n a aucun sens pour une autre personne mais pour vous c est un point crucial dans votre vie, j ai lu une fois: si tu es une personne dans ce monde, pour une personne tu es un monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 j aimerais que vous me parlez de la phrase iou des phrases qui vous ont touché et marqué dans votre vie,parfois c est une petite phrase qui n a aucun sens pour une autre personne mais pour vous c est un point crucial dans votre vie, j ai lu une fois: si tu es une personne dans ce monde, pour une personne tu es un monde! POUR MA PART ce sont deux verst qui m'ont profondémentb toucher, je ne peux les finir à chaque fois, mais si vous parler de phrases, je ne suis de cela. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 POUR MA PART ce sont deux verst qui m'ont profondémentb toucher, je ne peux les finir à chaque fois, mais si vous parler de phrases, je ne suis de cela. tu n as pas dis le plus important, c ete quoi ces deux verset? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 j aimerais que vous me parlez de la phrase iou des phrases qui vous ont touché et marqué dans votre vie,parfois c est une petite phrase qui n a aucun sens pour une autre personne mais pour vous c est un point crucial dans votre vie, j ai lu une fois: si tu es une personne dans ce monde, pour une personne tu es un monde! très joli ,j'en suis fane!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 très joli ,j'en suis fane!! c ete la derniere qui m a branché! une autre qui m a touché une fois, quand j ete a la fac j ai demandé a un ami de m expliquer un truc et il a commencé a le faire, mais moi j ai pas bien compri, il m a dit: si t ete plus intelligent je t aurai expliqqué avec une autre methode! ça m a brisé pourtant j ai entendu mille fois le contraire et ça m a jamais marqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 "Connais - toi, toi - même " de Socrate "Vaut mieux allumer une chandelle, que de maudire l'obscurité" de Confucius Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 tu n as pas dis le plus important, c ete quoi ces deux verset? LE PREMIER VERSET CONCERNE OTHMAN IBNO 3AFFANE -RADIYA ALLAHO 3INH- أَمَّنْ هُوَ قَانِتٌ آنَاءَ اللَّيْلِ سَاجِدًا وَقَائِمًا يَحْذَرُ الآخِرَةَ وَيَرْجُوا رَحْمَةَ رَبِّهِ قُلْ هَلْ يَسْتَوِي الَّذِينَ يَعْلَمُونَ وَالَّذِينَ لا يَعْلَمُونَ إِنَّمَا يَتَذَكَّرُ أُوْلُوا الأَلْبَابِ c'est vrai qu'ils ne se resemble pas. et souvent je m'arrete dans ce verset meme là j'ai les larme en yeux rien que l'avoire lu. le 2eme, concerne les pauvre de médine lorsqu'ils voulaiens sortir combattre avec le prophete contre els romains à TABOUK, le prophete à refuser car la distence est longue et ils n'avaient pas de chevaux... ولا على الذين إذا ما أتوك لتحملهم قلت لا أجد ما أحملكم عليه تولَّوا و أعينهم تفيض من الدمع حزَناً ألا يجدوا ما ينفقون) Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 27, 2008 Author Partager Posted November 27, 2008 moi celles qui decrivent le paradis je les aime beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 vie ta vie pour toi meme ,ne laisse pas les autres la vivre pour toi! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 c ete la derniere qui m a branché! une autre qui m a touché une fois, quand j ete a la fac j ai demandé a un ami de m expliquer un truc et il a commencé a le faire, mais moi j ai pas bien compri, il m a dit: si t ete plus intelligent je t aurai expliqqué avec une autre methode! ça m a brisé pourtant j ai entendu mille fois le contraire et ça m a jamais marqué les phrases qui marquent sont les phrases qui te touchent au plus profond de ton être ,il ne faut pas essayer de comprendre!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 nehabbek ketar men je t aime :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 "ah! Celui la vit mal qui ne vit que pour soi" entre autre Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted November 27, 2008 Partager Posted November 27, 2008 ...وجيء يومئذ بجهنم يومئذ يتذكر الإنسان وأنّى له الذكرى يقول يا ليتني قدمت لحياتي... ...et que ce jour-là, on amènera l'Enfer; ce jour-là, l'homme se rappellera. Mais à quoi lui servira de se souvenir? Il dira: "Hélas! Que n'ai-je fait du bien pour ma vie future!" ... [al fajr] Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 "Il suffit que quelqu'un te donne des milliards et en une fraction de seconde tu es milliardaire, ce qui n'est pas le cas du savoir, il faut en baver pour l'acquérir" signé mon père. Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 bismi allah al rahmane al rahim فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ يُرْسَلُ عَلَيْكُمَا شُوَاظٌ مِّن نَّارٍ وَنُحَاسٌ فَلَا تَنتَصِرَانِ فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ فَإِذَا انشَقَّتِ السَّمَاء فَكَانَتْ وَرْدَةً كَالدِّهَانِ فَبِأَيِّ آلَاء رَبِّكُمَا تُكَذِّبَانِ فَيَوْمَئِذٍ لَّا يُسْأَلُ عَن ذَنبِهِ إِنسٌ وَلَا جَانٌّ traduction : "Il sera lancé contre vous un jet de feu et de fumée [ou de cuivre fondu], et vous ne serez pas secourus Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ? Puis quand le ciel se fendra et deviendra alors écarlate comme le cuir rouge. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous ?Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés." Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 j aimerais que vous me parlez de la phrase iou des phrases qui vous ont touché et marqué dans votre vie,parfois c est une petite phrase qui n a aucun sens pour une autre personne mais pour vous c est un point crucial dans votre vie, j ai lu une fois: si tu es une personne dans ce monde, pour une personne tu es un monde! ben la phrase ki ma aneanti ...... toucher , c kan ma mere a di de ma superbe barbe de 3 jours ki donné l'air d'etre un mec super rebele , classse et tt , : va te raser , ta l'air sale avec cette barbe Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 une vérité vraie :D Evolution inéluctable qui, parallèlement à ce grand courant partant du singe pour aboutir à l'homme, part de l'homme pour aboutir à l'imbécile. :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 pour ma part la phrase qui m'a le plus touché c'est qd g reçu un sms d'une inconnue qui m'a dit """ slt linda la ****** laisse mon mari tranquil" elle parlait de mon copain lekel je suis sur n'est pas marié!!!! lol!!!!! nous sommes presue voisin! Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 pour ma part la phrase qui m'a le plus touché c'est qd g reçu un sms d'une inconnue qui m'a dit """ slt linda la ****** laisse mon mari tranquil" elle parlait de mon copain lekel je suis sur n'est pas marié!!!! lol!!!!! nous sommes presue voisin! tu ma caché que tu a quelqu'un dans ta vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
lindabelbel 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 tu ma caché que tu a quelqu'un dans ta vie :cool: je sort avec mon copain depuis 4mois!!!!!! oh mon dieux je suis entrain de perdre o scrabble!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts