phenixe 37 Posted October 29, 2020 Partager Posted October 29, 2020 (edited) Il y a 18 heures, Vanny said: Cher @phenixe Mon ami, arrêtez donc de vous ridiculiser, je ne saurais vous en supplier. Vous venez de le comprendre, je ne suis pas notre ami commun Said, je ne suis ni ton ami ni l'ami des said, un ridicule n'a pas d'ami. merci pour le compliment Edited October 30, 2020 by phenixe Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 30, 2020 Author Partager Posted October 30, 2020 @phenixe Quel compliment? En fait, c'était juste une parodie du style d'écriture de notre ami Said, qui est extrêmement courtois et taquin, Allah eydekrou belkheir. Donc chill out man. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted October 30, 2020 Partager Posted October 30, 2020 Il y a 2 heures, Vanny said: @phenixe chill out man.??? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 28, 2020 Partager Posted November 28, 2020 Une fleur qui ressemble à un oiseau. Sobhane Allah. Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted December 18, 2020 Partager Posted December 18, 2020 On 27/10/2020 at 11:36, phenixe said: au lieu de dire je crois qu'il n'y'a de dieu que dieu .pour témoigner d'une chose il faut voir ,entendre , et être présent si non c'est un faut témoignage et c'est toute la définition de l'islam, c'est avoir la conviction que Dieu existe sans preuve. إستسلام c'est comme une soumission ou un abandon devant l'impossibilité de démontrer l'existence de Dieu Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted December 18, 2020 Partager Posted December 18, 2020 Just now, maupassant said: et c'est toute la définition de l'islam, c'est avoir la conviction que Dieu existe sans preuve. إستسلام c'est comme une soumission ou un abandon devant l'impossibilité de démontrer l'existence de Dieu Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 11, 2021 Author Partager Posted January 11, 2021 Moi ce qui m'émerveille et ne cessera de m'émerveiller c'est comment les tyrans a travers l'histoire et jusqu'a ce jour continuent a tomber via des forces diverses, et ce quels que soient leur force, influence, richesse, pouvoir...etc Prenons l'exemple récent de cette pandémie du Coronavirus, n'est il pas impressionnant par exemple que des pays aussi pauvres que les pays africains s'en sortent mieux que les super puissances mondiales? Ou est-ce juste une coincidence? Quand je pense a cette vidéo, je me dis que peut etre que ce n'est pas une coincidence, mais un signe divin (آية لاولي الالباب): Citer Link to post Share on other sites
Ikardi 197 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 ميو ميو Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Author Partager Posted March 9, 2021 Illustration de l'intérieur d'une cellule humaine (ou du moins ce que la science a découvert jusqu'à présent): Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 9, 2021 Author Partager Posted March 9, 2021 Voici ce a quoi le monde créé par Allah ressemble: Voici ce a quoi il aurait ressemblé si l'athéisme était vrai (oeuvre de l'art moderne) : Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Incroyable !! L'architecture de cette cellule me laisse bouche bée.. 10 minutes ago, Vanny said: Illustration de l'intérieur d'une cellule humaine (ou du moins ce que la science a découvert jusqu'à présent): Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 9, 2021 Partager Posted March 9, 2021 Il y a 3 heures, Vanny said: Illustration de l'intérieur d'une cellule humaine (ou du moins ce que la science a découvert jusqu'à présent): On dirait un plan du périphérique parisien lol Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted March 10, 2021 Author Partager Posted March 10, 2021 Le miracle de la vie: Animation 3D d'une grossesse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts