Jump to content

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Vanny said:

Cher @phenixe

Mon ami, arrêtez donc de vous ridiculiser, je ne saurais vous en supplier. Vous venez de le comprendre, je ne suis pas notre ami commun Said,

 

je ne suis ni ton ami ni l'ami des said, un ridicule n'a pas d'ami. merci pour le compliment

Edited by phenixe
Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
On 27/10/2020 at 11:36, phenixe said:

 

au lieu de dire je crois qu'il n'y'a de dieu que dieu .pour témoigner d'une chose il faut voir ,entendre , et être présent si non c'est un faut témoignage

et c'est toute la définition de l'islam, c'est avoir la conviction que Dieu existe sans preuve. إستسلام c'est comme une soumission ou un abandon devant l'impossibilité de démontrer l'existence de Dieu

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi ce qui m'émerveille et ne cessera de m'émerveiller c'est comment les tyrans a travers l'histoire et jusqu'a ce jour continuent a tomber via des forces diverses, et ce quels que soient leur force, influence, richesse, pouvoir...etc Prenons l'exemple récent de cette pandémie du Coronavirus, n'est il pas impressionnant par exemple que des pays aussi pauvres que les pays africains s'en sortent mieux que les super puissances mondiales?

Ou est-ce juste une coincidence?

Quand je pense a cette vidéo, je me dis que peut etre que ce n'est pas une coincidence, mais un signe divin (آية لاولي الالباب):

 

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Incroyable !!

L'architecture de cette cellule me laisse bouche bée.. 

 

10 minutes ago, Vanny said:

Illustration de l'intérieur d'une cellule humaine (ou du moins ce que la science a découvert jusqu'à présent):

QQloirnrAo3igDXQeWAK-bXZHU23E0_9K15GnZrn

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...