Jump to content

Vos smileys préférés et leurs sens !

Recommended Posts

Ce forum est bourré de smileys. Je lance ce topic pour découvrir quels sont vos préférés et comment chacun de nous interprète les différents smileys, leurs sens, connotation dans une discussion virtuelle. Ce serait marrant de voir si nos représentations sont identiques ou non! 🤭

Edited by Vanny
  • Vanny changed the title to Vos smileys préférés et leurs sens !

Moi j'aime bien celui-ci 🤗 aucune idée ca veut dire quoi mais ca evoque le jeu "Tchilla" pour moi, genre tchilla fik 

Celui-là aussi est marrant 😏 genre riti hmarek ya mbarek ou bien "bdit treyya3" quand on veut exprimer ca par le regard dans une reunion ou on peut pas communiquer librement avec le concerné, genre wahda djaw eykhatboha telqet roha fel hadra, sa mere elle lui lance un missile du regard " BAL3I !" Voila ce qu' il évoque ce smiley pour moi.

@Capo

C'est marrant moi aussi j'ai la même representation du smiley 'snob' hahaha

@dentdesagesse

Utilise les smileys de ce forum! Il est bourré de smileys ! En fait le topic c'est pour justement découvrir ensemble les nouveaux smileys de ce nouveau forum ! Barkawna min البكاء على الاطلال ya djmaa ! 😏

Je pense que le 3eme smiley represente un sourire chinwi (yeux bridés), celui du milieu a l'air un peu معتوه, et le premier smiley représente un sourire normal genre quand tu  as envie de montrer a quel point tu prends soin de tes dents et ton haleine

uumao0m.jpg.91d357d63c9ab3b4f4e5f0499c05c6df.jpg

• 2 weeks later...
13 minutes ago, dentdesagesse said:

désolé mais les smileys de ce forum

Je sais mais on essaie un peu de se rappeler les anciens .

les anciens type étaient des images animés aux gif alors que les actuels sont mappés dans la table des caractères .. je trouve une  difficulté pour les utiliser la  fenêtre des smileys est très lente  donc rarement  je  les utilise.

Il y a 1 une heure, Zinzeberien said:

sont les meme 😂

😲 hadi makountch na3refha,wella kount na3efha wenssitha😧

m3a El Covid😷 maabka 3kel

il y a même de quoi s'exprimé mutiquement 

👍👎👌✊✋👊👆👇👉👋👏👐

et pis c'est sophistiqué il y a même des magazines pour acheté des vêtements des boissons....

👒👖👕👗👟👞👚👜🎩👓⌚

Un marcher pour faire des courses

🍉🍊🍏🍈🍇🍆🍅🌷🌵🌴🌳🌲🌱🌰🍌🍞