Vanny 425 Posted October 9, 2020 Partager Posted October 9, 2020 (edited) Ce forum est bourré de smileys. Je lance ce topic pour découvrir quels sont vos préférés et comment chacun de nous interprète les différents smileys, leurs sens, connotation dans une discussion virtuelle. Ce serait marrant de voir si nos représentations sont identiques ou non! Edited October 9, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 10, 2020 Author Partager Posted October 10, 2020 Moi j'aime bien celui-ci aucune idée ca veut dire quoi mais ca evoque le jeu "Tchilla" pour moi, genre tchilla fik Celui-là aussi est marrant genre riti hmarek ya mbarek ou bien "bdit treyya3" quand on veut exprimer ca par le regard dans une reunion ou on peut pas communiquer librement avec le concerné, genre wahda djaw eykhatboha telqet roha fel hadra, sa mere elle lui lance un missile du regard " BAL3I !" Voila ce qu' il évoque ce smiley pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 Il n'est pas sur la liste.. mais il reste une légende !! Le préféré de beaucoup : Vivement son retour.. lol Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 Sinon, j'aime bien celui-ci : Genre quand tu t'exprimes en snobant quelqu'un !! Mdrr... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 Je voulais colporter les smileys préféré de Yahoo que je trouve qu'ils s'accommodent parfaitement à ce que j'exprime comme grimaces mais j'ai pas trouvé un astuce sauf si je compose ici les options qui les composerent comme ....et allez les chercher ailleurs.......dérangement Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 10, 2020 Partager Posted October 10, 2020 (edited) Bon je sais pas d'où il sort ce smileys mais je voulais montré juste ça : - ( Edited October 10, 2020 by dentdesagesse Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 11, 2020 Author Partager Posted October 11, 2020 @Capo C'est marrant moi aussi j'ai la même representation du smiley 'snob' hahaha @dentdesagesse Utilise les smileys de ce forum! Il est bourré de smileys ! En fait le topic c'est pour justement découvrir ensemble les nouveaux smileys de ce nouveau forum ! Barkawna min البكاء على الاطلال ya djmaa ! Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 11, 2020 Author Partager Posted October 11, 2020 J'adore celui-ci aussi quand tu souris timidement l'air espiègle, trop cute je trouve Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 16, 2020 Author Partager Posted October 16, 2020 Y a des smileys qui sont similaires aussi comme les 3 ci-dessus, je n'arrive pas a distinguer la différence dans le sens entre eux? Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 16, 2020 Author Partager Posted October 16, 2020 Je pense que le 3eme smiley represente un sourire chinwi (yeux bridés), celui du milieu a l'air un peu معتوه, et le premier smiley représente un sourire normal genre quand tu as envie de montrer a quel point tu prends soin de tes dents et ton haleine Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 On 10/10/2020 at 20:49, Capo said: Le préféré de beaucoup : Celui la a un cousin plus gai Sur cet forum je pense que ces deux était parmi des plus utilisés. 1 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 désolé mais les smileys de ce forum Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 J'ai essayé in smiley ça a pas marché Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 :non non: Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 13 minutes ago, dentdesagesse said: désolé mais les smileys de ce forum Je sais mais on essaie un peu de se rappeler les anciens . les anciens type étaient des images animés aux gif alors que les actuels sont mappés dans la table des caractères .. je trouve une difficulté pour les utiliser la fenêtre des smileys est très lente donc rarement je les utilise. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 zinzeberien c'est parce que le smiley que j'ai voulu accompagné mon message ne s'est pas affiché que tu as compris le contraire de ce que je voulais dire le smiley est celui qui fait avec ses mains "non" donc je suis partant pour les anciens smileys ainsi ceux que dont tu propose Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 27, 2020 Partager Posted October 27, 2020 Oui rien qui ne s'affiche ... C est certaint que le code d insertion a changé ...mais puisque tu préfères utiliser les anciens tu peux les trouver dans les anciennes pages alors tu copie les liens des smileys qui t intéresses et insert le dans tes message ca marche aussi Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 (edited) Quelques tests : : ( : ) :72: : D :thumbsup Edited October 28, 2020 by Vanny Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 C'est trop lent pour avoir un smiley ici. Celui que je préfère est celui de capo,le vert qui montre ses dents. Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Esmeralda Si tu aimes, tu le verras souvent. !!. promis Citer Link to post Share on other sites
Zinzeberien 30 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Esmeralda said: C'est trop lent pour avoir un smiley ici. Tu peux utiliser ceux sur le clavier du portable ce sont les meme Edited October 28, 2020 by Zinzeberien Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Ah bon? OMG, c'est vrai!!! Chuis vraiment nulle!! Moi j'ouvrais la fenetre des smiley du forum et ça buggait toujours lol Y a meme des GIF dans le portable. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 48 minutes ago, Zinzeberien said: Tu peux utiliser ceux sur le clavier du portable ce sont les meme Merci Zine Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 28, 2020 Partager Posted October 28, 2020 Il y a 1 une heure, Zinzeberien said: sont les meme hadi makountch na3refha,wella kount na3efha wenssitha m3a El Covid maabka 3kel il y a même de quoi s'exprimé mutiquement ✌☝ et pis c'est sophistiqué il y a même des magazines pour acheté des vêtements des boissons.... Un marcher pour faire des courses Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted October 28, 2020 Author Partager Posted October 28, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts