Jump to content

Vos smileys préférés et leurs sens !

Recommended Posts

On 10/10/2020 at 16:04, Vanny said:

Moi j'aime bien celui-ci 🤗 aucune idée ca veut dire quoi mais ca evoque le jeu "Tchilla" pour moi, genre tchilla fik 

Celui-là aussi est marrant 😏 genre riti hmarek ya mbarek ou bien "bdit treyya3" quand on veut exprimer ca par le regard dans une reunion ou on peut pas communiquer librement avec le concerné, genre wahda djaw eykhatboha telqet roha fel hadra, sa mere elle lui lance un missile du regard " BAL3I !" Voila ce qu' il évoque ce smiley pour moi.

Bonjour Van.

Que signifie le premier ? des clap clap des bravos ou un salut ?

Vanny , dentdesagesse j'ai bien précisé ci haut qu'ils sont ajouté la table des caractères Unicode c'est aux applications de les implémenter  mais ils doivent garder l'idée véhiculé par le smiley du coup on peut remarquer e look a chaque fois qu'on change soit le navigateur ou le site ...ce forum  les transforme directement en gif affin qu'ils s'affichent de la même façon sur tous les navigateurs .

Bref pour résumer se sont des caractères que vous pouvez aussi enregistrer correctement dans un fichier texte .. 

Je ne le retrouve nulle part.

Tu parles sur celui là  201029054310968454.gif