soft990 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Etes vous au courant de ce qui se passe en Thaïlande. Sommes nous capable de faire une telle opération coup de poing? Mais surtout comment réagirai notre pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Etes vous au courant de ce qui se passe en Thaïlande. Sommes nous capable de faire une telle opération coup de poing? Mais surtout comment réagirai notre pouvoir... La meilleur supercherie, c'est de faire croire qu'on a du talent. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 La meilleur supercherie, c'est de faire croire qu'on a du talent. Oh non ça a la classe de berner tout le monde sans qu'il s'en aperçoivent. Faut vraiment être très fort! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Oh non ça a la classe de berner tout le monde sans qu'il s'en aperçoivent. Faut vraiment être très fort! Tu peux toujours rêver ! C'est pas interdit. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 Tu peux toujours rêver ! C'est pas interdit. Oh si c'est ce que tu pense c'est pas méchant! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Etes vous au courant de ce qui se passe en Thaïlande. Sommes nous capable de faire une telle opération coup de poing? Mais surtout comment réagirai notre pouvoir... si on est capable ou pas de faire comme eux je c pas , mais je c k l'etat reagiré comme en 88 , a coup de disparition de torture .......... deja k'on treter de pauvre ensegnants du cnapest de voiyou ...... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 28, 2008 Author Partager Posted November 28, 2008 si on est capable ou pas de faire comme eux je c pas , mais je c k l'etat reagiré comme en 88 , a coup de disparition de torture .......... deja k'on treter de pauvre ensegnants du cnapest de voiyou ...... Exact c'est à calmer toute idées révolutionnaires qu'on a dans sa petite tête! Je crois que peut être avec la presse internationale présente le jour de l'événement, peut-être qu'ils (l'Etat) auront trop peur d'agir ainsi... c'est une option... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 Oh non ça a la classe de berner tout le monde sans qu'il s'en aperçoivent. Faut vraiment être très fort! oooohhhhhhhhh oui trop meme!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts