Cendrillon 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bref,je vais résumer jetai piraté sa fais deux ans par un certain militaire qui met probablement mon téléphone sous l’écoute je me sens tout le temps poursuivie alors que parfois je dis a personne ou es-que je vais aller sauf par tel je le retrouve devant moi la ou je devait aller je ne sais pas comment faire alors que je suis sur il devais passer par la maison elle même pour avoir toute ces informations car j'ai changer et plusieurs fois mon numéro de téléphone. existe il une association de personne pouvant m'aider je ne sais pas par quoi commencer. si tu le retrouves devant toi pourquoi tu ne lui demandes pas des explications ? :confused: en même temps si tu le vois c'est qu'il n'est pas très doué... :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bref,je vais résumer jetai piraté sa fais deux ans par un certain militaire qui met probablement mon téléphone sous l’écoute je me sens tout le temps poursuivie alors que parfois je dis a personne ou es-que je vais aller sauf par tel je le retrouve devant moi la ou je devait aller je ne sais pas comment faire alors que je suis sur il devais passer par la maison elle même pour avoir toute ces informations car j'ai changer et plusieurs fois mon numéro de téléphone. existe il une association de personne pouvant m'aider je ne sais pas par quoi commencer. commencer par lui parler, demande-lui de te lâcher les baskets, s'il ne veut rien rien entendre, emploie les grands moyens. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bref,je vais résumer jetai piraté sa fais deux ans par un certain militaire qui met probablement mon téléphone sous l’écoute je me sens tout le temps poursuivie alors que parfois je dis a personne ou es-que je vais aller sauf par tel je le retrouve devant moi la ou je devait aller je ne sais pas comment faire alors que je suis sur il devais passer par la maison elle même pour avoir toute ces informations car j'ai changer et plusieurs fois mon numéro de téléphone. existe il une association de personne pouvant m'aider je ne sais pas par quoi commencer. c'est pas d'une asso dont ta besoin si ce que tu dis est véridique tu dépose plainte si ce qu'il fait et dans le cadre de son job ta pas a t'inquiétais ( bien sur si ta rien a te reprocher ) au cas contraire il rendra des comptes a ses supérieurs .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 ......................... On a pas mangé ensemble dans la restaurant "Maison du couscous" ??? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Je me suis récemment inscrit a ce Forum et je dois dire que c'est très intéressant. Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question: Qui dit lieu d'expression libre en Algérie, dit forcément lieu de surveillance. Je veux dire que ce forum doit être infecté d'agent de la SM? Je suis peut-être parano, mais ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez... D'abord, j'ai une question à propos de ton pseudo si tu le permets : l'as-tu choisis pour mettre en dérision Amine Malouf ? Si Admino communiques les IP à des amis, tu peux être sur que nous seront identifiés à coup sûr, surtout pour ceux qui se connectent sur les serveurs de Algérie Telecom. AT ne se fait même prier pour communiquer les noms des abonnés et les adresses MAC des machines qui se connectent ! Pour les autres, ce n'est pas très évident mais, il y a toujours moyen ! Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 30, 2013 Partager Posted August 30, 2013 Bref,je vais résumer jetai piraté sa fais deux ans par un certain militaire qui met probablement mon téléphone sous l’écoute je me sens tout le temps poursuivie alors que parfois je dis a personne ou es-que je vais aller sauf par tel je le retrouve devant moi la ou je devait aller je ne sais pas comment faire alors que je suis sur il devais passer par la maison elle même pour avoir toute ces informations car j'ai changer et plusieurs fois mon numéro de téléphone. existe il une association de personne pouvant m'aider je ne sais pas par quoi commencer. T as qu à porter plainte si t es poursuivie, en particulier par tel , certains profitent de leurs postes et de leurs pouvoirs pour des fins personnels, si le Mr le faisait sans autorisation du procureur il risque d etre arreté facilemnt. :busted_red::busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Laissons tomber Nahla, chocolate lui a donné la bonne astuce. Rediscutons le sujet initial :D , Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Laissons tomber Nahla, chocolate lui a donné la bonne astuce. Rediscutons le sujet initial :D , Celui qui proposé le topic a disparu de la circulation sans laisser de traces : la dernière fois qu'il a été vu, il marchait dans le boulevard Bru.... j'espère qu'il n'a pas été enlevé .... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 31, 2013 Partager Posted August 31, 2013 Celui qui proposé le topic a disparu de la circulation sans laisser de traces : la dernière fois qu'il a été vu, il marchait dans le boulevard Bru.... j'espère qu'il n'a pas été enlevé .... Surement, ...chez nous on n'aime pas le hallouf. Tu sais Bourourou? Ton pseudo te va bien. :D Citer Link to post Share on other sites
nehlame 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 conseil besoin. Merci,toujours moi Nehla Zigène votre solution me semble la seul raisonnable qui me reste car j'ai changé plusieurs fois le numéro de téléphone j’avais nedjma et après j'ai essayé djezzy et c'etai a chaque fois le même blem . Citer Link to post Share on other sites
nehlame 10 Posted September 1, 2013 Partager Posted September 1, 2013 Merci,a ceux qui avait l'intention de me conseillé Zigene je trouve la solution car j'ai essayer et plusieurs fois a changé numéro de téléphone je passé a chaque fois de djezzy a nedjema mais j'ai pas réussi a m'échapper. Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted September 1, 2013 Author Partager Posted September 1, 2013 Celui qui proposé le topic a disparu de la circulation sans laisser de traces : la dernière fois qu'il a été vu, il marchait dans le boulevard Bru.... j'espère qu'il n'a pas été enlevé .... je suis toujours là! J'avais juste rien à dire. Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 D'abord, j'ai une question à propos de ton pseudo si tu le permets : l'as-tu choisis pour mettre en dérision Amine Malouf ? Si Admino communiques les IP à des amis, tu peux être sur que nous seront identifiés à coup sûr, surtout pour ceux qui se connectent sur les serveurs de Algérie Telecom. AT ne se fait même prier pour communiquer les noms des abonnés et les adresses MAC des machines qui se connectent ! Pour les autres, ce n'est pas très évident mais, il y a toujours moyen ! C'est pas pour le mettre en dérision, c'est juste drôle. en fait je me moque de moi-même (je m'appelle Amine). Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 je suis toujours là! J'avais juste rien à dire. Ou peut-être que tu es un agent informateur(mokhbir) du DRS. :D Citer Link to post Share on other sites
aminehallouf 10 Posted September 2, 2013 Author Partager Posted September 2, 2013 Ou peut-être que tu es un agent informateur(mokhbir) du DRS. :D Y en a plus sur le web, ils ont été remplacés par des programme. Ou peut-être que je suis un programme? c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Y en a plus sur le web, ils ont été remplacés par des programme. Ou peut-être que je suis un programme? c'est possible. Oui peut-être que tu es un bot. :D Les bots sniffent les mots clefs,les agents font des rapports . :D Ton dernier post date de 2011 et quand Bourourou djebdek djit ! soubhana Allah,chouflna khedma walla nrouh lel Mossad. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Vu que tu es au Canada et vu tes interventions et ton discours sur la religion et sur la politique bouteflikienne...je te soupconne d'etre un homme du MAK.Je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
nehlamoi 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 conseil besoin. Merci,la seule solution qui me reste c'est de porter plainte car et j'ai essayer plusieurs fois de changer de puce allant de djezzy a nedjma a chaque fois la même chose sa ma pas servi a m’échapper je dois avoir des preuves pour poursuivre quelq'1 en justice et les seuls preuves que je possédé ces matricules qui tournent autour de moi je suis certaines aussi qu’il va lire mon message et que mon PC et espionner aussi donc mon disc dur pourra peut être me servir sinon des copines si jamais aurons le courage de témoigné avec moi,j'ai demandé lavis de quelque uns ils mon tous di que c'est difficile si jamais ils veulent pas dévoilé vérité il est claire que j'ai peu confiance aussi a la justice de ce pays qui me semble étrange . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Encore un nouveau jour au paradis. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Merci,la seule solution qui me reste c'est de porter plainte car et j'ai essayer plusieurs fois de changer de puce allant de djezzy a nedjma a chaque fois la même chose sa ma pas servi a m’échapper je dois avoir des preuves pour poursuivre quelq'1 en justice et les seuls preuves que je possédé ces matricules qui tournent autour de moi je suis certaines aussi qu’il va lire mon message et que mon PC et espionner aussi donc mon disc dur pourra peut être me servir sinon des copines si jamais aurons le courage de témoigné avec moi,j'ai demandé lavis de quelque uns ils mon tous di que c'est difficile si jamais ils veulent pas dévoilé vérité il est claire que j'ai peu confiance aussi a la justice de ce pays qui me semble étrange . tu es sûre que ce n'est pas toi qui le vois partout, même là où il n'est pas ? Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 tu es sûre que ce n'est pas toi qui le vois partout, même là où il n'est pas ? dok tchek fi roha :46::46: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Moi je suis presque plus que sûr et certain qu'il a été infiltré de fond en comble! Surveillez minutieusement ce que vous dites c'est tout! Rien à foutre de votre sécurité militaire je lui ch**ie dessus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Merci,la seule solution qui me reste c'est de porter plainte car et j'ai essayer plusieurs fois de changer de puce allant de djezzy a nedjma a chaque fois la même chose sa ma pas servi a m’échapper je dois avoir des preuves pour poursuivre quelq'1 en justice et les seuls preuves que je possédé ces matricules qui tournent autour de moi je suis certaines aussi qu’il va lire mon message et que mon PC et espionner aussi donc mon disc dur pourra peut être me servir sinon des copines si jamais aurons le courage de témoigné avec moi,j'ai demandé lavis de quelque uns ils mon tous di que c'est difficile si jamais ils veulent pas dévoilé vérité il est claire que j'ai peu confiance aussi a la justice de ce pays qui me semble étrange . rapproche toi de la police, ils vont certainement t aider . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 2, 2013 Partager Posted September 2, 2013 Merci,la seule solution qui me reste c'est de porter plainte car et j'ai essayer plusieurs fois de changer de puce allant de djezzy a nedjma a chaque fois la même chose sa ma pas servi a m’échapper je dois avoir des preuves pour poursuivre quelq'1 en justice et les seuls preuves que je possédé ces matricules qui tournent autour de moi je suis certaines aussi qu’il va lire mon message et que mon PC et espionner aussi donc mon disc dur pourra peut être me servir sinon des copines si jamais aurons le courage de témoigné avec moi,j'ai demandé lavis de quelque uns ils mon tous di que c'est difficile si jamais ils veulent pas dévoilé vérité il est claire que j'ai peu confiance aussi a la justice de ce pays qui me semble étrange . Nehla, je suis sur qu'on se connait et on a mangé ensemble dans le resto "Maison du couscous" ! Peux tu confirmer ? Un autre indice : "audiovisuel" Citer Link to post Share on other sites
nehlamoi 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 conseil besoin. Je mange pas avec des inconnus et je connais pas boucoups de monde sa aurai peut être sinon pris une autre tournure ils saurai peut être m'aider,de ma part le procureur et la plainte tous se qui me reste pour se défendre sinon si jamais ya qualqu1 de se corps d’honnête qui fai contre se psychopathe pourra m'aider je sais d’après mon expérience avec lui q' il peuvent accéder a tous rien que par ces messages je sais q' ils peu savoir d' ou je suis qui je suis et si jamais je suis poursuivie ou non j’espère qu il m'aide. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts